Famille et Scénarios WDWF

Aller en bas

Famille et Scénarios WDWF

Message par Dezaia le Jeu 13 Avr - 17:20

PEAKES:
PEAKES
- Home is where the love is -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Globe-trotteurs, artistes et intellectuels, la famille Peakes se distinguent sans aucun doute par son mélange de sang pur des cinq continents. La famille estonienne depuis des générations n’a jamais hésité à remuer ciel et terre pour trouver le parti le plus convenable depuis des générations. Forte de caractère de ses origines glacées, les patriarches estoniens ont vu plusieurs de leurs filles mélanger leurs origines avec des femmes anglaises et françaises. Chacune ayant sont petit moyen d’avantager la famille à sa façon. Si les français se sont spécialisés dans l’industrie musicale magique en s’établissant dans le Bordelais,

LES PLACES DISPONIBLES
À la tête de la famille se trouve Theovald Peakes. Approchant la centaine d'année et veuf, il a eu trois enfants de trois femmes de nationalités différentes : estonienne, anglaise et française. Laissant aux fils le choix ou non de prendre la nationalité de la femme dont ils étaient nés. Georg garda la nationalité de ses deux parents, Stuart et Adam les nationalités de leurs mères. Laissant au Peakes la chance d'être représenté presque partout en Europe Occidentale.

BRANCHE ESTONIENNE
Georg Peakes (78 ans), marié à Irene Peakes, née Karkaroff (75 ans)
Mangemort dès lors qu’il a pu voir la puissance de Grindervald, Gregor a vite suivi les idéaux du sang que lui a enseigné son père Theovald, sans jamais lâcher cette obsession pour la magie noire et les sciences occultes. Irene a été l’un des déclencheurs d’un mariage contraint, mais amoureux depuis des années, les deux amants ont pu fonder une famille et poser bon nombre de bases pour des sortilèges et des malédictions puissantes. Cependant, bien que vendeurs de Magie, la maladie d’Irene suite à une mauvaise expérience à rendu de moins en moins capable Georg a faire ce qu’il savait le mieux faire pour se tourner vers sa femme et l’épauler. Laissant à leurs deux enfants la chance de faire ce qu’ils voulaient de leurs vies.
Sven Peakes (50 ans), marié à Helga Peakes, née Karkaroff (54 ans )
Père exigeant, mais pas sans cœur, c’est un mangemort et tout le monde le sait. Sven est pourtant quelqu’un de très familial, c’est sans doute pour cela qu’il a adopté le fils bâtard de son cousin alors que sa femme mettait au monde un fils mort-né. Laissant ensuite place à deux autres enfants biologiques, Sven a tout fait pour éduquer cet enfant bâtard de la meilleure manière, sans faire d’allusion nais de préférence entre ses enfants. Car malgré tout c’est un Peakes quoi qu’il en soit. Sa tendre Helga quant à elle, n’a jamais accepté d’avoir un bambin qui n’était pas le sien, Sven l’ayant trompé sur la naissance de leur premier enfant mort-né. Croyant jusqu’aux 15 ans de l’aîné qu’il était bel et bien son fils.

enfant numéro un - âge - Réservé * fils de Louis Peakes et d'une Sang Pur, adopté par Sven pour préserver l'intégrité de la famille de son cousin.
enfant numéro deux - âge - Libre
enfant numéro trois - âge - Libre  

Igor Peakes (45 ans), marié à Olga Peakes, née Krum (Décédée à 30 ans )
Remarié à Anastasia Peakes (37 ans - Libre)
Igor est sans doute celui des deux frères qui est le moins tendre avec ses enfants. Trop occupé par ses désirs de grandeurs, ce père a été ministre de la Magie Estonien durant quelques années avant de prendre une retraite bien méritée. Profondément mangemort, il n’a pas hésité à prendre une épouse qu’il aimait. Lui donnant trois enfants, le dernier prenant la vie de la mère. Le cœur d’Igor est depuis hanté par sa première femme, alors pourtant qu’il apprécie la seconde. Il est certes farouche, mais il n’a dieu que pour ses trois premiers enfants, laissant Alekseï, dix ans, seul avec sa mère, malgré l’amour profond qu’il porte à chacun d’entre eux. Cette branche est déchirée entre le fantôme d’une mère morte et le spectre de la jalousie conjugale, sur un fond de Lord Noir bien présent. Hors de question de mélanger son sang.

Premier mariage :
enfant numéro un - âge - Libre
enfant numéro deux - âge - Libre
enfant numéro trois - âge - Libre

Second Mariage: 
‹ Aleskeï Peakes - 10 ans - PNJ


BRANCHE ANGLAISE
Stuart Peakes (75 ans), marié à Elizabeth Peakes, née Weasley (71 ans)
Amateur d’art et lectures, c’est tout naturellement que Stuart s’est penché sur la préservation des arts magiques. Laissant à Oswald son aîné la chance de travailler dans la boutique de conversation de vieux manuscrit, son second écrivain de talent, et la petite dernière de faire ce qu’elle voulait, comme elle ne voulait rien faire comme tout le monde. Mariage malheureux, Stuart aime ses enfants de tout son cœur. C’est pourquoi perdre ses deux fils à quelques mois d’intervalle fut une histoire qui lui brisât le cœur en plus d’apprendre la disparition de son petit-fils : Finaly. Si bien que même Elizabeth, sa femme a du mal à garder la tête de son mari hors de l’eau, laissant la Weasley maîtresse de la branche tant que Stuart n’aura pas retrouvé ses esprits. Mais rien n’est gagné d’avance avec la cadette qui compte bien changer la face du monde magique.
Oswald Peakes (Décédé à 36 ans), marié à Belladone Peakes, née Malfoy (35 ans)
Belladone a épousé Oswald par amour, et Oswald a épousé Belladone parce qu’il la mise enceinte. Chose bien étrange, c’est que le couple a pourtant été très complice jusqu’à la mort d’Oswald dans un attentat lors d’un déplacement professionnel. Pourtant, la vague dans le couple restera sans doute l’arrivée d’une soi-disant maîtresse dans la vie de son mari. Odette a été une part importante de leurs vies à trois. Et Belladone ne lui en veut pas d’avoir rejoint un homme de l’Ordre du Phénix par amour, parce que dans le fond, elle a rejoint Oswald, alors qu’elle se pensait elle aussi de l’Ordre. Elle a tout plaqué par amour et même si elle a fait un coup bas à Odette e cassant l’acte de naissance des jumeaux, elle lui souhaite tout le bonheur du monde.

enfant numéro un - âge - Libre
enfant numéro deux - âge - Libre  

Edward Peakes (Décédé à 36 ans), marié à Asphodel Peakes, née Prince (Décédée à 33 ans)
Décédés tout deux lors du Solstice d’été, Edward et Asphodel étaient un couple formé et aimant malgré les épreuves qu’ils ont traversées. Mariage arrangé, la Française avait été victime d’un viol, portant l’enfant d’un Meadowes, chose mal comprise par son époux quand elle lui a avoué fragilisant le couple qui ne s’est réconcilié que quelques semaines après la naissance de leur fils : Finlay. Petit bout de choux né en mars 1990, il est désormais dans les bras de sa marraine. : Odette Moody. De ce fait, Edward et sa femme ont été écroués de pro-Phénix et déshérités par Stuart.

‹ Finlay Peales - Nourrisson - PNJ* fils bâtard de Desmond Meadowes

Gaëllys Peakes (30 ans)
Petite dernière de la famille, Gaëllys est une rebelle qui approuve le sang pur et les Mangemrots sans que cela ne soit vraiment accepté par son père et ses frères. Elle est contre les mariages arrangés et à trente ans, elle reste célibataire sans que son cœur ne soir prenable, la petite brune reste rebelle. Très porté sur les idéaux, elle est vraiment contre la neutralité pro-mangemorte de son père et a décidé de prendre part à la cause en se présentant aux élections sorcières. Gaëllys est la première des Peakes à s’engager clairement en politique.


BRANCHE FRANÇAISE
Adam Peakes (70 ans ), marié à Diane Peakes, née Bel-Oiseau (68 ans)
Adam comme son autre frère a décidé quand il fut temps de garder la nationalité française de sa mère et de s’installer à Paris, repreneur d’un domaine viticole dans le bordelais, il en fit sa résidence secondaire. Si bien que durant les vacances, le petit Louis était toujours en train de demander aux viticulteurs des conseils et des savoir-faire qu’il ne s’étonnât pas quand son fils cadet demanda à reprendre l’exploitation du domaine. Alors qu’il est dramaturge magique, Adam transmit sa passion à son premier fils Arsène, qui lui se spécialisait dans l’Opéra. Chose étonnante, c’est que malgré un mariage arrangé, l’amour sut naitre entre Adam et Diane, qui n’eurent guère le temps de s’occuper de leurs enfants, enchainant les soirées mondaines et les voyages autour du monde pour voir du pays. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’Arsène et les enfants de Louis dans leurs vies, mais les grands-parents ne sont pas demandeurs de trop d’affection.
Arsène Peakes (58 ans ), marié à Pauline Peakes, née Bonnefoi (48 ans)
Le seul mariage d’amour de la branche, c’est Monsieur Bonnefoi, qui demanda à Adam de donner à sa fille Pauline la main d’Arsène après que ce dernier est fait, la cour à sa fille depuis des années. De Beaubâtons au charme de Paris, le Peakes put dire oui à sa douce promise rapidement après l’accord du père. Si de cette union ne naquit qu’un seul enfant, Pauline n’est qu’une mère poule attentionnée, alors qu’Arsène lui reste un compositeur d’Opéra magique très doué. Famille d’artistes, ils n’attendent pas moins de leur progéniture. Tant sur le côté sentimental, que sur le côté professionnel.

enfant numéro un - âge - Libre  
Louis Peakes (Décédé à 46 ans), marié à Marie-Louise Peakes, née Prince (Décédée à 40 ans)
Installée dans le Bordelais depuis des années, la branche de Louis vivait principalement du Domaine viticole de ce dernier. Un mariage de convenance entre lui et Marie-Louise a vu naître trois enfants : deux garçons et une fille. Cependant, le secret de Louis, ce dernier fils adopté par son cousin Sven, est ce qui le fît tomber dans la dépense constante et petit à petit la ruine de sa famille légitime. Les dettes se sont accumulées et les jeux d’argents de ses deux garçons n’ont rien arrangé. En guise de vengeance des créanciers, le domaine prit feu, tuant Louis sur le coup, Marie-Louise par la suite, laissant les trois enfants faire leurs vies ensemble, sans parents et sans limites. Ce qui força les deux frères à vendre leur sœur Angélique, aux Blacks pour qu’elle rembourse les dettes qu’ils avaient eu aussi accumulées.

Joffrey Peakes - âge - Libre
Nicolas Peakes - âge - Libre
‹ Angélique Peakes - 27 ans
Nicolas Peakes - âge - Réservé * adopté par Sven Peakes pour préserver l'intégrité de la famille.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

BORGIN:
BORGIN
- Maledictus omnis donec tertia generatione -
HISTOIRE DE LA FAMILLE

L’histoire de cette famille, elle se résume sans doute dans les livres d’histoire de la magie, qui ne connait pas la célèbre famille Borgin, la première à exploiter ses pouvoirs pour aider les plus mauvaises attentions moldues. Depuis le temps de Merlin et Morgane, les aïeux de cette famille avaient pour habitude de jouer avec la magie noire, mais toute à un prix et le prix fut payé par des Borgin peu avant les épidémies en Grande-Bretagne, avant que Guillaume le Conquérant n’arrive sur leur terre. En vérité la chasse aux sorcières avait la belle allure à l’époque et trouver des personnes qui se montraient tels qu’ils étaient n’avait rien de dur. Sauf que l’affrontement entre les pseudo « bonnes sorcières » et la famille Borgin se conclut sur la victoire de ses derniers. Victorieux, la famille Borgin organisa un banquet, ces banquets funèbres où l’on brûle les sorcières. Si les sorcières blanches avaient de bonnes attentions, c’est sans doute comme cela qu’elles ont réussi à articuler alors que le feu les prenait. « Maledictus omnis donec tertia generatione », si la maîtresse de famille, à cette époque, se sentie bien mal, personne ne ressentit les effets de ladite malédiction jusqu’au temps moderne, pensant bien que tout ne fût que du vent. La famille a toujours vécu de son art magique sombre, sans jamais le délaisser. Pourtant, la science avançant dans le temps, on découvrit finalement que la mort à la naissance de certains nouveaux nés mâles n’était pas due qu’au hasard : mais à la maladie des rois.

Les Borgin avaient été maudits par bons nombres de meurtres, orchestrés de toutes parts par bons nombres d’ennemis, mais en leurs seins, ils étaient maudits à cause de leur sang. Longtemps, les branches les plus extrémistes tuaient les filles qui naissaient pour enrayer la maladie et ne plus la transmettre à leurs héritiers, laissant beaucoup de branches de cette grande famille s’éteindre jusqu’à aujourd’hui. Il ne reste que les plus grandes choses des grands mages noirs qu’ont été les Borgin, laissant les femmes vivre, la maladie ne s’enraille plus véritablement, puisque les familles, des époux des les filles de Mephysto, sont également touchées désormais. Le seul porteur sain restant Lucius Borgin, fruit d’un remariage avec une Grisonne débarrassé du gène de la maladie. Alors que les petits enfants de Syrus peuvent rester un danger pour la propagation de la maladie dans d’autres sphères familiales que celle de la famille Borgin.

Nota Bene :
- La famille Borgin est liée par les deux filles de Mephysto (Johane et Pretoria) à la famille Ollivander. (+ famille ollivander)
- Les Borgins sont maudit par des assassinats, des meurtres et par la maladie des roi : l'hémophilie. La maladie des rois ne touche que les garçons des familles Borgin et Ollivander, car le gène est transmis par les femmes aux enfants mâles.
- Johane et Pretoria et Lucrezia sont porteuses du gène et pourront transmettre la maladie à leurs garçons et transmettront le gêne à leurs filles.
- Les filles de Johane et Pretoria sont également porteuses et le transmettrons également à leurs filles et leurs garçons auront la maladie.
- Les fils de Johane et Pretoria sont eu atteint de la maladie mais ne la transmettrons pas à leurs enfants.

LES PLACES DISPONIBLES
Mephysto Borgin (105 ans), veuf d'Suzanne Borgin, née Lestrange (Décédée)
Remarié à Juliet Borgin, née Flamel (95 ans)
Patriarche de famille Mephysto a eu bien du mal à faire face à la floppée d'enfants qu'il a eus. Mariée une première fois avec Suzanne Lestrange, il a eu trois enfants : Alois, Johane et Pretoria. Un garçon et deux filles que le père de famille maria aux deux enfants Ollivander. Si le mariage de sa première fille a été fait par amour, celui de Pretoria a été un véritable combat, même le jour des noces où la jeune femme était introuvable. Maître en magie noire, Mephysto est sans doute la personne que l'on trouve quand on doit demander conseil dans la famille. Abus d'un savoir qu'il ne transmet qu'oralement. Sa première femme Suzanne est morte lors de l'accouchement de Pretonia et la maladie héréditaire d'Alois a forcé le père à se marier de nouveau. En seconde noce, il prit la main de Juliet Flamel. Reniée par sa famille, la jeune femme mit au monde un fils sain : Lucius, aujourd'hui gérant de la boutique Borgin & Beurk. Mais Mephysto reste pressé des mariages de ses petits enfants, celui de sa première petite-fille étant un désastre, il espère bien mieux de ceux des autres.

‹ Premier Mariage :
Alois Borgin (58 ans), marié à Silvia Borgin, née Voltouri (Décédée en 1966)
Remarié à Iryna Borgin, née Grimstone (41 ans)
Second enfant à venir au monde dans la famille Borgin entière, Alois est aussi le premier à subir la malédiction du sang que la famille avait oublié durant des années. Hémophile, il préfère laisser la gérance de la boutique familiale à son petit frère Lucis dès lors que ce dernier est en âge de le penser et de faire ce choix. Son mariage avec Silvia avait tout d'heureux, mais la naissance de Lucrezia, sa fille unique, mis un point noir sur le tableau. Silvia porteuse du gène et le père malade, l'enfant fut incontestablement touchée par la maladie de son père. Pourtant, la mort de Silvia le poussa a se remarier avec Iryna Grimstone, dans le but d'avoir un hériter mâle, qui depuis des années de mariages ne vient toujours pas, mais Alois ne désespère pas, il aura un enfant garçon sain lui aussi, comme son demi-frère Lucius.

Lucrezia Borgin - 35 ans (+ profil)
‹ Second Mariage :
Lucius Borgin (50 ans), veuf de Alice Potter (Décédée en 1981)
Le mariage arrangé entre le Borgin et la Potter n'a surement rien fait d'autre que de signer la mort d'Alice. Si elle et Lucius ne se sont jamais vraiment aimés, il existait une réelle affection entre ses époux qui ont eu bien du mal à concevoir leurs deux enfants. Une fille et un garçon. Pourtant, la Purge était la malédiction de Lucius. Alice bouffée par le reste de sa famille d'origine fût également prise pour une traitre à son sang et tuée comme une criminelle alors qu'elle n'avait pour attention que de servir sa famille actuelle malgré les divergences d'opinions. Laissant son fils de seulement six ans orphelin d'une mère, tout comme sa fille. Lucius lui préféra ce réfugié dans le travail et dans la gestion de Borgin & Beurk. Cependant, lors du bal d'hiver, Hermès a subi lui aussi la malédiction de la famille : blessé par un loup-garou non transformé, il est aujourd'hui un semi-lycan. Chose que son père gagne à cacher pour des alliances prochaines.

enfant numéro un - entre 20 et 26 ans - femme - Libre
Hermès Borgin - 16 ans - semi-lycan -  PNJ 


Syrus Borgin (98 ans), veuf d’Lizbeth Borgin, née Snape (Décédée en 1985)
Ancienne Langue de Plomb Syrus à longtemps travaillé dans la salle du temps avant de prendre sa retraite pour s'occuper de ses petits enfants. Chose qu'il a pu faire de longue année piquant presque la place de ses fils dans l'éducation de leurs progénitures. Découvrant des talents en chacun d'entre eux, il est bien le premier à souffrir de la perte des jumeaux d'Arèsius, puis de la mort récente d'Orpheus. Sa femme Lizbeth a été un grand soutien pour lui durant toute sa vie, cependant, elle est partie il y a quelques années, le laissant seul dans un grand manoir où seuls les petits enfants restants daignent mettre les pieds pour dire bonjour à leur vieux grand-père qui s'est toujours occupé d'eux.

Arèsius Borgin (60 ans), veuf de Diana Borgin, née Nott (Décédée en 1979)
Arèsius est le père de famille le moins heureux du monde, héritant d'enfants qu'il ne pensait pas dignes de sa fortune. Il a toujours travaillé comme archéomage des civilisations magiques anciennes, les Chinois étant sa spécialité. Il trouve ses jeunes bien trop idiots et la malédiction qui refrappa est sans doute la perte de sa femme et de ses jumeaux Junon et Héraclès. Fervents mages noirs le trio de Borgin a été tué par un groupe d'Auror alors qu'ils étaient en route pour une réunion en compagnie du Lord Noir. Aujourd'hui, il ne lui reste qu'un enfant, qu'il trouve encore moins digne que les autres puisqu'il vit dans la colère de vivre avec un paternel qui ne l'aime pas.

Junon Borgin - 29 ans - Décédée en 1979, assasinée
Héraclès Borgin - 29 ans - Décédé en 1979, assasiné
enfant numéro un - âge  - sexe - Libre
Agora Borgin (50 ans), veuf de Fanny Prince (Décédée en 1965)
Couple amoureux, Agora a perdu Fanny à la naissance de son fils Orpheus. Autant dire que la perte était bien plus grande que celle des autres membres de sa famille. Dépressif depuis, il n'a pas eu idée de se remarier depuis, il n'aime que ses enfants et se plonge corps et âme pour leur trouver un parti plus que correct afin qu'ils aient une vie paisible. Cependant, c'était sans compter le Bal d'Hiver où l'embrassement de la serre de réception causa la mort de bien de sorcier. Orpheus présent à cette soirée avec sa fiancée périt dans les flammes, alors qu'Agora se retrouvait sans héritier, mais aujourd'hui à cinquante ans a-t-il le temps de retrouver une épouse plus jeune ? Mais surtout peut-il avoir la chance d'avoir un autre héritier ? Et qu'en penserait sa fille surtout, elle qui tient énormément au souvenir de sa mère Fanny.

enfant numéro un - au dessus de 25 ans- femme - Libre
Orpheus Borgin - 25 ans - Décédé en mars 1990,  brûlé vif
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

SECRET:

MEADOWES:
MEADOWES
- AB UNO DISCE OMNES -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Irlandais de père en fils, les Meadowes sont ce genre de familles aux origines irlandaises qui font leur fierté. Les preuves historiques de leur sang font l'unanimité au sein des sorciers et c'est de loin la plus vieille famille sorcière d'Irlande. Durant les guerres sorcières du moyen-âge, Wylbert Medadowes s'est allié aux grands mages noirs de l'époque, plongeant sa famille dans un déshonneur profond. Mais depuis, c'est également de père en fils qu'on devient mangemorts ou que l'on travaille pour le diable en personne. Une chose qu'a très bien comprise Eamon Meadowes en inculquant ces valeurs à ses cinq enfants. Bien que faisant partie des familles sorcières les plus pauvres, par leur manque d'intérêt à la politique ou à l'action ministérielle, cette famille ne compte pas parmi les héros, loin de là. Souvent stigmatisé lors des grandes réceptions, le blason se redore depuis une trentaine d'années, grâce aux arrières petits enfants d'Eamon. Un intérêt pour les jeunes qui déchirent les parents de ces derniers au point qu'une rivalité ne se soit ancrée très profondément dans les cinq branches vivantes.Quoique l'on ne parle que de trois branches.

Par ailleurs, à l'instar de leur pauvreté, les Meadowes ont été connus longtemps pour être des alchimistes de renom ou des prophètes de talent. Sauf que, depuis des générations, on a pas vu un(e) seul(e) descendant(e) avec le don de double vue, ou alors c'est que ce talent si précieux est un secret de famille que l'on garde malgré les querelles internes à la famille.

(*) Don de voyancePrénoms  irlandais, s'il vous plait ♥️

LES PLACES DISPONIBLES

☇ Eamon Meadowes (86 ans - PNJ), marié à Emer Meadowes (82 ans - PNJ, née Malfoy)
Eamon a été comme tout Meadowes, un mangemort des premiers temps, surement pas au plus haut des niveaux, mais il était très fier de soutenir le mal comme son père l'avait fait et son père avant lui. Père de famille attentif à l'éducation de ses enfants, il a eu trois fils et une fille. Selon lui Cleena était bien plus légitime pour prendre la tête du clan Meadowes que son frère aîné Angus. Cependant, la trahison de cette dernière acheva Eamon au point qu'il s'est retiré de la vie politique, de la vie de sa famille et des actions des forces du mal. Complètement déshonoré et fou de chagrin. Chose que sa femme Emer ne pardonnerait jamais à son unique fille malgré l'amour que cette femme porte à tous ses enfants. Désormais seuls au monde dans une maison magique cachée dans la périphérie de Cork, les aïeux des Meadowes assirent à une fin de vie tranquille, tout en regardant tout de même leurs enfants et petits enfants, ainsi qu'arrière petits enfants, évoluer avec le gouvernement en place. Bien qu'affreusement peiné par la mort récente d'Angus, Eamon est tout de même satisfait de voir la famille dirigée par son petit fils Desmond, plutôt que son Oncle. Et depuis, Eamon se tient prêt à aider le nouveau chef de famille.



BRANCHE SANG PUR
☇ Angus Meadowes (Décédé à 60 ans), marié à Artémis Meadowes (56 ans, Lockhart)
Angus et Artémis sont très certainement le couple de Mangemorts le plus au point sur la pureté du sang et sur l'importance de l'honneur de la famille. Si Angus n'a jamais réussi à rendre fier son père Eamon, c'est son fils Doran qui l'a fait avant sa mort prématuré par un né-moldu lors de la Purge. Génie de la famille, Doran était le premier membre de la famille Meadowes à poser le don de voyance, avant sa cousine. De ce fait, sa mort a creusé le désespoir de sa mère et de son père, laissant son cadet Demond prendre le rôle d'héritier de la famille. Sans peur et sans reproche, élevés avec le moins d'amour possible, les quatre autres enfants Meadowes n'ont pas connu l'amour de leur père, ni celui de leur mère. Pour être fort, vivez sans amour. C'est surement pour cela que cette branche est celle sans la moindre pitié. Bien que les deux jumeaux de la famille l soient véritablement, les deux autres cherchent encore leurs places dans la famille. Hésitant entre honneur et humanité, ils savent cependant qu'aucun n'écart ne serait toléré, car la faiblesse est peine de mort. Depuis la mort, peu naturelle, d'Angus, c'est Desmond qui est le chef de famille.

Doran Meadowes* - 27 ans - Décédé lors de la Purge - Veuve : Lucrezia Borgin
‹ Desmond Meadowes (35 ans - (+) profil) divorcé de Laurlynn Peverell
Remarié à Artemisia Meadowes, née Black (28 ans - (+) profil)
Premier mariage par amour, le nouveau patriarche a perdu Lynn lors de la naissance dès ses deux enfants : Tristan et Isolde. Coup monté pour séparer le patriarche de la femme qu'il aimait, Desmond a dû faire face au deuil en négociant une nouvelle alliance avec la Black. Prometteuse, c'était sans compter le retour de Laurlynn parmi les vivants depuis quelques mois.

- Premier mariage :
Tristan Meadowes - Décédé en Décembre 1990
Isolde Meadowes - 1 ans - PNJ
Finlay Peakes - 1 an - PNJ* Bâtard d'Asphodel Peakes
- Second mariage :
Aoife Meadowes - 33 ans (+ profil)
Glenn Meadowes - entre 28 & 30 ans - (+ scénario)
Siofra Meadowes* - entre 26 & 28 ans - femme - Libre


BRANCHE SANG PUR
☇ Appius Meadowes (60 ans), marié à Caoimhe Meadowes (59 ans, née O'Neill)
La rivalité entre la branche principale de la famille Meadowes (Angus) et la seconde branche (Appius) n'est pas un fait méconnu; déjà jeunes enfants, Angus et Appius se livraient une lutte sans merci pour l'affection (et la reconnaissance) de leur père. Appius n'a jamais reconnu la supériorité de son aîné à qui il voue, ouvertement, une haine inextinguible. Gardant un œil bien attentif sur la ligne de succession de la famille, il a appris (comme tous les autres Meadowes d'ailleurs) que la famille occupe une place prépondérante et que les liens du sang prévalent sur tout autre. Il n'en attend pas moins la mort de tous les successeurs mâles de la génération principale pour s'approprier une place de choix. Selon son frère cadet, Séamus, il est « aussi plein de haine qu'un furoncle de troll gorgé de pus ». Cet esprit de compétition, Appius l'a transmise à ses enfants, tous aussi fiers qu'opportunistes. C'est qu'ils seraient tous et toutes prêt(e)s à assouvir leur désir et les desseins de leur père.

Prénom Meadowes - entre 33 & 35 ans - homme - Libre
Prénom Meadowes - entre 28 & 33 ans - femme - Libre
Prénom Meadowes - entre 26 & 28 ans - femme - Libre


BRANCHE SANG PUR
☇ Séamus Meadowes (51 ans), marié à Siobhán Meadowes (47 ans, née O'Hara)
Dernier garçon de la fratrie, Séamus n'est pas le plus brillant de la famille, mais c'est l'un des rares qui a eu l'audace de rentrer en politique par le plus bas des échelons et aujourd'hui, il est presque à la tête d'un département, certes petit, mais il aura eu la chance de percer. Mangemort redoutable, Séamus a épousé en son temps la meilleure amie de sa sœur : Siobhán O'Hara, descendante de la très vieille maison des O'Hara, réputés pour avoir été la famille royale de l'Irlande mordue durant le temps de Merlin et Viviane. Alors, quelle ne fut pas la surprise des parents en comprenant que le don de double vue s'éveille au sein leur petite fille de 5 ans ! Une fierté, mais depuis, l'enfant vit bien moins libre, surveillée par tous les membres proches de sa friterie. Son aîné étant sûrement la personne la plus protectrice que le monde est connu, mais également une personne fortement jalouse de sa petite sœur.

Prénom Meadowes - entre 22 & 24 ans - homme - Libre
Róisín Meadowes* (22 ans - ((+ profil)) mariée à Leik Grimstone (26 ans - ((+ profil))



BRANCHE SANG MÊLÉ
☇ Cleena Meadowes (47 ans - Libre), mariée à James MacLaren (47 ans - Libre)
Cleena a toujours été la petite princesse d'Eamon. Pourtant éduquée comme ses trois frères : de façon très noire. Elle a, comme on dit ici, embrassé l'impureté. En effet, depuis sa sixième année à Poudlard, la dernière des Meadowes s'est éprise d'un né-moldu. James MacLaren. Une histoire qui dure encore aujourd'hui, si bien que le couple dut fuir l'Irlande pour l'Écosse pour vivre leur amour. Bien que cachée, la dernière branche de la famille d'Eamon est constituée de trois enfants de sang-mêlé. Honte de la famille, on évite de parler de Cleena dans des dîners. Si bien que dans le manoir familial des Meadowes, aucune photo n'atteste de la naissance de la demoiselle. Si bien que certains de ces neveux et de ses nièces ne sont pas au courant de son existence. Pourtant, la cadette aimerait renouer des liens avec sa famille, mais elle sait qu'avec cette histoire de pureté tout cela est impossible.

Prénom MacLaren - entre 26 & 29 ans - homme - Libre
Wyatt MacLaren* - 4 ans - PNJ
Prénom MacLaren - entre 20 & 21 ans - femme - Libre
Prénom MacLaren - entre 18 & 20 ans - femme - Libre
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

GLENN:
Glenn Meadwoes
-je ressemble à Qui tu veux -
carte d'identité
Nom -  Il est le troisième fils d'une vieille famille Irlandaise :  Les Meadowes. Quatrième enfant d'Angus et Artémis.
→ Informations sur la famille : Fiche de famille Meadowes  

Prénom -  Libre. Privilégiez des prénoms Irlandais : Glenn, Thorin, Cesair, Eolas sont ceux que j'apprécie.

Âge -  Il ne compte plus les années depuis longtemps, mais il a entre 28 & 30 ans, bientôt la trentaine.

Sang -  Comme les quatre branches qu'il connait de sa famille, il a le sang pur.  

Groupe -  Selon l'orientation politique que vous lui donnez, il peut être Allegiant, Decadent ou Obediant, voire Dirvergant

Allégeance -  Sa famille soutient Feu le Seigneur des ténèbres sans faillir à la tâche. Tout le monde est impliqué. Peut-être même lui, c'est à votre choix.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Il est mignon, il est doux :loove: Je vous présente Glenn le petit n'° 4 de la famille Meadowes ! Il a une ligne de famille très tracée, mais ça vie sentimentale reste peu libre depuis ses fiançailles, mais le lien de fiancée étant en scénario, il peut encore lui faire des infidélités 🅰 En tout cas, un lien important pour Desmond, car même si la relation reste houleuse pour le moment, c'est Glenn qui doit le rendre un peu plus doux envers lui-même.

irish family :  Troisème fils de ma famille Meadowes, il a pour aîné Doran et Desmond. Fière de Doran son modèle, Glenn a été le plus attristé de la famille quand il est mort durant la purge. Cependant, il aurait pu prendre pour modèle son frère Desmond si ce dernier n'avait pas été si fusionnel avec sa soeur Aoife. Retour de couche de Desmond, Aoife a toujours eu une relation particulière avec l'autre frère de Glenn, ce qui a souvent mis en cause une jalousie discrète, mais à la disparition de Desmond, il n'a plus revu Aoife, et pense qu'elle était en stage en Roumanie. Tout pourrait être vrai, si les sortilèges de confusions de Doran sur sa famille n'étaient pas en train de tomber petit à petit. Glenn comprend désormais que la disparition de son père n'est que l'oeuvre de son aîné, mais que Doran ne valait pas mieux. Second garçon de la famille, il se doit — comme son frère Desmond — d'avoir une descendance de sang pur dans une bonne alliance. Et on lui a choisi une femme : la cadette Yaxley. Un très bon parti. Ce qui n'est pas pour plaire à Siofra, la dernière de la famille, qui s'oppose bec et ongles au mariage de son second frère, prétextant qu'elle a eu une vision de ce mariage désastreux.

knight in armor : Glenn a tout et sera toujours, le petit préféré de sa mère. Artémis Meadowes a eu bon nombre d'enfants, mais le petit blond à la santé fragile reste Glenn et ça sera toujours lui. Loin de dire que c'est un fils à maman, le petit a développé très jeune le sens du devoir et du respect de la gente féminine, ce pourquoi, il tarde a rencontré la fiancée que lui impose son frère Desmond, pour la simple et bonne raison qu'il ne conçoit pas qu'on puisse forcer une femme à l'épouser lui. Mais il n'est as dupé, il a été éduqué dans le sens où la femme se soumet à l'autorité de son mari, mais ce n'est pas sa façon de faire, ni sa façon de penser. Alors, malgré la position d'Aoife dans le coeur de Desmond, si Glenn doit menacer son frère de bafouer l'honneur de la famille pour satisfaire la véritable envie de sa fiancée, il le fera, car il refuse d'être traîné comme un boulet aux chevilles d'une jeune fleur qui n'a rien demandé de sa vie.

work of the devil : Peut convaincu de l'allégeance de sa famille, Glenna pourtant un bon poste au Ministère de la magie comme  second du bureau du Département des jeux et sports magiques. Ancien batteur dans l'équipe des flèches de Dublin, l'irlandais a été un fier joueur de Quidditch jusqu'à un accident qui a trop fragilisé son poignet pour qu'il puisse rejouer un jour en compétitif. Glenn bien qu'attrister de son sort avait été prévint par sa soeur Siofra qui l'avait averti de cet accident. Bien fait pour moi, c'est ce qu'il pense sans cesse. Pourtant, il a longtemps été confronté à la propagande promangemorte qui fait rage au Ministère, ça lui déplait, mais il ne voit pas de  meilleurs moyens pour le moment , alors il soutint la cause, parce qu'il le doit pour sa vie. Hésitant entre honneur et humanité, il sait cependant qu'aucun n'écart ne serait toléré, car la faiblesse est peine de mort dans sa famille...


Desmond Meadowes
 Malgré tout ce que l'on peut penser, Glenn et Desmond sont loin d'être très différents. Plus sensible qu'il ne veut l'avouer, Desmond s'est toujours montré très exclusif avec Aoife, la troisième enfant de la famille, oubliant les enfants en dessous de cette dernière. Glenn lui s'est toujours raccroché à l'espoir de voir Desmond s'intéresser un jour à lui. Et l'organisation des fiançailles avec un grand nom veut dire bien plus que ce que Desmond voudrait laisser paraître. Le patriarche ne désire qu'une chose : prémunir ses frères et soeurs d'une situation inconvenante. Il veut les protéger de la pauvreté que la famille a toujours connue, et Glenn l'a bien compris, voyant au-delà des airs hautains de DEsmond et de son application à l'ignorer sans cesse. Vivant encore sous le même toit. Aoife était là pour s'occuper des jumeaux, quand Glenn était là pour comprendre la douleur et la perte que ressentait l'homme entouré quasi exclusivement de femme. Malgré Aoife, Desmond s'intéresse parfois à l'avis de Glenn lui demandant ce qu'il ferait si un jour « c'était lui le chef de famille. » Le roi sur son trône est fragile, et Glenn est bien décidé à être le bras droit qui le soutiendra et qui lui apporterait une morale autre que celle violente d'Aoife.

Aoife Meadowes
De ce frère cadet, l'Irlandaise ne partage rien, omis le nom et, peut-être, quelques mimiques faciales qui leur sont propres et qui peuvent prétexter une quelconque ressemblance physique. Toutefois, et désintéressée par ce frère puîné depuis la naissance, Aoife ne connaît ni ses intérêts, ni ses principales activités, ni même ses véritables ambitions au sein du cercle familiale; il demeure, néanmoins, un membre de la fratrie Meadowes et, de fait, un énième parent à protéger en cas de besoin. Inconsciemment, peut-être, Aoife aurait souhaité s'en rapprocher, mais tous sont aux faits que l'exclusivité de ses faveurs et de son affection reviennent à Desmond ainsi qu'à ses neveux-nièces (les jumeaux Tristan et Isolde Meadowes).

Romola Yaxley
(Scénario) -  Sa fiancée, Glenn ne l'a jamais vue, et il ne compte pas la voir de sitôt. Pour lui, le principe du mariage est de se marier par amour ou bien par accord commun, il n'est pas d'accord malgré les louanges qu'on prête à la cadette Yaxley. Cependant, bien plus jeune que lui, Glenn espère qu'elle fera pression pour l'annulation de ce mariage sans sens pour l'irlandais. Lui de son côté est prêt à tout pour y mettre un terme, menacer son frère ne serait que du suicide, mais il a toujours l'appui de sa mère pour convaincre le nouveau chef de famille que tout cela est une mauvaise idée et que marier Aoife serait une chose plus importante pour le moment.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Meadowes, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. :loove: :cute:

Proposition d'avatars : Sam Claflin, Tom Felton, Jamie Campbell Bower, Bradley James, Toby Regbo ... 5un gens blond quoi :3:)

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

LEANDRE:
Léandre Peakes
-je ressemble à Daniel Radcliffe -
carte d'identité
Nom - C'est un Peakes, l'enfant unique d'Arsène et Pauline, un beau présent pour ses deux parents.
Information sur la famille : Fiche de la Famille Peakes

Prénom -  Au choix pour tout autre prénom français, j'utiliserais Léandre pour la fichette.

Âge - Entre 24 et 26 ans, il n'est pas très très vieux le bonhomme.

Sang -  C'est un fier sang pur bien qu'il n'ai jamais été éduqué comme supérieur vis à vis d'autres sorciers.  

Groupe -  Au choix hormis Decadant et Allegiant.

Allégeance - Au choix
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Merci de vous intéresser au scénario, petit pavé pour dire que je ne lise que des détails en dessous, la plus grande partie de l'histoire de Léandre est libre à inventer en respectant la trame de la fiche de famille. C'est un personnage très important pour Angélique, car c'est un grand soutien pour elle. Si vous vous inquiétez du fait qu'ils vivent en France loin des intrigues, dites-vous que son commerce d'instruments magiques peut aller au-delà des frontières françaises 🅰 Bonne lecture :love:

La valse des coeurs :  Léandre est un créatif, toujours dans la lune, il a ce petit côté rêveur qui a fait craquer quelques demoiselles, cependant, il reste bien trop timide pour oser en approcher une de près. La seule qu'il a bien aimée, elle était semi-vélane et aujourd'hui, il pense malgré tout qu'il a posé les yeux sur elle à cause de la magie de son sang. Il n'est pas idiot et ne confirait pas sa vie amoureuse à n'importe qui, en tant que fils unique il devra pourtant s'y confronter un jour, mais il le vit bien cette situation d'être un gendre idéal typiquement français.

Un, deux, trois, quatre, musique : La branche française de la famille a toujours été soit artiste, soit vignoble. Comme de juste, Léandre a suivi les traces de son père Arsène. S'il n'écrit pas de paroles théâtrales, ni d'opéra, le fils reste compositeur et luthier magique. Apprenti dans un grand magasin parisien, Léandre adore son métier et son patron aime également les compositions comme les instruments qu'il fabrique. Malgré la nature de son sang, le français aime user de ses mains plutôt que de sa baguette. Pour lui, ce qu'on façonne de ses mains à plus d'importance ce que créé un sortilège. C'est sans doute pour cela que son patron lui a déjà annoncé que dans quatre ans, c'est lui qui reprendrait sa petite boutique. Petite certes, mais très côté dans la Paris magique bourgeois.

Famille signifie ... : La branche française de la famille a toujours été très liée. Comme toute la famille Peakes. Annuellement, depuis aussi longtemps que tout le monde s'en souvient, il y a un grand repas de famille lors de l'été. Souvent chez le père de Léandre, à Paris. Sa mère étant une hôte plus que remarquable, Léadre en a hérité les qualités. Pour lui, la politesse et l'élégance à la française n'ont pas de secrets. Certes durant des années, il n'a pas vu le minois de sa cousine Angélique. Ses frères disent toujours qu'elle est trop occupée, mais la cantatrice Peakes a disparu depuis neuf ans. Quelle surprise de recevoir une lettre en fin octobre, annonçant au parisien que la demoiselle allait passer quelques jours dans leur maison de ville avant de retourner à Bordeaux ! Chose faire, Arsène n'a pas hésité à faire un gros prêt à sa nièce pour qu'elle reconstruise sur les terres de son frère l'empire viticole qui faisait il y a quelques années leurs renommés. Léandre, lui, la rejoint souvent les week-ends pour mettre la main à la pâte.


Angélique Peakes
 Angélique, c'est la petite fleur de la famille, une sorte de grande soeur qu'on voit pendant les vacances non loin de la mer. Léandre et Angélique, c'est une grande histoire. Ami, cousin, complice, ils ont fait la majorité de leurs études ensembles, on passé bien es vacances et des repas ensemble. C'est une relation bien plus fusionnelle que la demoiselle a avec son cousin qu'avec ses deux frères aînés. Le mariage entre cousins n'est pas des plus appréciés dans cette famille, mais l'idée a souvent traversé l'esprit assombri par la boisson de leurs parents. Pourtant à la mort de Louis et Marie-Louise, les parents d'Angélique, Léandre a perdu contact avec elle. Neuf ans durant, il ne savait pas où elle était, ce qu'elle saisit, ce qu'elle devenait. La surprise était totale quand il a reçu une lettre signée de sa main et que quelques jours après, elle frappait à la porte de la maison familiale parisienne. Racontant ses malheurs à son Oncle, sa Tante et son cousin, angélique n'a voulu aucune pitié, juste un peu d'argent pour rebâtir ce que le feu lui avait pris, pour rebâtir un empire viticole qui a encore une réputation malgré tout. Léandre, lui, a retrouvé sa soeur, sa complice et elle ne manque pas de lui raconter que parfois dans le noir et dans la déprime des couches de la maison close, elle rêvait à un après-midi sur l'herbe avec lui et quelques ragots sur la société magique française pour que tout aille au mieux.

Innocent Peakes
 Innocent s'était comme un jumeau, une personne que l'on comprends comme les doigts de la main. Fils estonien et fils français sont artistes tous les deux, et la complicité artistique a été ce qui les a liés la première fois. Des tableaux, un violon, tout était possible et pourtant, malgré toutes les ressemblances entre les jeunes gens et les diverses correspondances, la radicalité et la folie gagnant son cousin éloignaient petit à petit Léandre le sensible. Il n'est pas près de se faire convaincre de rejoindre les mangemorts et n'y songerait jamais. Léandre n'a pas été éduqué de la sorte, mais l'obstination et la détermination de son cousin sont telles qu'il a du mal a tenir ne serait-ce qu'une conversation avec lui quand ça ne parle pas d'art. Léandre et Innocent se sont éloignés, même si malgré tout, des atomes crochus sont présents, trop présents pour des cousins éloignés. Peut-être que Léandre serait l'un des moteurs de la révélation du secret d'Innocent ? Ou pas du tout, mais peut-être qu'il est normal que le français s'entende avec un « français ».


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Peakes, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. :loove:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Raph:
Raphaël Borgin
-je ressemble à Eddie Redmayne -
carte d'identité
Nom - Merci de nous indiquer le nom de famille de votre scénario.  

Prénom -  Merci de nous indiquer le prénom ou les prénoms de votre scénario.

Âge - Merci de nous indiquer l'âge de votre scénario.

Sang - Merci de nous indiquer le sang de votre scénario.  

Groupe -  Merci de nous indiquer le groupe de votre scénario, celui dans lequel vous le voyez.

Allégeance - SI votre scénario a une allégeance marquée pour l'Ordre du Phénix, la Main Noire, ou bien pour les mangemorts, merci de le signaler ici !
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
A vous de nous donnez dans cette partie des détails sur l’histoire du personnage, ou simplement des grandes lignes. (ou pas, vous pouvez très bien laissé l’histoire libre.) Vous pouvez également ajouter des détails caractéristiques comme par exemple depuis quand est-il transformé en loup, s’il a des toc, des manies que vous jugez importantes, etc.

Sous forme de listing, vous pouvez y ajoutez des anecdotes, des informations sur son travail, ses occupations, le camp dont il fait parti et son implication dans celui ci, ses relations avec le monde, son statut matrimonial. Exemple :

+ Mr Patate est un membre de l'Ordre de la Purée, et rêve de voir à ses pieds les autres légumes qui préfèrent être mangés crus.
+


Lucrezia Borgin
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Odette Moody
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang, sa malédiction et l'histoire de la famille Borgin, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. :loove: :cute:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille et Scénarios WDWF

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:53

Gwen:
GWEN PEVERELL

NOM - Le second frère était un PEVERELL. Descendant de la légende, cette famille est puissante. Mais elle ne fait parti que de la branche du second frère. Cadette du premier mariage de Cadmus. Une demi-Peverell, une demi-Selwyn, Anglo-Américaine  

PRÉNOM -  Comme les derniers enfants, ses parents ont un petit quelque chose d'arthurien dans les veines. GUENIÈVRE (au choix). C'est son prénom, celui d'une reine adultère qui a tout sacrifié par amour.

ÂGE -  Elle a passé des années merveilleuses, mais il faut grandir par moment. La demoiselle est en âge de se marier. Puisqu'elle a entre 29 ET 33 ANS (au choix)

SANG - Comme de juste, cette branche est comme le reste de sa famille, une branche de SANG PUR. Elle s'en défend, elle se bat pour ça. Cette pureté.

GROUPE -  ALLEGIANT, les serviteurs du Lord.

ALLÉGEANCE -Elle porte la marque des ténèbres. C'est une MANGEMORTE qui s'est au début plus engagée pour le suivre que par réelle conviction, mais désormais elle y croit bec et ongle.

GWEN EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
CADETTE DE FAMILLE
2 SOEURS
EX-SERPENTARD
ORPHELINE DE PARENTS
JALOUSE À LA FOLIE
AMOUREUSE À POUDLARD
(+) Gwen, de son surnom, a toujours été éduqué dans la haine des autres branches de la famille Peverell. Sans doute cela fut-il étonnant de la voir se lier avec sa cousine Adelina lors de leurs années à Poudlard. Pourtant, les assassinats de son oncle Antioche et de son père Cadmus ont redirigé sa haine vers la dernière branche des Peverell : celle d'Ignotus. Mais Gwen n'oublie pas facilement la rancoeur de ses autres cousines et de ses cousins.

(+) Elle vit encore dans le manoir familial de son père, bien qu'il n'y reste de vivants que les deux derniers enfants, sa belle-mère et ses soeurs. Gwen y reste principalement pour sa mère, fantôme depuis que son père a fait usage de la pierre de résurrection pour la revoir. Gwen tient à ce reflet macabre, comme d'un souvenir de pourquoi elle se bat aujourd'hui.

(+) Serpentard dès sa répartition, Gwen est rusée, mais pas foncièrement courageuse. Pleine de haine et débordantes d’idées en tout genre pour arriver à son but. Les verts et argents ont été une seconde famille pour elle. Sociale et facilement bavarde, elle ne stresse pas quand elle doit parler à l’oral et a fait partie de la chorale de l’école. Voix de sirène, elle aurait pu en faire son métier, mais quand un père dit non, c’est non.

(+) Elle a énormément voyagé pour son travail, jusqu'à la fermeture des frontières en mars 90 , notamment à travers l’Europe. Et par la même occasion, elle tente parfois de trouver des financements pour les Mangemorts et des soutiens pour le Lord. Ce qu’elle arrive à faire avec l’art de la conversation qu’elle maîtrise parfaitement au même titre que celui du mensonge. (Métier au choix)

(+) La relation entre Lynn et Desmond a été un crève-coeur pour la jeune femme profondément amoureuse du Meadowes depuis une mauvvaise blague à Poudlard. Si bien qu'elle lui a enlevé. Une affaire sordide, mais Gwen n'a pas hésité pour saisir sa chance. Faire croire Lynn morte, c'était un Desmond veuf et une possibilité de mariage. Malgré la mort fictive de Lynn, Desmond a fait le choix d’encore la repousser au profit d’un marché entre les Blacks et lui-même, marché qui s'est soldé par des fiançailles annulées. Elle en rageait fortement. Décidant d’ignorer complètement le sang pur à cette époque.

MAJ DU 10/90
À cause d'un simple hasard, Desmond est parvenu à retrouver Lynn dans le cottage écossais que les deux cousines habitaient depuis la présumée mort de Lynn. Winky, l'elfe de maison au service de la Peverell, a été châtié pour ne pas avoir mis le Meadowes à la porte. Cependant, si la vie semble avoir repris son cours, Gwen est la cible de trop de soupçons. Incappable faire face à Desmond avant d'être certaine d'être blanchie par la justice magique. Elle a été cherchée de l'aide dans les bras de l'un de ses amants. Mage noir et Oubliator de renom, il l'a mise sous impero le temps de laisser des séquelles à la demoiselle Peverell. Reste à savoir combien de temps Gwen va lui laisser la vie avant qu'il ne trahisse sa parole.

DESMOND MEADOWES - JOUÉ
Desmond reste et sera toujours le premier véritable amour de Gwen. Passion et jalousie voilà ce qui se résume pour la Peverell. Elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et attends son tour depuis qu'elle a 15 ans vis-à-vis du Meadowes. Nés d'une blague qui a mal tourné, Gwen et Desmond sont très vite devenus proches quand ce dernier lui a demandé de l'aide pour la maîtrise des sortilèges. Pourtant, son absence de cinq ans n'a pas empêché Gwen de l'attendre repoussant un à un les prétendants qu'on lui proposait. Si cette histoire aurait pu bien finir, c'est Desmond qui s'est entiché de la cousine de Gwen. Lynn était plus jeune, plus belle, plus riche. C'était tout ce qui fallait pour les Meadowes au moment fatidique du mariage de l’aîné de famille. Gwen en a ragé et en rage encore. Cependant, il reste ni plus ni moins son meilleur ami et malgré sa jalousie, la Peverell n'hésiterait pas à donner sa vie pour lui, par amour ou par amitié, elle seule peut le dire.

MAJ DU 10/90 -  Cependant, depuis la découverte de Lynn dans un cottage en écosse, et les aveux de cette dernière, Gwen n'a pas encore recroisée à la route de Desmond, elle l'évite soigneusement attendant que les soupçons soient disculpés lors d'un interrogatoire au Ministère, en présence de Desmond et Adelina.

GIDEON PEVERELL - JOUÉ
Son cousin, son patriarche. Gwen a du mal à s'entendre avec les gens de sa famille en général, depuis des années et à cause des disputes de leurs paternels respectifs. Mais il a le don de lui inspirer la confiance et le respect son cousin Gideon. Ils n'ont pas sensiblement le même âge. Mais une chose est certaine c'est que Gwen voudrait tant lui plaire si elle n'avait pas délibérément envolée Lynn et si elle ne l'avait pas retenue tout ce temps. Quand il découvrirait son identité, cela ne fait aucun doute pour la jeune Peverell qu'elle devrait trouver une autre famille pour la protéger. Voilà sans doute pourquoi, Gwen le presse de lui trouver une mari pour se protéger. Car ni lui, ni Desmond ne la protégeront quand ils sauront la vérité. Bien au contraire, ses tripes risquent de finir sur le pavé.

Lien à développer plus en détail pour le passé de la famille, avec la joueuse, elle est super gentille et ne mords pas ♥️

AOIFE MEADOWES - JOUÉE
Aoife est sa meilleure amie, et aussi la personne qui a brisé ses chances de mariages avec Desmond. Autant dire que Gwen ne sait pas encore les dires de la soeur au frère, mais si elle savait elle serait folle de rage. Comment Aoife a pu conseiller à Desmond ne pas la prendre pour épouse, car elle ne serait qu'une remplaçante de cette sotte de Lynn ? C'est tout aussi vrai que cela sera douloureux quand Gwen l'apprendra de la bouche de l'Irlandaise. Liées d'amitié depuis Poudlard malgré des hauts, des bas et des différences d'âge, les deux jeunes femmes se ressemblent en tout point de par leur éducation et leur gout en matière d'hommes. Cependant, ni l'une, ni l'autre n'est mariée et cela fait naître des rumeurs plus infondées que ce qui reste de la grande bibliothèque magique d'Alexandrie. Cependant, si Aoife se révèle une alliée précieuse, la Meadowes ne compte pas laissé tomber son frère dans les griffes de Gwen, car elle a très bien compris ce petit jeu et cela depuis Poudlard.

Lien à développer plus en détail pour le passé de la famille, avec la joueuse, elle est super gentille et ne mords pas ♥️

ADELINA "LYNN" MEADOWES -  JOUÉE
Cousine de la seconde branche de la famille, rejetée comme elle, par son paternel. Lynn et Gwen avaient toutes les caractéristiques pour s'entendre, sans que cela ne soit jamais le cas jusqu'à Poudlard. Rusées toutes deux, Gwen a tout de même développé une jalousie envers sa cousine, toujours plus belle et intelligente qu'elle. Lynn avait le droit de vivre la vie qui lui plaisait, alors que Gwen restait toujours en attente des directives de son père ou de son oncle Antioche. Lynn lui serait toujours supérieure. Cependant, sans le savoir, en épousant Desmond,  une guerre secrète était déclarée. Gwen, amoureuse de lui depuis des années, avait toujours espéré être celle qu'il prendrait pour épouse. Encore une fois, elle était mise au second plan, toujours dépassée par  Adelina. Si bien que la naissance de Tristan et Isolde eut raison du peu de respect qui restait entre elles. La faisant passé pour morte et l'obliettant, Gwen est la responsable des tourments de la famille, mais aussi de ceux de Desmond. Relation unique durant le temps de la détention de Lynn, Gwen se faisait passer pour l'héritière de la famille prétextant que les autres membres sont morts lors du bal qui à coûter la vie à Voldemort.  Cependant pour qu'elle reste en vie, Lynn devait rester cachée. Une situation que la sulfureuse Lynn ne supportait plus beaucoup, sentant parfaitement que quelque chose clochait.

MAJ DU 10/90 - Cependant, depuis la découverte de Lynn dans un cottage en écosse, et les aveux de cette dernière, Gwen n'a pas encore recroisée à la route de sa cousine, elle l'évite soigneusement attendant que les soupçons soient disculpés lors d'un interrogatoire au Ministère, en présence de Desmond et Adelina.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Merci à toi d'avoir lu jusque là   J'espère que ce scénario vous a plu, autant dire que Gwen et les meurtres, c'est un peu sa passion, je vous laisse imaginer l'importance qu'elle a dans cette histoire avec Lynn et Desmond et j'espère que vous aimerez jouer cela avec passion  

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf la famille, le sang et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.      Avatar libre, Lizzie Olsen (et on l'a vue pour le scénar avec ses airs de gentille qui pourrait être pire en dessous) est très belle, mais ce n'est pas à moi que reviendra le droit de choisir pour vous une tête qui vous plait. Après je peux vous guider dans ce que j'aime aussi. Si vous le souhaitez    Le prénom et l'âge sont à votre choix, comme ceux de vos soeurs jouables    Sa vie amoureuse, tant qu'elle n'a pas été mariée puisque la rumeur tourne autour de son lien avec Aoife

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus    Vous pourrez aussi trouver des liens avec les autres Peverell : Octavia & Galen. Des copains mangemorts aussi    Et les Meadowes : Siofra, Roisin et Kieran. Voire même avec l'ex Fiancée de Desmond : Artemisia  

Sinon je ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes    (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme  

EVOLUTION Désormais que la mort de Lynn est connue comme étant fausse et Gwen mise en cause. Les relations entre tout le monde va être tendu. Le fait qu'on va pouvoir jouer sur les menssonges et les grosses magouilles pour que Gwen soit libre comme neige malgré les dégats qu'elle a commis. La solution proposé dans la MAJ peut donner lieu à un scénario ou un lien avec un joueur du forum. Et un possible chantage pour épouser Gwen si ce monsieur est un SP ?  Voilà tant de chose à jouer qui vont être sympa, entre les engueulades et les guerres personnelles en plus de démêler des sentiments.

A bientôt sur WDWF du coup  Et encore merci de m'avoir lu
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum