Scnéario + Pré liens

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 12:59

rose moody
-JE RESSEMBLE À AMBER HEARD -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - MOODY , non négociable ▬ Justice, devoir et responsabilité. Voilà le credo de la famille Moody. Juste face aux mondes magiques, la demoiselle est fière de ses origines et fera tout pour les défendre malgré les actions qu'ils ont commises post-purge afin d'être d'excellent espion pour l'Ordre.

PRÉNOM - ROSE , au choix ▬ Prénom en somme toute banale, elle sera nommée Rose pour le scénario, elle l'est aussi nommée comme ça dans les RPs de plusieurs personnes, mais ça peut-être autre chose comme un dérivé de Rose.

ÂGE - 32 ANS , né en avril 1960 ▬ Une grossesse qui a bien surpris toute la famille quand on a appris pour le faux jumelage qui grandissait dans le ventre de Gwenog. Elle est la première enfant née d'un faux jumelage, avant son frère Elliott.

SANG - SANG MÊLÉE , non négociable ▬ Elle n'est pas dérangée par le fait d'avoir le sang souillé. Bien au contraire, elle trouve les moldus merveilleux avec leurs techniques alors que les sorciers ont continuellement besoin de leurs baguettes pour tout et n'importe quoi.

GROUPE - INSURGENT , non négociable ▬ C'est une battante la demoiselle, et les Moody ont toujours été proches de la loi. C'est pour cela qu'elle a choisi la révolte plutôt que d'être muette face à l'injustice grandissante du monde.

ALLÉGEANCE - ORDRE DU PHÉNIX , non négociable ▬ Présente dans l'Ordre depuis la fuite de sa branche en décembre 1984, Rose est une combattante active de l'Ordre. Rapide et futée, elle fait même partie de l'une des deux sections d'attaques (Alpha ou Béta)
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ROSE EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
ANGLAISE
1 JUMEAU
EX-GRYFFONDOR
TATOUÉE 2 FOIS
EX-BRIGADIÈRE
EN FUITE DEPUIS 1984
(+) Rose a un Frère jumeau : Elliott. Elle est née quelques minutes avant lui. Mais cela n’a jamais changé le sujet de dispute entre eux deux. Pour Elliott, il est l’homme et doit la protéger. Pour Rose, elle est l’aînée et elle doit le protéger.

(+) Les Moody, grande famille très proche. Rose a toujours vécu avec son cousin et ses cousines. Gadriel, Prudence, Cybèle, Odette, Rose et lui-même sont très proches et forts de leurs moments passés ensembles. Ils se sont toujours soutenus dans les épreuves. Bien que Rose soit resté plus proche d'Elliott et de Prudence que d’Odette et Cybele trop afféré avec Gadriel. Elle ne renierait pour rien sa famille, même fâchée.

(+) À Poudlard, elle a été réparti chez les Gryffondor, comme de juste dans cette famille, rares sont les Moody que l'on voit à Serpentard. Cependant, elle s'est faite beaucoup d'amis contrairement à son frère. Notamment avec les triplés Lupin : Pietro, Marek et Bambi. Elle appréciait plus que de raison Pietro, et l'intelligence de Bambi. Elle se snetait vraiment bien entourée malgré les avertissements d'Elliott au sujet de Pietro.

(+) Lors de sa cinquième année, elle a commencé à avoir une histoire avec Pietro Lupin. Si au début, ce dernier provoquait délibérément Elliott avec cette relation, l'Idylle a duré huit ans, jusqu'à la fuite de sa famille en décembre 1984, en vérité, ils ne se sont jamais vraiment quittés, mais Pietro a tiré un trait sur cette histoire, elle un peu moins.

(+) À la sortie de Poudlard, elle a commencé un métier (au choix) qui lui tenait à coeur dans la défense de la population magique, cependant, elle était en mission lors de la Purge et n'a rien pu faire pour sauver qui que ce soit. Dès lors qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix, elle a pris une place dans une des sections d'attaques (Alpha ou Beta au choix.)

(+) La famille Moody était une famille aimée avant la Purge. Après avoir retourné leurs vestes pour se faire passer comme allié de Voldemort, Rose a perdu beaucoup d’amis proches. Cependant, c’est sa branche qui a été percée à jour la première.

(+) Elliott a fuit avec Rosalie lors de l'année 1982, ce qui a fragilisé la position de la branche des Moody à laquelle appartient Rose, ce pourquoi, elle a disparu à son tour en Décembre 1984

(+) Elle a une nièce : Mary. Fillette née de l'union de son jumeau et de sa femme Rosalie, aujourd'hui malheureusement décédée suite à la reprise de Poudlard en novembre 1990, aujourd'hui, Rose reste la figure maternelle pour Mary, bien qu'elle ne soit pas sa marraine.

(+) Depuis la découverte de l'île, elle vit là-bas disposant d'une chambre tentant de panser les plaies qui s'ouvrent et se ferme dans sa vie privée. Pietro qui va être père, ou encore Elliott qui la rejette de plus en plus pour rester en compagnie de Mary, Odette qui a une famille, elle tente de se rappeler qu'elle aussi ne veut pas finir seule et le conjoncture est très difficile à accepter.
EN PLUS : Si la particularité est encore disponible, Rose serait une méthamorphomage qui laisse transparaître ses émotions à travers la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Sinon, elle serait tout à fait normale, accro aux couleurs magiques.


PIETRO LUPIN (JOUÉ)
EX PETIT AMI • Rose a toujours considéré que c'était Pietro son âme soeur. Et de toute façon, elle a eu, selon elle, cette chance de l'avoir dans sa vie durant huit ans avant que la guerre ne les sépare. Certes, ils étaient amoureux, mais Pietro avait son caractère, il n'a jamais parlé d'enfants, de mariage ou quoi que ce soit d'autre alors qu'ils se sont connus jeunes et qu'ils sont restés des années ensemble. Bien que le mariage de son frère ait donné des idées à la petite Moody, Pietro n'a jamais sauté le pas. Et de toute façon, elle savait qu'il restait la même personne dépravée sur la fin de leur histoire. Drague ou conquêtes d'une nuit, elle fermait les yeux, car il revenait toujours vers elle. De petite amie, elle est passée au fantôme lorsqu'elle a pris la fuite du jour au lendemain en décembre 1984.

Pietro ne l'a pas attendu pour refaire sa vie, mais elle, elle espérait Rose. Et elle pourra toujours attendre puis que la vie a décidé qu'il serait père dans quelques mois à peine pour la seconde fois. Car oui, Rose est l'une des rares, voir la seule à l'ODP, à connaître l'existence de sa fille, son premier enfant. Elle est extrêmement jalouse à ce sujet, mais si de l'amour, la relation a viré à la confidence et à l'amitié, elle espère malgré tout, qu'il pourrait abandonner Freyja afin de retourner avec elle, en souvenir du bon vieux temps.
ROBB MOODY (SCÉNARIO)
PARRAIN • Son oncle qui est également son parrain. Lors de sa naissance, Garick n'a pas hésité un instant avant de faire de Robb le parrain de ses deux enfants, ce pour quoi ils ont toujours été relativement proches, en plus d'être une famille. C'est avec lui qu'elle a accompli ses plus belles choses. Des révisions pour entrer au Ministère, ou encore des sorties avec Elliott quand ils étaient plus jeunes, Rose a un souvenir toujours positif de son oncle même si elle s'est sentie démunie de ne pas être là, car en fuite, lors de la mort de Clarissa, son épouse. Elle s'en veut et quand elle a revu Robb des années après, elle l'a trouvé changé, c'était un homme aux cicatrices profondes que le temps avait guéri, il était moins enjoué, mais il n'était pas moins protecteur. Il a bien proposé à Rose de le rejoindre avec Elliott et Mary, mais la blonde a toujours refusé, préférant soit le cottage d'Odette, soit la liberté, soit l'île pour vivre plus ou moins paisiblement.
GADRIEL MOODY (JOUÉ)
COUSIN • Gadriel a toujours été un modèle de vertu et de patience. Les deux cousins n'ont pas énormément d'écart d'âge, mais elle l'a toujours trouvé moins accessible que Cybèle et Prudence. Cela n'a pas empêché les bons souvenirs et les jeux d'enfants ou encore l'entraide à Poudlard dans leurs jeunes années. Rose garde d'excellents souvenirs de leur enfance et était plus que soulagée quand elle l'a vu passer les portes de l'Ordre en avril 1991. Certes, il venait de perdre Prudence qui avait fait voler en éclat leur couverture, mais lui, il était en vie. C'était tout ce qui importait. Aujourd'hui, ils sont partenaires d'entraînement quand des missions ne les retiennent pas à gauche ou à droite, plus proche que dans leurs jeunesses, de toute façon, c'est le cas des cousins Moody, la guerre a resserré leurs liens plus qu'elle ne les a éloignés à cause des rancoeurs de tout à chacun.
ELLIOTT MOODY (JOUÉ)
FRÈRE JUMEAU • Ils sont nés le même jour, du même ventre. Tout porte à croire que Rose et Elliott s'entendent à merveille et c'est le cas. Quand l'un ne taquine pas l'autre, ils préparent les mauvaises blagues ou les blagues tout court. Leur enfance, ils l'ont toujours passé l'un avec l'autre sans que cela ne choque personne. C'est simplement à Poudlard que les cratères se sont affiné et les avis tranchés. Il détestait Pietro, elle en était amoureuse, ça a toujours été un sujet de discorde entre eux. Même aux retrouvailles lors de l'emménagement de l'Ordre à Poudlard, la situation était tendue. Rosalie, son épouse, a toujours été une femme que Rose appréciait, et c'est d'ailleurs Rose qui a prévenu son frère qu'elle était toujours dans las pattes d'un certain Lupin. Depusi le mort de Rosalie, le sujet de Pietro est tabou et Elliott refuse d'en parler, car il sait des choses qu'il ne dit pas à Rose et ça la chagrine. Cependant, elle reste présente pour Mary, sa nièce, et à l'écoute de son frère qu'elle connait par coeur.
ODETTE LUPIN, NÉE MOODY (JOUÉE)
COUSINE • Odette est la dernière de la famille, la petite jeune femme qui a surpris tout le monde à venir au monde très rapidement après le mariage de ses parents. Rose s'en rend compte aujourd'hui, mais à l'époque, elle a juste trouvé une nouvelle camarade de jeu, une cousine et plus tard encore une amie et une personne à protéger quand elle était à Poudlard avec toute sa bande de copines. Rose a toujours été une sorte de mamans pour le petit groupe d'Odette, mais également, elle a admiré le récit de Robb sur les efforts de sa fille pour le faire remontrer la pente suite à la mort de Clarissa. Odette, c'est aussi l'art de mentir pour vouloir protéger ses proches, elle s'est fait passer pour morte deux fois, l'une pour ses jumeaux, l'autre pour la sauver elle et Cybèle lors d'une mission face à des Greyback. Et si elle lui en a voulu énormément, elle commence à comprendre les motivations de sa cousine : elle veut absolument protéger tout le monde, sans inquiéter personne à côté. Des décisions parfois à remettre en question, mais quand il s'agit de famille, Odette et Rose se comprennent parfaitement.
FREYJA MCGONAGALL (JOUÉE)
JALOUSIE • Freyja est l'uen des meilleures amies d'Odette, l'une de celle qu'elle a prise sous son aile lors de leurs années à Poudlard, car elle était plus vieille. Et désormais, c'est une rivale, une sorte d'ennemie envers qui Rose tente de ne pas être trop dure non plus... De la petite fille qui l'a vu au bras de Pietro lors de ses années à Poudlard, elle est aujourd'hui celle qui porte l'enfant de ce même Pietro. Une histoire d'un soir que Pietro a bien eu du mal à assumer, mais Rose n'est pas intervenue positivement dans cette histoire, lui disant qu'elle n'avait qu'à assumer et ne pas garder le bébé si lui n'en voulait pas. Freyja n'a pas eu d'échos de ce genre de phrase, ce qui serait, elle pense fatal au peu de relation qui restait entre elles. Mais Rose est jalouse, toujours amourachée de Pietro, pas question de laisse tomber, même si un bébé entre dans les paramètres.
ROXANNE FLOURISH (JOUÉE)
AIDE INESPÉRÉE • Elle est l'une des rares, avec ses parents, à savoir que Roxanne a toujours été un peu plus qu'une simple amie d'Odette aux yeux d'Elliott. Et ce, à cause du temps qu'ils ont passé ensemble lors d'un été pas comme les autres. Rose était satisfaite de la retrouvera l'Ordre, malgré une histoire glauque quant à son arrivée. Mais la blonde est persuadée que Roxanne pourra être celle qui fera de nouveau sourire son frère. Elliott est un romantique dans le fond et revoir son ex, qui l'a quitté sans plus de cérémonie, lui fera du bien malgré tout, quitte à lui faire oublier Rosalie un instant, voire plusieurs instants.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou petit gens

Merci à toi d'avoir lu jusque là J'espère que ce scénario vous a plu. Rose est vraiment très chouette à vrai dire et si je ne suis pas toute seule à l'attendre, c'est parce qu'elle a des liens en pagailles et ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut y avoir comme lien Doutez vous qu'elle sera importante pour tout le monde

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus

L'avatar, le prénom, l'âge, la vie amoureuse sont modifiables, voire négociables. On est pas très fermé au sujet de l'avatar tout particulièrement, trouver une actrice qui ressemble ou pas trop à Andrew Garfield, l'avatar n'est que secondaire face au perso Pour le reste on a donné des idées dans la partie "Carte d'identité", mais si vous voulez marchander on peut

L'histoire, les liens et le caractère sont une base qu'il faudra respecter On a fait en sorte que Rose soit plus un perso à lien qu'à histoire définie clairement, hormis sa vie en commun avec Elliott, du coup, elle sera partiellement libre, sauf les points indiqués. Il y a beaucoup de chose à prendre en compte, mais on sera là pour vous aider à mémoriser tout ça De ce fait les liens sont très très important et vous aurez d'office, un ou plusieurs RPs dès la validation Au niveau caractère, venez comme vous êtes, mais il doit quand même transparaître face aux liens écrits

Sinon on ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes (Donc un RP par mois et pas du kikoo du RP) (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme
Voilà, tout ça pour ajouter que WDWF et l'ODP sont des grandes famille On combat le mal depuis quatre ans (d'où le fait qui aura des MPs à rallonge ) Mais qu'on sera ravi de vous voir sur WDWF avec ou sans ce scénario, promis on ne mord pas de toute façon, parce qu'on laisse ça aux Mangemerdes #freyjasaid ALLEZ SEE YOU SOON
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 12:59

lynn meadowes
-JE RESSEMBLE À CAITLIN STASEY -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - Fille d'Antioche et Ishbel PEVERELL, elle est la seconde née de ce second mariage. Cependant, elle est mariée MEADOWES depuis août 1989.
>>>Famille du Forum<<<

PRÉNOM - Angelina, Paulina, Carolina, Avelina, Melina, Evangelina, Adelina, Messalina, Evelina, Lina avec pour diminutif « LYNN » c’est ma seule exigence sur le scénario pour que ça reste cohérent avec le prénom de ses sœurs, à savoir Octavia, Norma, et Cordelia. (Prénom au choix finissant par Lynn ou Lynn seulement.)

ÂGE - La demoiselle est bien jeune, elle n'a eu cette année que 27 ANS, née dans les premiers mois de l'année 1964, c'est une fille de la fin de l'hiver et du début du printemps.

SANG - Lynn est d'ASCENDANCE PURE depuis la nuit des temps, et ça ne pourrait en être autrement, elle était bien trop fière de ce que cela représentait.

GROUPE - Elle a été durant des années un des serviteurs des ténèbres, mais désormais elle est une OBEDIANT jusqu'à ce que sa situation redevienne normale.

ALLÉGEANCE - Mangemorte de la première heure, son amnésie et sa détention lui on fait oublier qui elle était. Aujourd'hui elle a JURÉ ALLÉGEANCE À ELLE-MÊME. Mais elle pourrait très vite redevenir celle qu'elle était avant.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
POINTS À RETENIR :
(+) Lynn est la fille préférée de sa mère, bien qu’elle n’égale jamais la place qu’à son frère en bonne santé. Les Peverell sont une famille composée et recomposée où les tensions sont plus que présentes. (cf. fiche de famille)

(+) Elle travaillait au Ministère, service et place au choix, et a vite était remarqué pour sa persévérance et son envie de réussite. Cependant, elle avait arrêté sa carrière dès qu’elle a su pour sa grossesse gémellaire.

(+) Elle a épousé Desmond en août 1989, bien qu’elle ait été fiancée avec lui dès le mois de juin, ils n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer officiellement. Bien qu’elle n’ait jamais eu la curiosité de demander au Ministère à quoi il ressemblait, car elle se refusait à ce mariage corps et âme.

(+) Avant la cérémonie, Desmond est venue lui parler à travers un paravent, c’est ainsi qu’il a gagné le respect de son épouse tout en se liant comme partenaires de leur future union et non comme époux-épouse. Après la cérémonie discrète, car peu de famille présente, ils ont évité le repas et c’est Lynn qui a prétexté vouloir remplir son devoir conjugal quelques minutes après avoir dit « Oui ».

(+) Le 13 février 1990, elle accouche de deux beaux enfants, Tristan et Isolde. Malheureusement, elle n’aura pas beaucoup de temps à leur côté. Lynn est victime d’une hémorragie post-grossesse qui la plonge dans un coma léger durant un mois. Quelques semaines de trop où sa cousine Gwen l’empoisonne afin de la faire passer pour morte.

(+) Lynn était morte pour le monde des sorciers. Il n’y a que Gwen et l’elfe de maison qui s’occupaient de Lynn, qui savaient, les sombres croques-morts. Jouant avec le bal du Ministère qui a pris la vie à Voldemort, Gwen a fait croire à Lynn la mort de ses proches, lors de l’attaque. Durant plus d'un an et demi, Lynn vivait dans un petit village perdu au milieu de nulle part en Écosse. Personne ne la connait et elle ne connait personne. Sans pouvoir répondre aux questions sur son passé, elle disait ce que Gwen lui répétait: elle est là pour essayer de se souvenir.

(+) Lynn ne se souvient de rien à cause d'un sortilège. Amnésique, elle n'a pas prit peur quand Desmond a frappé à la porte et qu'il l'a retrouvé. Rencontre due au hasard, il lui a fallut de la patience, beaucoup de mot, quelques larmes, des cris et des photos pour faire comprendre à Lynn qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Le jour-même, elle est partie. Laissant tout derrière elle, rejoignant sa famille. Rencontrant pour sa première fois sa fille Isolde. Depuis septembre 1991, Desmond n'a pas encore eu le courage de lui avouer l’existence de Tristan, il n'en trouve pas la force.
EVOLUTION:
(+) Toute la relation va être à reconstruire entre eux, souvenirs et autres sentiments seront à l’honneur durant plusieurs RPs. Néanmoins, les Meadowes possèdent une pensine, cadeau d’un ambassadeur à la famille il a des années, avec laquelle Desmond et Lynn risquent de rechuter dans le passé assez souvent.

(+) Le procès qui va opposer le couple Meadowes et Gwen va se tenir à huit clos au Ministère de la magie courant du printemps 1992. L'issue du procès est déjà déterminée, non pas par la famille de Gwen, mais bien par son alibi. Entouré, Gwen a réussi à se faire victime de la situation. Le coupable véritable ? Zekeriah Shafiq, oubliator qui aurait mis Gwen sous Impero

(+) Le reste de l'évolution est forcément à voir ensemble


DESMOND MEADOWES - JOUÉ
MOON OF MY LIFE, MY SUN AND STARS
Toute cette histoire d’amour n’est rien. Rien d’autre qu’un caprice de l’aîné de cette famille. Cette fille indomptable, cette fille qui refusait de prendre un mari. C’est Desmond qui a choisi d’épouser Lynn et qui a été faire cette demande à Antioche. Rien de bien étrange, sauf peut-être cette lubie de la rencontrer la première fois le jour de leur noce.

Il savait parfaitement qui elle était dans les couloirs du ministère les trois mois qu’ont duré leurs fiançailles. Il n’a fait que l’observer, cette femme à l’ambition dévorante et aux paroles assassines qui s’équilibraient dans cette beauté de porcelaine qui n’était qu’à elle. Dire qu’il aimait l’image qu’elle renvoyait n’était pas un mensonge, Desmond a été subjugué bien avant de l’épouser. Sans pour autant se dévoiler.

Desmond a promis à Lynn de ne pas faire d’elle un objet qu’on abandonne sur une étagère, d’être son conjoint, un partenaire, qu’il n’y ait pas cette relation de soumission entre un mari et une femme. C’est l’un des rares engagements qu’il a respectés et qu’il continue de respecter. Toujours collaboratrice de leur famille chacun avait su trouver sa place dans le manoir Meadowes. Ils avaient leur aile dédiée, leur petite vie à eux, sans tout le monde autour, ils arrivent à s’oublier par moment à croire qu’ils étaient chez eux, dans ce petit manoir en bord des lacs dont le couple rêvait avec acharnement.

Lynn n’a pas mis bien longtemps à tomber enceinte. Un mariage fructueux rapidement, Desmond était heureux, le plus heureux des hommes sans doute. Huit mois après leur mariage, Lynn mit au monde des faux jumeaux : Tristan et Isolde. Une petite fille en parfaite santé, mais un petit garçon malade du cœur dont les chances de survie étaient faibles.

Lynn et Desmond n’ont eu que quelques heures avec leurs enfants, avant que cette dernière ne soit sujette à une hémorragie post-grossesse. C’est la dernière fois qu’elle a vu Desmond, Tristan et Isolde. Elle ne se doute pas qu’elle ne reverra jamais son fils emporté depuis décembre 1990.

Du reste, pour Desmond rien n’a changé, hormis qu’il vit avec un cœur brisé depuis l’annonce de la mort de Lynn. Les huit mois de mariage avaient suffi à ce couple pour développer de tendres sentiments parfois dur à exprimer en public, mais bien présent dans la sphère privée. Quant à Lynn, elle ne se souvient de rien, le sortilège entravant sa mémoire ne lui laissant pas le loisir de se souvenir de son mari, de ses enfants, bien qu’elle ressente ce vide immense en elle, cette tristesse sans nom d’être loin des personnes qu’elle aime le plus en ce bas monde.
GIDEON PEVERELL - JOUÉ
LA BRANCHE OÙ SE REPOSER
Gideon a toujours été le point d'entente des filles d'Antioche. Lynn faisant partie de cet accord induit entre elles. On ne déplait pas à Gideon, on est gentil avec Gideon. La raison pour laquelle, Lynn a toujours eu de petites attentions pour son frère, des cadeaux de livres rares, des vêtements. Et toute autre chose. Bien qu'à l'époque de ses fiançailles, Lynn lui en a voulu de ne pas intervenir pour stopper Antioche. Mais les reproches firent vite place à la gratitude, elle n'aurait pas connu l'amour s'il s'était ainsi interposé. Elle l'en gratifia en quelque sorte lors de la naissance de ses jumeaux, lui demandant d'être le parrain de sa fille Isolde. Sachant très bien que dans le pire des cas, Gideon serait un modèle d'altruiste, de patience et d'amour de la famille.

Hélas, l'un et l'autre se croient morts. Gideon a perdu sa soeur après son accouchement. Selon Gwen, Lynn a perdu son frère lors du bal de mars 1990. Une chose fausse connue par l'un des deux protagonistes, puisque désormais Gideon sait pour la disparition de sa soeur et il sera bien décidé à remuer ciel et terre pour redonner à Isolde une présence maternelle, et pour retrouver une soeur qu'il aimait profondément.
NORMA PEVERELL - SCÉNARIO
LA DEMI-SOEUR
Elle ne vaut pas mieux que Galen, mais à la différence de celui-ci qui avait les faveurs de leur père, Adelina ne les avait pas. Alors, Norma l’a toujours prise de haut, comme une reine qui parle à la plèbe. Quand sa demi-sœur a épousé un Meadowes, elle a ri d’abord, associant cette famille à des revenus modestes. Puis, sa demi-sœur a été passé pour « morte » quand son époux est venu accuser Norma elle a simplement répondu « qu’elle n’était pas responsable de sa mort, mais qu’elle aurait bien voulu ». Si la mort d’Adelina est une illusion, son récent retour exaspère Norma, car Adelina a l’attention de Gideon, autant qu’elle. Et c’est une menace dans son idéal.
GALEN PEVERELL - JOUÉ
JOYAU DU ROI
Galen et Lynn ont toujours été très proches, très fusionnels. Ils se sont toujours très bien entendus. Elle était une soeur exceptionnelle pour lui et il était le frère le plus proche d'elle. Si bien que c'est sans hésitation que Galen eut le titre de parrain pour Tristan à la naissance de l'enfant. Car il serait le meilleur pour le protéger du reste du monde. Suite à cette naissance, Galen a perdu sa soeur favorite, celle qui remplaçait leur mère quand elle était prise pour des affaires de familles. Galen n'a pas perdu que sa soeur, il a aussi perdu son neveu, Tristan mort à l'hiver 1990 à cause de son coeur fragile. Tout ça a fait grandir Galen quoi qu'on puisse en dire. C'est sans doute cela qui les a rapprochés lui et Gideon. Car Galen a enfin compris que la vie était fragile.

Cependant, Lynn croit également que son petit joyau est mort selon les dires de Gwen. Merlin sait qu'elle le pleure encore cet enfant qui n'avait pas demandé à mourir si jeune. Parfois, quand elle est seule dans cette maison, Lynn se surprend à lui adresser des pensées, à lui écrire des lettres de ses journées, lui expliquant qu'elle est perdue et déboussolée. Dans un sens, il serait malheureux pour le stratagème de Gwne, qu'une de ces lettres arrive à destination.

+ Rencontre entre Galen et Lynn, possible, deplus un RP de Noël chez les Peverell est joué. Les deux sont présent.
GWEN PEVERELL - JOUÉE
JALOUSIE, TROMPERIE, SEULE PERSONNE SUR QUI COMPTER
Gwen est tout ce qui reste à Lynn actuellement. Cousine de la seconde branche de la famille, rejetée comme elle, par son paternel. Lynn et Gwen avaient toutes les caractéristiques pour s'entendre, sans que cela ne soit jamais le cas jusqu'à Poudlard. Rusées toutes deux, Gwen a tout de même développé une jalousie contre sa cousine, toujours plus belle et intelligente qu'elle. Lynn avait le droit de vivre la vie qui lui plaisait, alors que Gwen restait toujours en attente des directives de son père ou de son oncle Antioche. Lynn lui serait, ains toujours supérieure.

Cependant, sans le savoir, c'est Lynn qui déclara une guerre ouverte à Gwen en épousant Desmond. Gwen amoureux de lui depuis des années, avait toujours espéré être celle qu'il prendrait pour épouse. Encore une fois, elle était mise au second plan, toujours dépassée par cette cousine si parfaite. Si bien que la naissance de Tristan et Isolde eut raison du peu de respect que Gwen avait pour elle. La faisant passé pour morte et l'obliettant, Gwen est la responsable des tourments de la famille, mais aussi de ceux de Desmond.

Un temps, sa relation avec Lynn semble unique. Seule membre des Peverell qui la sait en vie. Gwen se fait passer pour l'héritière de la famille prétextant que les autres membres sont morts lors du bal qui à coûter la vie à Voldemort. Lynn ne s'en est jamais véritablement remise, mais pour la garder en sécurité, Lynn doit rester cachée. Une situation que la sulfureuse Lynn ne supporte plus beaucoup. Mais elle aurait trop de peur de faire souffrir la seule famille qui lui reste. Aujourd'hui, tout à changé, elle est l'ennemi n°1 de Mrs Meadowes, et la fin du procès ne la fera pas changer d'avis à ce sujet.
SIOFRA RACKHARROW - SCÉNARIO
BELLE-SOEUR & BRISEUSE DE CHAÎNE.
Lynn ne le saura qu'en rentrant dans la vie sorcière, mais c'est Siofra, sa belle soeur qui a martelé l'idée qu'elle était encore en vie. Voyante, la Meadowes n'a jamais arrêté de croire que ses visions pouvaient être vraies au sujet de la Peverell. Si bien qu'elle a toujours dit à Desmond qu'il devait la chercher, qu'elle était peut-être encore de ce monde. Et cela a payé puisqu'à son tour Desmond a convaincu Gideon que la demoiselle était en vie. Découvrant la supercherie de cette femme sous polynectar qu'on a sacrifiée afin de rendre plus vraie la mort de Lynn. Siofra est donc celle qui à cru en sa survie, qui a su convaincre et quand elle saura la vérité, Lynn lui devra plus d'une faveur afin d'être redevable envers la demoiselle.
ODETTE LUPIN - JOUÉE
SERDAIGLE RIVALE DES PREMIÈRES HEURES, MÈRE ADOPTIVE DU BÂTARD
Odette, c'était cette petite peste à Poudlard, de deux ans son aînée, Lynn avait une admiration et une rage pour l'excellence de la Moody durant sa scolarité. La Peverell qui aurait pu se contenter de son très bon parcours n'a eu de cesse que de vouloir rivaliser avec la blonde durant des années. Odette, elle, ne s'est jamais intéressée à Lynn. C'était simplement une fille de Sang pur qui adorait lui tirer dans les pattes et qu'elle arrivait à remettre à sa place dès qu'elle en avait le temps. Bien qu'avec le temps le caractère de la Moody a changé comme celui de Lynn.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 12:59

gadriel moody
-JE RESSEMBLE À QUI TU VEUX ♥️ -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - MOODY, non négociable, aîné et héritier de la famille a la mort de son père et de ses oncles. Il a toujours représenté cette famille avec la fierté d'un paon.

PRÉNOM - GADRIEL, libre au choix, un prénom sans grande importance comme on a l'habitude d'en donner dans cette famille, tout est classique, mais élégant à la fois.

ÂGE - 36/37 ANS, au choix né en 1955, il est le plus vieux des petits enfants d'Aslastor Moody, le papa à ce que disent certaines de ses cousines ou sa soeur.

SANG - SANG MÊLÉ, non négociable, cela n'a jamais empêché Gadriel de faire ses preuves dans son métier ou encore dans ses actions avec l'Ordre du Phénix.

GROUPE - INSURGENT/DIVERGANT, au choix, Gadriel a agi longtemps dans l'ombre en tant qu'espion pour l'Ordre. Désormais découvert, il a peut-être envie de prendre une pause ou de rejoindre la bataille le plus vite possible.

ALLÉGEANCE - ORDRE DU PHÉNIX, comme toute sa famille, le Moody a toujours servi les intérêts des plus justes causes. Celle de l'égalité du sang et du droit de vivre est son combat depuis qu'il a 27 ans. Et cela fut normal de rejoindre l'Ordre renaissant en 1989 avec son père, ses oncles, son cousin et ses cousines.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
GADRIEL EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
AÎNÉ DE FAMILLE
1 PETITE SOEUR
EX-POUFFY OU GRYFFY
PRÉFET EN CHEF
EX-OUBLIATOR
EN FUITE DEPUIS 04/91
(+) Premier enfant de la famille, premiers petits-enfants. C’est sans doute Gadriel qui a passé le plus de temps avec ses grands-parents : Alastor et Inès. Petit chouchou, premier héritier mâle qui ne ferait pas oublier le nom, il a toujours été un petit prince aux yeux de sa mère et de son père. L’arrivée de sa sœur Prudence, puis de sa cousine Rose n’arrangeant pas cette place de privilégié, jusqu’à la naissance d’Elliot, où ils furent deux petits garçons. Ensuite la naissance de sa soeur Cybele et enfin venue au monde la petite Odette.

(+) Très vite, lors de ses études, Gady – de son surnom – a très vite suivi les traces des membres de la famille dans la justice magique et le fait de défendre la loi du monde magique. Ce pour quoi il a toujours voulu faire comme son oncle et ami Robb. Il voulait devenir Auror. Si Poudlard a été une période agréable, et ses capacités bonnes, cela n’a pas été suffisant pour entrer dans la formation d’Auror du Ministère. C’est pour cela qu’il est devenu Oubliator.

(+) Enfant de l'Ordre, il a toujours grandi, comme son cousin et ses cousines, dans l'idée que le sang ne faisait rien. Avec son âge, il faisait partie du premier Ordre du Phénie et tenait Albus Dumbledoreen grande estime. Lors de la grande purge et à l'avènement de Voldemort. Il n'a pas pris peur et à suivi le plan de son ère, il a même été de ceux, qui sont allés tuer les Gaunt pour plaire au Lord, le groupe étant composé de Cornélius, son père, Garrick, son oncle et sa mère Clara. Il n'est pas forcément heureux d'avoir du sang sur les mains et à très mal vécu le retournement de certains de ses amis quand il a rit position avec les mangemorts. Pour la population magique, les Moody étaient des profiteurs qui avaient choisi le bon moment pour retourner leur veste. Alors qu'ils ont agi dans l'ombre durant des années.

(+) Dès la Purge, Gadriel s'est rapidement trouvé seul face à des amis qui ne pouvaient comprendre la situation. Mais dans l'ombre, il faisait parfois échouer des rafles qui visaient des nés-moldus en fuite. C'est comme cela qu'il a sauvé Lily-Rose et sa petite soeur. Depuis, il voit très bien le visage de cette femme et s'en sert comme un tremplin à son évolution. Du moins, jusqu'à ce que sa couverture tombe lors d'un Bal donné par la Reine Elizabeth II afin d'apaiser les conflits du monde magique.

(+) Gadriel n'a as trouvé refuge chez des gens qu'ils connaissaient. Ni chez Odette, ni chez d'autres. Depuis le 22 décembre 1991, il vit sur l'île découverte par l'Ordre du Phénix. Il n'a jamais pris le risque d'aller dans les QG prêtés par les moldus. Préférant vivre comme un rat dans la station de l'ODP qu'il a toujours connue et qui est toujours protégé. En sortant pour aller en mission avec la section d'attaque. (Alpha ou Béta ou choix)

ET SI ON PARLAIT DE PRUDENCE ?
La première petite sœur de Gadriel est nommée Prudence, car elle a été jouée un temps. Alors, ON INFORME DE TOUT ÇA CAR ÇA C'EST PASSÉ EN INTRIGUE. L'intrigue du bal de la Reine plus exactement, où la branche de Gadriel a été découverte et qu'ils ont été oublié de fuir. Pour Prudence en particulier, c’est-à-dire sa capture, puis sa mort de la main d’Alaric Black suite à la découverte de la véritable allégeance des Moody. Après, c'est à vous de décidez de la réaction de Gadriel et Cybele (Soeur jamais jouée juste PNJ), sachez juste que cela se passe en avril 1991 et que depuis, les derniers Moody infiltrés sont tombés.


LILY-ROSE DWIGHT - JOUÉE
Gadriel avait déjà entendu parler de Lily-Rose sans la rencontrer avant. En fait, comme étant la meilleure amie d'Odette, il avait le droit à un panel de faits et autres ragots sur la blonde aux envies extravagantes et à la rapidité sans nom au Quidditch. Il sait d'ailleurs pour son sang de née-moldu. Ce que Gadriel ne sait pas c'est qu'il l'a sauvé, elle et sa soeur Maggie, lors d'un groupe d'expédition des Phénix pour sauver des nés-moldus pris en chasse par des raffleurs. Depuis, Lily-Rose est tombé sous son charme, mais ça, il ne le sait pas nom plus. Et d'ailleurs, Lily ne sait pas non plus qu'il est le cousin d'Odette, trop dans les nuages pour faire le rapprochement entre lui et le cousin de sa meilleure amie. Pourtant, ils sont tous les deux en lien proche, puisque Gadriel est le parrain d'Orion et Lily-Rose sa marraine. Étonnant qu'ils ne se soient pas encore vus d'ailleurs.
ROBB MOODY - SCÉNARIO
Robb et Gadriel n'ont que onze ans d'écart. Chose assez surprenante dans cette famille. Ce qui a permis à l'oncle et au neveu de tisser des liens assez forts. C'est d'ailleurs le cas avec les enfants de Cornélius en général. Pourtant deux hommes qui se suivent de la sorte, Gadriel a souvent hérité des affaires que Robb avait eues à Poudlard, robe de sorciers et tout autre chose. Toujours autour d'un café pour se rappeler des souvenirs de la belle époque. C'est cette complicité qui a fait que Gadriel prenne exemple sur les exploits de son père et de son oncle. Pourtant, les capacités de Robb à l'entrainer pour le concours du bureau des Aurors n'ont pas porté leur fruit et Gadriel fut recalé, contraint à devenir Oubliator. Ce qui n'a pas gâché le lien entre l'oncle et le neveu, toujours ensemble au Ministère quand le bureau avait besoin d'un Oubliator. Robb et Gadriel se connaissaient sur le bout des doigts et sont extrêmement complices.
ODETTE LUPIN - JOUÉE
Odette est la dernière des petits-enfants Moody. La dernière et pas la moins farouche. Enfant unique, elle a cependant grandi avec tout ses cousins et cousines. Seule enfant à ne pas choisir la justice magique dans la famille. Elle était un peu la bête noire, une sorte de déception pour Cornélius, le père de Gadriel. Lui, le cousin a toujours aimé cette force qui émanait de sa cousine, lui qui tenait énormément de Robb, Gadriel s'est tout de suite entendu avec elle. En faisaient sa confidente et sa meilleure amie. Ils savent tout l'un de l'autre. Cependant, la blonde a décidé d'avoir des secrets pour son cousin dès lors qu'elle a disparu à l'été 1989. Il ne savait pas ce qu'elle lui cachait jusqu'à ce qu'il tombe sur les bouilles blondes d'Antigone et Orion. Des petits cousins, donc il est le parrain pour les deux têtes blondes. Il n'a pas forcément accepté son choix de garder les enfants au début, mais il a vu le changement entre l'Odette agressée et la Odette maman. Et il est clairement satisfait du résultat. Cependant, le mariage d'Odette avec Skander Lupin a été un coup dur pour toute la famille à cause de l'affaire entre Elliott Moody et Pietro Lupin. Cependant, la blonde a su plaider sa cause à Gadriel, qui l'a plaidé à ses cousins, oncles et tante. Les deux cousins sont clairement des personnes très proches, cependant, une autre affaire de coeur risque de les mettre en froid et elle porte le nom de Lily-Rose. Cette fille dont Gadriel se souvient le visage, mais qui est éperdument amoureuse de lui. La meilleure amie d'Odette. Et la blonde n'a pas encore faire le lien, entre son amie et son cousin. Qui sait comment cela se passera-t-il.
ZEKERIAH SHAFIQ - JOUÉ
Tout deux recalés au bureau des Aurors, Zekeriah et Gadriel ont eu une relation rapidement amicale. Deux hommes qu'on jugeait impuissants pour devenir des enquêteurs du monde magique, tout juste bon à oubliette des moldus quand on en avait besoin. Plus jeune, c'est Gadriel qui devenu le mentor de Zekeriah jusqu'à ce que celui-ci se retire du métier d'Oubliator après la Purge. Cela n'a pas empêché le Shafiq et le Moody de rester proches. Gadriel était sous couverture, Zekeriah ne le savait pas. Alors qu'il tournait son obsession des mangemorts jusqu'à la folie Gadriel du s'éloigner de son ami pour ne pas trahir sa couverture, surtout que ce dernier commençât à bosser pour la main noire, lui aussi agent infiltré sur les ordres des premiers leaders du nouvel ordre. Depuis Zeke sait bien que Gadriel était sous couverture puisqu'ils se sont retrouvés ensemble dans le même QG, caché, après le bal donné par la Reine moldue. Une confrontation musclée alors que les deux n'étaient pas forcément bien en point, mais qui eut le mérite de briser les non-dits en place depuis des années.
MENELAUS GREYBACK - JOUÉ
Les Moody et les Grayback sont connus pour se faire la guerre depuis des décennies. Les Moody ont longtemps lancés leurs mages noires à la poursuite des Greyback et avec le temps, ils ont décimés leurs rangs. Le retour de Voldemort a fait beaucoup de bien au Greyback. Même si la situation s'est améliorée, la rancune est tenace et Menelaus Greyback n'a pas oublié l'histoire de sa famille. Il est féroce, impulsif et il a soif de vengeance. Dès qu'il a rencontré Gadriel, dans les rangs des mangemorts, il a douté. Sauf qu'il est malin Menelaus. Il s'est rapproché de Gadriel, il a fait semblant d'être son ami. En secret, il faisait en sorte que ses missions ne fonctionnent pas, qu'il rencontre des difficultés sur la route. Gadriel se doutait mais il a fermé les yeux, il a préféré croire au Menelaus loyal, à l'humour constant et calme. Depuis que Gadriel a été découvert, Menelaus le traque et cherche à le tuer. Comment se déroulera leur prochaine rencontre ?
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:00

lily-rose dwight
-JE RESSEMBLE À CANDICE ACCOLA -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - DWIGHT — libre et au choix. Le nom de ses parents que Lily a toujours porté comme une force, c'est un nom commun et elle a sans doute des cousins un peu partout, mais c'est ça aussi la rançon de la gloire.

PRÉNOM - LILY-ROSE — libre et au choix. un prénom français parce qu'elle a une mère Française. Quelque chose de basique, mais en général on la surnomme Lily.

ÂGE - 29 ANS — au choix avant août 1962 née dans le Derby, Lily y a passé toute son enfance avec sa soeur Asphodèle. Et elle s'y est cachée longtemps d'ailleurs.

SANG - NÉE-MOLDUE — non-négociable elle est bien douée Lily, mais ce n'est pas l'avis des mangemorts, pour eux, elle a volé un peu de magie à leurs copains sorciers qui sont plus nuls qu'elle.

GROUPE - INSURGENT / DIVERGANT — au choix Lily est chassée comme un animal depuis la grande purge, autant dire que si elle ne fait pas partie de l'Ordre, elle n'est pas en accord avec les idées des mangemorts.

ALLÉGEANCE - ORDRE DU PHÉNIX / NEUTRE — au choix elle a pu faire parti des Phénix depuis leur renaissance en 89 ou bien elle est encore sans allégeance, une chose est certaine, Odette va lui bouger le cul et sévère.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
LILY-ROSE EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
AÎNÉE DE FAMILLE
2 PETITES SOEURS
EX-GRYFFONDOR
ATTRAPEUR DE L'ÉQUIPE
A PERDUE 1 SOEUR
EN FUITE DEPUIS 81
(+) Lily-Rose est née dans une famille moldue. Quand les parents ont vu tour à tour leurs trois filles être appelées à Poudlard, ça leur a fait peur, mais pas très longtemps. D'ailleurs, la fratrie est composée de Lily-Rose, 29 ans, Asphodèle, décédée à 17 ans lors de la Purge, et de Maggie, 24 ans. Toutes les trois des sorcières.

(+)Lors de sa scolarité à Poudlard, Lily avait un groupe d'amies, à définir. Odette étant sa meilleure amie depuis. La folle de sport et l'intellectuelle ont eu de beaux moments et ne se sont pas vue avant que Blondie n'entre dans l'Ordre.

(+) Après sa scolarité, Lily-Rose était entrée, et non sans mal, dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Bien qu'elle ne soit que dans la réserve de joueur, elle était très forte en tant qu'attrapeuse.

(+) À la Purge, Lily-Rose accompagnait Maggie au Poudlard Express en compagnie d'Aspodèle et de Leik Avery, son petit ami de l'époque. Quand les mangemorts ont attaqué les familles moldus et les nés-moldus eux-mêmes, Lily n'a pas pu protéger sa petite soeur la voyant tomber pour sauver son amant. Elle a alors transplané chez ses parents, récupérant des affaires. Elle ne sait pas comment Maggie a survécu, mais elles se sont retrouvées quelques semaines plus tard dans un camp de fortune destiné aux nés-moldus rescapés de la Purge.

(+) C'est lors d'une rafle en 1989 que Lily et Maggie ont pu rejoindre l'Ordre. Prise au piège avec d'autres, nés-moldus. Elles auraient pu y passer sans problème jusqu'à l'intervention d'un groupe de Phénix qui a mis à mal des raffleurs venus les arrêter pour les livrer au Ministère. Elle garde en tête le prénom de son sauveur : Gadriel. Elle ne l'a pas revu depuis ce temps là, mais dire qu'elle est tombée instantanément sous le charme n'est pas un euphémisme.

(+) Depuis elle est sans doute une partisane de l'Ordre, cachée et protégée par des personnes plus calées qu'elle en sortilège. Pourtant, elle ne cesse d'apprendre et d'apporter son aide en tant que seconde d'un(e) professeur à l'Ordre. Elle veut se rendre utile, mais n'est pas douée, ni pour attaquer, ni pour soigner, alors elle aide les plus jeunes à apprendre.


ODETTE LUPIN - JOUÉE
Odette n'est autre que sa meilleure amie. C'était des moments de complicité autour de chocogrenouilles dans les dortoirs des Serdaigle après que Lily a passé des heures à trouver l'énigme du jour pour rentrer dans la salle commune. Lily se plaignait des garçons, quand Odette se plaignait de Lily qui se plaignait des garçons. Elle n'était pas très fêtarde, Odette. Et c'est bien la dernière du groupe qu'on pensait voir mariée avec des enfants. Pourtant, c'est bien Odette qui est mariée et mère de quatre enfants désormais. Le tout en très peu de temps, ce qui impressionne toujours Lily qui la taquine en la qualifiant de poule pondeuse quand elle est de bonne humeur. Ca n'empêche pas Lily d'aide son amie quand elle a besoin d'un coup de main avec ses trois enfants en bas âge ou encore d'être son témoin lors de son mariage. Lily et Odette s'étaient perdues de vue en 1981 après la Purge. Odette l'avait crue morte tout simplement et ce fût sans doute la plus belle surprise de sa vie que de la voir en vie alors qu'elle arrivait à l'Ordre. Un pilier et un roc pour Odette, et un agréable souvenir de sa vie passée pour Lily. Autant dire que ce n'est pas parce qu'elles ont 29 ans qu'elles ne font plus de soirées pyjama ou ne parlent de garçons. D'ailleurs quand est-ce qu'Odette fera le parallèle entre Gadriel le sauveur de Lily et Gadriel son cousin ?
LEIK AVERY - JOUÉ
Leik est l'ancien petit copain de sa soeur Asphodèle. Et le dernier d'ailleurs. Autant dire que Lily est facilement rancunière et qu'elle n'hésiterait pas à mettre une droite au Avery si elle le croisait dans la rue. Pour Lily c'est encore une incompréhension, elle ne comprend pas comment Leik a pu laisser sa petite soeur mourir alors qu'elle était en combat avec des mangemorts pour les couvrir. Et elle lui en veut véritablement de ne pas l'avoir protégé ou dit de transplaner pour se sauver. En vérité, elle lui en voudrait toujours d'être sorti avec sa soeur, car sans ça, Asphodèle serait peut-être encore en vie. Mais ça, l'un et l'autre ne le sera jamais. Car on ne peut pas remonter le temps et Lily le sait bien.
FREYJA MCGONAGALL - JOUÉE
Freyja est l’une de ses meilleures amies à Poudlard. Toujours fourrée entre Lily et Odette, et d’autres personnes disparues aujourd’hui. Freyja et Lily-Rose ce sont deux forts caractères qui parfois se sont entre choquées sans que cela ne devienne véritablement inquiétant. Cependant, elles se sont retrouvées à l’Ordre du Phénix, tout particulièrement au Cottage d’Odette, où elles vivent toutes les deux. Lily a vécu ses épreuves, Freyja les siennes. Il va sans dire qu’elles ont beaucoup à se raconter avec la Lupin autour d’un café ou d’un chocolat chaud. Et il serait peut-être temps de le faire pour se retrouver plutôt que de combattre encore et encore, à force c’est épuisant pour le moral les non-dits.

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas du tout
GADRIEL MOODY - SCÉNARIO
Gadriel, c'est le joli phénix qui est venu à sa rescousse lors de la rafle qu’elle a subie avec Maggie en 1889. C'était à un poil de mal finir pour les deux soeurs quand il est arrivé et qu'il a retardé les raffleurs afin que les deux filles s'en sortent. Ce n'était pas grand-chose, mais elle n'a pu l'aider qu'en lui faisant quelques soins basiques et en discutant quelques minutes avant qu'il ne retourne dans le monde magique. Depuis Lily est totalement sous le charme. Cette envie qu'elle pensait voir s'éteindre n'a fait que s'installer dans son bas ventre quand on prononce son prénom. Pourtant, elle ignore qu'il s'agit du cousin d'Odette. Cousin qui était jusqu'en avril 91, sous couverture chez les mangemorts pour l'Ordre. D'où le fait qu'ils ne se soient jamais recroisé jusque lors, qu'en sera-t-il de la santé mentale de Lily quand elle apprendra que son chevalier servant est enfin à porter de ses griffes ?
FLORA O'CEANN - SCÉNARIO
Lily-Rose est la boute-en-train de l’équipe au cottage. Elle ressemble étrangement à Flora, également née-moldue, elle comprend parfaitement le sentiment de Flora face à sa nouvelle condition de fugitive. Elle lui dit toujours qu’on ne pourra jamais vraiment s’y faire, mais qu’elle a de la chance d’être tombée sur eux. Flora le sait bien ce jour où elle s’était sauvée, elle aurait pu simplement mourir si elle n’était pas tombée sur Ciena. Cependant, c’est avec Lily-Rose que Flora se sent le mieux pour parler du monde moldus et de sa famille. Tentant de faire le deuil de ses parents, possiblement morts, de son frère et de sa sœur. Lily la comprends parfaitement, elle qui a perdu une sœur le jour de la Grande Purge, c’est d’ailleurs une question récurrente à la bouche de Flora qui chercher à comprendre la chronologie de la guerre magique auprès de la blonde troisième blonde qu’elle côtoie au quotidien. C’est sans doute pour cela que Flora dort en branlebas dans la chambre de Lily-Rose. Elle s’y sent comprise et en sécurité.

Mais c’est également avec Lily-Rose qu’elle arrive à parler d’Adrien, des enfants. Cela la taraude la née-moldue car elle ne comprend pas pourquoi Odette a fui des mois durant son frère, car si elle n’a jamais vu la souffrance d’Odette, Flora a très bien vu celle d’Adrien quand il était encore en vie. Si Lily tente s’éviter au maximum cette question, elle tente d’en apprendre plus à Flora, sur Poudlard, le monde magique anglais, les créatures, mais ce qui passionne Flora, c’est le Quidditch, la passion de Lily est transmissible, si bien que parfois elle lui apprend à montrer sur un balai. De petites leçons inutiles en temps de guerre, mais cela noue l’amitié et la fraternité entre elles. Quand elle a découvert la guerre, Flora pensait avoir perdu sa famille, mais avec l’aide de Lily et des autres, elle comprend qu’elle a une famille plus grande et plus soudée que jamais.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:00

elliott moody
-JE RESSEMBLE À ANDREW GARFIELD /LIBRE -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - MOODY, non négociable - Il vient d'une famille où l'on sait que la justice est maître mot. C'est sans aucun doute, un Moody.

PRÉNOM - ELLIOTT, libre au choix - Un prénom bien simple quand on y pense, prénom bien britannique, bien qu'ils vivaient là où on parle le gallois autre fois.

ÂGE - 32 ANS, né en Avril 1960 - Une grossesse qui a bien surpris toute la famille quand on a appris pour le faux jumelage qui grandissait dans le ventre de Gwenog. Il est le second né, quelques minutes après sa soeur Rose.

SANG - SANG MÊLÉ, non négociable - Il porte fièrement le statut de son sang et celui de fugitif et il ne s'en est jamais caché. Pour rien au monde, il ne renierait ses racines. Et c'est ce qu'on attend d'un Moody aux gênes de McGonagall.

GROUPE - INSURGENT/DIVERGANT, au choix - Sans aucun doute, il a déjà fait couler du sang pour la liberté des opprimés et pour ceux qui n'étaient pas nés du bon côté de la barrière imposée par les Mangemorts. Il ne croit pas un instant aux idées promues par ces derniers, mais depuis la mort de Rosalie peut-être est-il un peu refroidit ?.

ALLÉGEANCE - ORDRE DU PHÉNIX - Comme toute sa famille, il est de l'Ordre . Bien qu'il a été l'un des premiers, Moody, à fuir pour sa vie et celle de feu sa femme. Elliott ne changerait jamais de camp, cette cause est tout ce qui lui reste avec sa fille.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ELLIOTT EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
VEUF & PÈRE
1 JUMELLE
EX-GRYFFONDOR
DÉTESTE LE QUIDDITCH
SANS DOMICILE FIXE
EN FUITE DEPUIS 1982

∞ FAMILLE, POUDLARD & C° :
(+) Elliott a une sœur jumelle : Rose. Il n’est né que quelques minutes après elle. Mais cela n’a jamais changé le sujet de dispute entre eux deux. Pour Elliott, il est l’homme et doit la protéger. Pour Rose, elle est l’aînée et elle doit le protéger.

(+) Les Moody, grande famille très proche. Elliott a toujours vécu avec son cousin et ses cousines. Gadriel, Prudence, Cybèle, Odette, Rose et lui-même sont très proches et forts de leurs moments passés ensembles. Ils se sont toujours soutenus dans les épreuves. Bien qu’Elliott soit resté plus proche de Rose et Prudence que d’Odette trop afféré avec Gadriel. Il ne renierait pour rien sa famille, même fâchée.

(+) À Poudlard, il a été réparti chez les Gryffondor, comme de juste dans cette famille, rares sont les Moody que l'on voit à Serpentard. Cependant, il ne s'est pas fait que des amis. Notamment ennemi avec les triplés Lupin : Pietro, Marek et Bambi. Il n'appréciait pas leur façon de se comporter dans l'école et a souvent affronté Pietro en duel déloyal dans les couloirs de l'école.

(+) La famille Moody était une famille aimée avant la Purge. Après avoir retourné leurs vestes pour se faire passer comme allié de Voldemort, Elliott a perdu beaucoup d’amis proches. Cependant, c’est sa branche qui a été percée à jour la première.

∞ PURGE, ROSALIE & PHÉNIX :
(+) Elliott et Rosalie se sont rencontrés au Ministère. En effet, Rosalie était la secrétaire de son directeur. Cracmole, elle n’avait pas pu prétendre à un poste plus haut, mais ne s’avouait jamais vaincue. Dès leur rencontre, Rosalie et Elliott ont très vite sympathisé. Alors qu’il la sent en danger, Elliott décide de prendre les devants vis-à-vis de la jeune femme. Il lui demande de fuir avec lui en même temps que demander sa main. Cette fuite précipitée mettra le doute rapidement sur la seconde branche des Moody.

(+) Ils se marient finalement en 1984, alors que ses parents ont quitté le monde magique, découvert pour leurs véritables idées. C’est un mariage sans chichi, mais que les parents d’Elliott ne voient pas forcément d’un bon œil, malgré leur grande tolérance. En 1985, Rosalie met au monde une petite fille qu'ils ont prénommée Mary. La petite fera très vite des démonstrations de talents magiques, soulageant la mère et rendant plus fier qu'un paon le père.

(+) La flamme s'éteint au rythme que la guerre se prolonge. Malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Le premier amour de Rosalie, qu'elle croyait mort depuis la Purge : Pietro Lupin, est sans doute la cause de cette distance, ce qui accentue la jalousie d'Elliott à l'égard du loup-garou.

(+) Lors de la prise de Poudlard par les mangemorts en novembre 1990, Elliott sauve de justesse sa fille alors que Rosalie est retenue par les mangemorts. Si l’attente a été longue durant tout le mois de novembre et de décembre. La sentence tombe dans le Golden Nlood de la dernière semaine de décembre : Rosalie a été exécutée par le Ministère de la Magie pour trahison. En vérité, interrogée, puis torturée, elle succombe à ses blessures lors d’un énième interrogatoire. Fou de tristesse et de rage, le Moody n'a de cesse que de remettre la faute sur Pietro qui n'était là que pour la séduire et ne jamais la protéger.

(+) Elliott a bien du mal à sortir la tête de l’eau, pourtant, c’est l’aide de Mary et de son oncle Robb qui le fond avancer. Les deux hommes vivent ensemble dans une cachette bien à eux afin de ne déranger personne. Et si Elliott ne pourra jamais remercier son oncle, cela est différent pour sa cousine Odette.

(+) Au niveau de son implication dans l’Ordre, Elliott s’est lancé de plusieurs missions suicides après la mort de Rosalie. Toujours sauvé de justesse par l’artificier magique de l’Ordre : Zekeriah. Il ne lui doit rien, mais le caractère de feu du Shafiq suffit à le remettre dans le droit chemin pour ne pas crever bêtement. Désormais, c’est plutôt l’inverse, c’est Elliott qui sauve le cul de Zekeriah. Et il le trouve assez étrange depuis mars 91. Cependant, son amitié avec un Lupin le freine toujours dans ses élans d’amitiés. Si bien qu’Elliott se demande quand on en aura fini des loups dans ses fréquentations.


PIETRO LUPIN - JOUÉ
Une haine qui dure depuis les bancs à Poudlard. Dans la même maison, Elliott et Pietro n'ont pas ce caractère compatible. Certes, ils sont tous les deux courageux et prêts à foncer dans le tas, le sang chaud d'un lion, mais Elliott à plus de valeurs sur le travail et la réussite personnelle, alors que les triplés axaient cela sur la famille et les quatre cents coups. Sans nul doute, il a déjà été victime d'une mauvaise blague de ce mini clan à lui tout seul. Et sans doute parce que Pietro était la force sauvage du trio, que c'est face à lui qu'Elliott s’est souvent retrouvé. Des Duels interdits, tard le soir dans les couloirs de l'école. Qu'importe ses capacités, s’il arrivait à tout avec une baguette, il ne dépassait pas la rage des poings du Lupin.

Pourtant, la vérité et que tout aurait pu se finir après l'école. Qu'il n'aurait jamais dû le revoir. Pourtant, il ne savait pas que Rosalie et lui se connaissaient depuis quelque temps. Il était celui qui avait tatoué des runes protectrices dans le dos de la jeune femme. Elle l'aimait d'un premier amour tendre, lui également. La Purge avait brisé Rosalie, mais Elliott par procuration. Si bien qu'il ne revit le Lupin qu'à Pré-Au-Lard après le bal de Mars, il était marié depuis sept ans et avait une petite fille. Et ça n'a pas empêché Pietro de faire le court à Rosalie. Si la demoiselle est toujours restée fidèle à Elliott, il la sentait s'éloigner au fur et à mesure des mois. Jusqu'au jour où aucun des deux hommes n'a pu la sauver.

Et c'est là qu'il se sent responsable et qu'il rejette cette responsabilité sur Pietro. Si Elliott a pu sauver Mary, il n'a pas pu sauver sa mère. Et ce rôle, il l'attribue au Don Juan qu'est le Lupin. L'entente est très difficile, même au sein de l'Ordre bien qu'il freine ses insultes face au groupe, il n'en pense pas moins. Mais jusqu'à quand ? Quand tout cela aura le mérite d'éclater ? Sans doute au mauvais moment...
MALINI SHAFIQ - JOUÉE
Entre le Moody et la Shafiq s'est instauré une relation bien compliquée, du moins pour lui. Chaque rencontre est la première pour elle, sa mémoire étant effacé par son cousin Zekeriah, qu'elle vient voir malgré les risques. C'est pour cela qu'elle oublie à chaque fois, pour éviter les risques, même si cela ne pourra pas durer trop longtemps afin de ne pas affection de manière irrémédiable sa mémoire. C'est à chaque fois la même chose, des présentations, des paroles partagées, parfois des regards que son cousin n'apprécie pas réellement. Mais c'est une histoire sans fin, qui recommençait de manière irrémédiable sans jamais avancer. Ils étaient donc destinés à ne vivre qu'un seul instant, celui de la découverte. Et pourtant il ne peut s'empêcher de détailler ses yeux ambrés, y déceler quelques failles dans lesquelles il pourrait se jeter, s'accrocher, faire flancher son âme bien trop abîmée. Elle a l'air d'attendre durant quelques secondes, à le scruter à la dérober les joues souvent rougies par une modestie candide. Impassible, il se contente de la contempler, lèvres scellées, les mots se bousculant dans le désordre sans qu'il ne sache comment les extérioriser. S'il lui est parfois difficile de la voir, et en reste pourtant toujours ravi. Elle est tel un fantôme dans une vie bien triste, qu'il aimerait parfois pouvoir saisir mais qui reste pour l'instant intouchable.

Cadeau gifs: Lien 1 - Lien 2
Lien à voir plus en détail avec la joueuse, possibilité de love durable et bien épique
ODETTE LUPIN - JOUÉE
Cousine, ils ont toujours été fourrés ensemble. C’est même dire qu’ils ont grandi ensemble. Si les liens entre eux sont moins forts. C’est sans doute parce qu’Elliott avait déjà une jumelle avec un lien très fusionnel qu’il n’a pas pu se rapprocher autant d’Odette que de sa propre sœur. Si la blonde n’en a jamais tenu rigueur à son cousin, leur première dispute a été au sujet de passer pour les méchants de l’histoire à la Purge. Si Odette refusait catégoriquement de rejoindre cette folle idée d’espions, Elliott lui soutenait sans cesse qu’elle avait tort et qu’elle serait tôt ou tard obligée de le devenir. Après cela, Elliott s’est enfui avec Rosalie et n’a plus entendu parler de sa cousine que dans les récits de son oncle Cornélius ou bien de ceux de son père. Si bien qu’à son arrivée dans l’Ordre, en mai 90 avec Robb. Il n’a pas cru de ses yeux dans un premier temps avant de se réjouir et de lui dire qu’il avait finalement raison. Ce à quoi Odette a répondu qu’elle était là avant tout, car on lui avait sauvé les fesses.

Le tout se dégradant par la suite, dès la mort de Rosalie en décembre 1990. Il n’a pas supporté qu’Odette reste la compagne de Skander Lupin, cousin de Pietro. Et que dans le fond, elle choisisse les Lupin plutôt que les Moody. Ce à quoi Odette, enceinte de six mois, lui a répondu qu’elle n’avait pas de choix à faire dès lors qu’elle portait un enfant. En contrepartie, Elliott n’a pas été présent lors de son mariage. Un jeu de bouderie qui dure depuis presque un an désormais et un jeu auquel Odette se fait du mal à devoir choisir entre la famille de son époux et sa famille de sang. Elliott s’en fiche, mais reste bien content qu’elle soit là pour garder Mary quand il est en mission et que Robb également. Ou bien de lui venir en aide pour des conseils éducatifs. En bref, ils sont en froid, mais le resteront-ils encore longtemps ?
ROBB MOODY - SCÉNARIO
Robb s'est toujours vu plus jeune en son neveu. La simple raison c'est qu'Elliott a eu la même détermination et chance que lui quant à ses études et à l'amour. Eliott est déterminé et également le père d'une petite fille unique. Cependant, l'oncle et le neveu se rejoignent aussi dans la peine, Elliott a perdu sa dulcinée en décembre 90. Cette femme lui laissant la lourde tâche d'éduquer la petite Mary, quatre ans. Robb ne s'est pas senti solidaire les jours qui suivaient, au contraire, l'Oncle s'est de suite proposé à Elliott pour Mary et pour l'aider à redresser la barre. Comme Odette l'avait fait avec lui un temps. D'autant plus que c'est à cause d'un Lupin, la belle-famille d'Odette, qu'Elliott a perdu sa femme. L'oncle voudrait donc être celui qui renouerait les liens entre le cousin et la cousine qui s'appréciaient tant durant leur enfance.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:00

narcissa nom
-JE RESSEMBLE À MAGDALENA ZALEJSKA -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Nom de famille négociable. Tant qu'il s'agit d'une famille de sang pur.
‹ Prénom(s): Prénom négociable mais pour ne pas l'appeler X dans la fiche, c'est Narcissa.

‹ Nature du Sang: Sang pur, obligatoirement, c'est beaucoup mieux pour que Leik ne se fasse pas renier.

‹ Age: Entre 22 et 26 ans, pas plus vieux s'il vous plait.

‹ Groupe : Decadent, Obediant de préférence, mais ça peut-être un autre s'il y a de bonnes raisons.

‹ Allégeance : Au choix, mais de préférence neutre.


I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Bienvenue à toi Voilà, l'histoire est en grande partie libre (pour ne pas dire totalement) , je n'ai que des conseils à vous donner et un point important que je voudrait voir respecté dans l'histoire du Narcissa.
La petite demoiselle va être votre personnage en grande partie, ce que je recherche, c'est surtout quelqu'un qui aurait un job bien placé et bien intégré dans la société magique, en gros l'inverse de Leik qui est astronome et qui vit la nuit en général. Surement une sainte ni-touche d'apparence, qui cache un caractère bien fort par derrière. Elle est jolie et sourit tout le temps pour faire bien, mais n'a en vue que la gloire de sa famille ou bien ses intérêts personnels.

Sachez déjà que le lien sera amoureux. Et ça va être long, mais Leik est amoureux de Cizska : son ancienne colocataire de sang-mêlé. C'est certes dure pour votre personnage, mais ça le sera aussi vis à vis de Leik qui est plein de bonne volonté et qui même s'il voudrait tenter d'aimer, il n'y arriverait pas pour le moment, comme elle est repartie en Russie. Donc peut-être que vous arriverez à lui faire oublier.

Point important - The Secret : Narcissa a un secret vraiment honteux qu’elle doit absolument faire taire. (Ruine de sa famille, enceinte d’un amant ou autre chose de vraiment hard dans la société actuelle) Le fait est que pour ce faire, elle se sacrifie presque personnellement pour que sa famille ne souffre pas de la honte que ce secret pourrait apporter. Elle est consciente qu’elle n’est pas dans la meilleure posture, mais elle trouve Leik bien trop naïf pour qu’il voie quelque chose, alors qu’il comprendra bien plus vite qu’elle ne le voudrait. Dans un futur proche, Leik apprendra qu’il a été fiancé comme on vend un animal, donc : que le tout a été fait dans son dos. Très clairement, l’astronome ne risque pas d’apprécier des masses ce coup de poignard dans le dos alors que sa petite sœur vient de se marier par amour et que sa grande sœur s’est avérée être l’une des Leaders de l’Ordre du Phénix et que sa mère est malade sans que personne ne sache la soigner.
" Mon âme a son secret, ma vie a son mystère "

LEIK GRIMSTONE
Leik Grimstone, tu l’as toujours vu comme un cas, bien lourd et bien comme il faut. Il a longtemps été la honte de sa famille, mais heureusement pour lui, sa mère était une épouse fidèle et il ne doit son surnom de bâtard qu’à cause de la génétique. Loin de dire que tu l’aimais bien, tu avais surtout pitié de lui jusqu’à la fin de votre « colocation » à Poudlard. Leik ne t’a jamais observé du coin de l’œil ayant les conquêtes dans son viseur sans te regarder. Aujourd’hui, autant dire que c’est presque comme en sauveur qu’il apparait malgré les agissements de sa grande sœur. La famille Grimstone n’est pas vraiment pauvre contrairement à la tienne et tu as besoin d’accepter énormément de concessions pour ta famille et pour toi-même. Il est libre, difficile à marier et c’est un garçon qui n’est pas très contraignant de ce que tu as pu en apprendre, il est astronome et vit la nuit, sans demander son reste à qui que ce soit. Ce que tu ignores, ce sont l’étendue de ses qualités : bricoleur, familial ou encore patient avec les gens qu’il apprécie. Leik est le modèle presque parfait du genre idéal sans que personne ne veuille le voir, hormis toi peut-être. Un être assez faible d’esprit, c’est ce que tu penses, mais le Grimstone a bien plus d’un tour dans son sac et malgré ce que tu crois, il aura vite fait de trouver ce qui ne va pas chez toi pour que tu t’intéresses soudainement à lui.

Étrangement pour ta famille, tu as demandé à ce que des fiançailles soient négociées dans le plus grand secret. Histoire de cacher le tien, mais surtout de ne pas mettre au courant le futur fiancé qui risquerait, malgré ses envies de faire ses preuves, de prendre très mal le fait d’être choisi comme le numéro d’une loterie. Leik est une personne indépendante et modeste, mais tu vis encore dans tes rêves de grandeur et de supériorité du sang pur moment. Il faudra sans doute faire avec la différence de vos caractères, mais dans le fond, tu espères vous trouver quelques points communs pour débuter une vie à deux le plus rapidement possible.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:01

robb moody
-JE RESSEMBLE À NIKOLAJ COSTER-WALDAU -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - MOODY, cette brillante famille d'Aurors où la justice est une valeur certaine, il est le troisième frère, le petit dernier qu'on n’attendait pas.
>>>Famille du Forum<<<

PRÉNOM - ROBB, son surnom, car son prénom de naissance n'est autre que Robert. Il n'y avait que son père qui l'utilisait pour le gronder petit. Mais son prénom n'est pas d'une importance capitale pour lui.

ÂGE - 48 ANS, il avance très vite dans sa quarante-neuvième année. Il n'est plus très loin de la crise de la cinquantaine. Dans le fond, il aimerait bien être plus jeune pour trouver une petite jeunette afin d'éclairer sa vie de nouveau.

SANG - SANG-MÊLÉ et très fier de l'être. Le crier sur les toits c'est bien son genre. De toute façon, il est né comme ça, et ne l'a jamais pensé comme étant un handicap.

GROUPE - INSURGENT, jamais sa famille n'a baissé les bras face à ces lâches de mangemorts. Il a toujours été dans la course aux mages noirs en tant qu'Auror, ça n'a donc pas changé aujourd'hui avec la guerre

ALLÉGEANCE - ORDRE DU PHÉNIX, Robb a même fait parti du premier Ordre jusqu'à sa chute en 81, ça ne l'a pas empêché de rejoindre le nouvel Ordre en 89 lors de sa renaissance. Depuis que sa couverture est tombée, Robb enseigne aux plus jeunes à se battre, comme une sorte de devoir.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ENFANCE EN RÉSUMÉ :
L'histoire de L'ENFANCE DE ROBB EST LIBRE, dans tout les cas, je n'ai que les prénoms des parents pour vous aider : Alastor et Inès Moody, et le fait qu'Odette ai été conçue en mai 1961. Pour le reste, je ne vous fais qu'un petit résumé des points importants qui l'on poussé jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui : l'un des meilleurs Auror du 20e siècle.
CADET DE FAMILLE
2 GRANDS FRÈRES
EX-GRYFFONDOR
BATTEUR DE L'ÉQUIPE
AMOUREUX DÈS POUDLARD
BON ÉLÈVE

SON COUPLE EN RÉSUMÉ :
(+) Robb et Clarissa se sont connu à Poudlard, de sa 2nde année jusqu'à la fin de sa vie, Robb sera amoureux d'elle et lui a bien fait savoir. C'était d'ailleurs lors de l'une de ces preuves qu'Odette a été conçue par accident, déconcentrant Clarrisa pour ses ASPICS.

(+) Ils se sont mariés dès leur sortie de Poudlard, une cérémonie discrète, où les Moodys ont décidé de leur offrir un chalet dans la périphérie londonienne où ils ont toujours vécu. À deux pas de la forêt et de la ville. C'est ici que Clarissa est morte, mais aussi ci où il avait ses plus beaux souvenirs.

(+) Clarissa est morte assassinée dans le jardin, alors que Robb était en mission pour les Aurors et Odette au travail. Robb avait 40 ans, Odette 21 ans. Si le mari a été détruit, il a su se relever en trois ans, grâce à sa fille qui l'a soutenu grâce à ses études en psychomagie.
PÈRE-FILLE EN RÉSUMÉ :
(+) Odette est la fille unique de Robb. Son petit trésor, car il a su dès sa naissance que Clarissa était devenue stérile à cause d'une grossesse si prématurée et non surveillée. Ce pour quoi il a été souvent absent afin qu'elle ne manque de rien.

(+) Robb a tenté de diriger Odette vers le bureau des Aurors quand elle était à Poudlard. La blonde a toujours refusé, préférant la musique, la peinture ou encore la médecine, comme sa mère. Ce qui dans le fond a été utile pour Robb quand il en avait le plus besoin et il ne la remercierait jamais assez.

(+) Concernant les relations d'Odette, Robb a toujours été très protecteur. Voilà pourquoi, quand elle s'est fait passer pour morte afin de couvrir sa première grossesse, il s'est juré de la protéger des personnes qui pourraient la faire souffrir.

(+) Il n'a pas toujours été en accord avec les choix d'Odette, comme sa relation avec Skander ou l'avortement qu'elle s'est faite. Mais il l'a toujours soutenu secrètement. D'ailleurs, il est d'autant plus fier d'elle depuis qu'elle s'investit à l'Ordre, la cause que les Moodys avaient toujours soutenue.

(+) Quand elle a épousé Skander, Robb a réussi à tourner sa page. Il ne pouvait pas l'empêcher de vivre son bonheur, surtout après avoir eu un enfant avec ce dernier. C'est pourquoi il ne réside pas chez eux, préférant leur laisser l'intimité qu'il a eue avec Clarissa lors des premiers mois de leurs noces.
L'ORDRE DU PHENIX EN RÉSUMÉ :
(+) Robb et ses frères ont toujours fait parti de l'Ordre, que ce soit le premier ou le second, cependant, quand Odette a disparu, Robb s'est retiré jusqu'à ce qu'elle revienne, afin de reprendre le combat de plus belle.

(+) Chacun des frères, et de ses enfants a été des espions pour l'Ordre. La branche de Garrick ayant été découverte en décembre 85, celle de Robb en mai 90 et celle de Cornélius en avril 91. Ils ont pu apporter de bonnes informations pour la cause et c'est ce qui fait la force de cette famille qui a elle-même réussi à duper Voldemort dès la Grande Purge en retournant sa veste d'un coup de maître.

(+)Robb avait bien vite compris que Skander pouvait être un moteur de la rébellion, ce pour quoi il a parié dessus très vite et l'a aidé à grimper les échelons. Si on lui demande pourquoi il n'a pas voulu de la place, Robb répondra sans doute qu'il a autre chose à faire à son âge. Si bien qu'il est professeur pour les jeunes phénix qui n'ont pas eu la chance d'aller à Poudlard.


ODETTE LUPIN, NÉE MOODY - JOUÉE
FILLE UNIQUE, TRÉSOR PRÉCIEUX ▬ Odette, son unique enfant. C'est tout ce que Robb a de plus précieux en ce bas monde depuis des années. Dire que durant ses jeunes années, Robb a été un père absent aux yeux de la blondinette, c'était pour que la petite ne manque de rien. Et elle n'a manqué de rien, elle a eu des cadeaux dignes d'une princesse. Ce qui n'a jamais arrangé son caractère d'enfant gâtée, bien au contraire. Mais Odette a nourri une affection toute particulière pour sa famille, et ce, depuis des années. Si bien qu'elle a elle-même été dans le déni lors du meurtre de Clarissa. Une chose qui a soudé le couple père-fille a son maximum. Odette a d'ailleurs changé son orientation d'études pour venir en aide à son père. Une relation fusionnelle durant trois ans, jusqu'à ce que Robb reprenne le travail et qu'Odette finisse enfin ses études. À ce moment, c'est la vie d'Odette qui bascule, attaqué par une bête lors d'une fête, elle est l'unique survivante du massacre que Robb découvre au milieu de la forêt. Devenu muette un an, en proie à des crises de folies. Robb croit avoir perdu sa fille.

Cependant, Odette remonte la pente petit à petit, sort avec des amis. Semble avoir ce genre de regard quand on est amoureux. Et disparais du jour au lendemain, sans un mot. Robb s'est retrouvé seul, pensant que sa fille s'était donné la mort dans un coin reculé de la forêt. La chose la plus surprenante, c'est qu'Odette est revenue, après trois mois, demandant l'aide de son père alors que son ventre était déjà bien arrondi. Elle était enceinte et ne parlait jamais du père, c'est sans doute pour cela que Robb s'est sentie obligée de la cacher au monde magique, pour protéger un secret dont elle ne lui a jamais fait part.

Hors d'autres aventures, Robb et Odette sont toujours restés très proches, jusqu'à une énième tentative de suicide d'Odette. Retrouvée par la nourrice de ses jumeaux, la blonde avait un baby-blues assez envahissant d'après les médicomages. Enfin, tout parti en vrille une dernière fois. Cette fois qui fut la bonne, où Odette s'attira les foudres des mangemorts, sauvées de justesse par Skander, rattachant Robb et elle à l'Ordre du Phénix. Le père, la fille et les jumeaux fugitifs. C'est à ce moment-là qu'il a appris pour la relation entre sa gentille fille et son fils spirituel. Chose qui le fit enragé, coupant momentanément la jolie relation qu'il avait avec Odette. Une fille qui a un caractère de Moody et qui pardonne ? C'est difficile, de même pour Robb. Ce n'est que la naissance de Sirius qui leur fit retrouver leur complicité d'avant.
SKANDER LUPIN - JOUÉ
FILS SPIRITUEL, BEAU FILS LYCANTHROPE ▬ Tache noire des recrues alors que Robb était second du bureau des Aurors. C'est a lui que revenu la lourde tâche de former Skander pour le faire rentrer dans le moule. Un gamin pendu, qui n'avait ni père, ni mère depuis longtemps. La vie basique d’un gosse qui veut s’en sortir. Et c’est ce que Robb a voulu faire avec lui. Le rendant imbattable, le poussant à bout lors d’entraînement, l’entraînant dans les pires missions, comme dans les plus insignifiantes pour tester sa capacité d’adaptation. Il est passé par toutes les étapes pour la saisir au mieux. Et ce gamin n’a peur de rien. Engagé comme pas deux. C’était un partenaire de choix pour le Moody, bien que ça doive gonfler le jeune homme par moment de finir avec un vieux qui le jugeait sans cesse ou qui reprenait ses postures, sa façon de parler. C'est comme ça que Robb est devenue le père que Skander n'avait jamais eu. Et aussi comme ça que Skander est devenu le fils que Robb n'aurait jamais. . Une relation quasi familiale qui s’est concrétisée alors que le gosse entrait dans l’Ordre pour aider.

Robb n’est pas sans savoir que c’est un loup-garou. Il sait parfaitement tout. C’est même lui, qu’il la placer à la plus haute place. Un chef charismatique qu’il connaissait. Robb a su imposer Skander comme la personne qu’il connaissait. Son gamin. Celui qu’il avait formé.

Cependant, leur relation a passé un tout autre stade quand Robb a su pour Skander et Odette. C'était impossible que sa fille choisisse un loup-garou avec son passif. C'était impossible que son gamin sorte avec sa fille. Les deux gosses qui s'étaient toujours détestés durant leur enfance. Hélas, il n'a jamais fait changer Odette d'avis. Si bien que les deux tourtereaux se sont transformés en famille. Skander adopta les deux premiers enfants d'Odette : Antigone et Orion. Puis ensemble, ils ont adopté Finlay, le filleul d'Odette. Et pour finir, Odette a récemment accouché d'un enfant loup de naissance : Sirius. Le comble du bonheur et ce qui a fait passer sa rage à Robb a été de les voir se marier en juin 91. Un bonheur que chaque parent souhaite à ses enfants. Et étrangement, il le souhaitait pour les deux jeunes mariés.
GADRIEL MOODY - JOUÉ
NEVEU ET COMPLICE ▬ Robb et Gadriel n'ont que onze ans d'écart. Chose assez surprenante dans cette famille. Ce qui a permis à l'oncle et au neveu de tisser des liens assez forts. C'est d'ailleurs le cas avec les enfants de Cornélius en général. Pourtant deux hommes qui se suivent de la sorte, Gadriel a souvent hérité des affaires que Robb avait eues à Poudlard, robe de sorciers et tout autre chose. Toujours autour d'un café pour se rappeler des souvenirs de la belle époque. C'est cette complicité qui a fait que Gadriel prenne exemple sur les exploits de son père et de son oncle. Pourtant, les capacités de Robb à l’entraîner pour le concours du bureau des Aurors n'ont pas porté leur fruit et Gadriel fut recalé, contraint à devenir Oubliator. Ce qui n'a pas gâché le lien entre l'oncle et le neveu, toujours ensemble au Ministère quand le bureau avait besoin d'un Oubliator. Robb et Gadriel se connaissaient sur le bout des doigts et sont extrêmement complices.
ELLIOTT MOODY - JOUÉ
NEVEU ET PROTÉGÉ ▬ Robb s'est toujours vu plus jeune en son neveu. La simple raison c'est qu'Eliott a eu la même détermination et chance que lui quant à ses études et à l'amour. Eliott est déterminé et également le père d'une petite fille unique. Cependant, l'oncle et le neveu se rejoignent aussi dans la peine, Eliott a perdu sa dulcinée en décembre 90. Cette femme lui laissant la lourde tâche d'éduquer la petite Mary, quatre ans. Robb ne s'est pas senti solidaire les jours qui suivaient, au contraire, l'Oncle s'est de suite proposé à Eliott pour Mary et pour l'aider à redresser la barre. Comme Odette l'avait fait avec lui un temps. D'autant plus que c'est à cause d'un Lupin, la belle-famille d'Odette, qu'Eliott a perdu sa femme. L'oncle voudrait donc être celui qui renouerait les liens entre le cousin et la cousine qui s'appréciaient tant durant leur enfance.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:01

oriana lupin
-JE RESSEMBLE À PHOEBE TONKIN -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - Avant d'être choisie comme remplaçante, son nom était Wells (négociable), désormais, cela fait bientôt plus de dix ans qu'elle se fait passé pour une Lupin, la fille de Viola. La seule fille de la première branche.

PRÉNOM - À la Purge, elle a pris le prénom d'Oriana (négociable), comme ses « frères », elle a un second prénom hébreu, Nesheph, qui veut dire aube. Avant, elle avait un autre prénom choisi par ses parents biologiques. (Prénom de naissance au choix)

ÂGE - Elle est née en 1960, comme les triplés, elle a eu trente ans cette année, sans dire qu'elle les accepte. Elle les porte très bien et reste charmante. Cependant, pour le commun des mortels, elle est née le 3 mars, comme Pietro et Marek. (Date de naissance biologique, jour et mois, au choix)/div>
SANG - Née de parents moldus, elle est une sorcière dans une famille de personne ordinaire. Née-moldue, elle a pourtant outre passé ce stade à la Purge, où depuis, pour les sorciers, elle est une sang-mêlée. Bien que Lupin. Elle est admise pour vivre.

GROUPE - Obediant, Divergeant ou Insurgent, elle n'est pas pour la guerre, mais elle n'est vraiment pas en adéquation avec les idées des mangemorts et de leur suprématie. Ces idées lui on prit ses parents et sa petite soeur.

ALLÉGEANCE - Elle est sous la protection de la famille Lupin depuis la Grande Pruge, évidement, elle est indirectement protégée par l'Ordre du Phénix et pourrait rejoindre les rangs tôt ou tard, mais sa seule allégeance va à la famille qui l'a sauvé alors qu'elle aurait du mourir le 1er Septembre 1981.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'histoire d'Oriana, en tant que née moldue est LIBRE. Elle avait simplement une petite soeur, un père et une mère qu'elle a perdue lors de la Grande Purge, sur le Chemin de Traverse, alors qu'ils étaient en vacances en Angleterre. (Origine de la famille Wells à votre choix.)

+ Elle est arrivée dans la famille Lupin par un CONCOURS DE CIRCONSTANCES. En voulant fuir le massacre, elle a transplané près du Clan Lupin, composé de Gwen, Viola, Marek et Pietro, ainsi que Oriana et Charles déjà exécutés par les Mangemorts.
▬ FICHE COMPLÈTE DE PIETRO : Clique Ici ♥️

Partie de la fiche de Pietro, où arrive la nouvelle Oriana, la vraie était à l’époque appelée Rhiannon.:


+ Sans le vouloir, Oriana avait UNE GRANDE RESSEMBLANCE avec la vraie Oriana Lupin, ce qui les différencient vraiment, c'est qu'Oriana avait les yeux bleus et qu'elle a les yeux marrons.

+ Depuis la mort de l'amour de sa vie, Viola la maman, est très faible psychiquement. Sous le choc, Oriana N'A PAS REJETÉ L'AIDE DE MAREK ET DE GWEN pour être Oriana auprès de Viola. Si bien que la née-moldue s'est vite attaché à cette mère de famille. Et alors qu'elle aurait pu partir à tout moment, elle a décidé d'adopter le rôle d'Oriana pour cette femme en fauteuil roulant, qu'elle appréciait et qu'elle aime comme une mère de substitution.

+ Pietro a été le plus réticent face à l'arrivée de Oriana dans la famille. Il n'aimait pas cette idée de cacher son deuil face au reste du monde alors qu'il avait perdu une partie de son coeur. Cependant, elle a su se montrer AGRÉABLE ET PATIENCE face au seul loup-garou de la famille. Si au début, elle avait peur de ses pulsions, elle a appris à lire dans ses paroles et ses mouvements. Aujourd'hui cela se rapproche presque de la complicité qu'il avait avec sa soeur biologique, malgré la rancoeur et la méfiance du Lupin à son égard.

+ Si tout semblait aller pour le mieux, quelques années après la Pruge, Marek tua quelqu'un, direction la prison des soricers, laissant à Pietro : la charge financière de la famille. Par solidarité, la nouvelle Oriana a commencé à travailler dans une LIBRAIRIE SORCIÈRE négociable, dans la ville de Canterbury, à une demie-heure de train du nouvel emplacement de la maison des Lupins. Elle ne gagne pas beaucoup, mais adore le contact avec les clients. Et un métier sorcier, bien que risqué, permet de ne pas compromettre sa couverture pour trahison malgré la réputation actuelle des Lupins, comme ça, elle est plus facilement observée et suivie.

+ En mars 1990, quand Voldemort est tombé et que les Lupins se sont révélés actifs avec l'Ordre du Phénix, Gwen, la grand-mère a pris sa fille Viola et sa petite fille Oriana pour déménager loin de Manchester où ils vivaient depuis toujours. L’autre bout de l’Angleterre, à BRODSTAIRS dans le Kent. Les frères étant à Poudlard dès mars, la petite tribu composé de femmes à choisi cette endroit où personne ne pourrait penser à la trouver, car les loups et la mer ne font pas bon ménage en général.

+ La prise de Poudlard par les mangemorts a été un coup dur pour les Lupins vivant au château. C'est comme ça qu'est revenu à la maison : Pietro, Marek. Une cousine : Magnolia. Et la petite amie de Marek : Joana. Tous à la maison, Pietro trouvait l'attitude de Joana comme étant lâche à vouloir fuir. Si bien qu'elle et Marek sont partis de la maison. Oriana, elle voit ça d'un regard extérieur. Jusqu'à ce que récemment, Pietro commence à RECEVOIR DES MORCEAUX DE CADAVRES. Un doigt, deux oreilles, un oeil puis un coeur. Tout appartenait à Joana sans conteste. Et elle fut l'une des premières à apprendre L'ASSASSINAT DE MAREK de la main d'un mangemort. Une vengeance puérile, qu'elle n'apprécie pas du tout. De fait, elle soutiendra Pietro face à son désir de vengeance.


PIETRO LUPIN
La relation a bien eu du mal à débuter entre eux. Oriana et Pietro, ce n'est pas une grande histoire d'amour. C'est même de la haine et des histoires sordides d'intimidations et de rancoeur. Il lui en veut encore aujourd'hui d'avoir pris son droit de deuil vis-à-vis d'Oriana. Elle lui en veut de ne pas l'avoir aidé au début. Elle lui en veut d'avoir mimé cette relation entre le frère et la soeur. Ils étaient des triplés avant la mort d'Oriana, elle l'a sentie briser, elle le sent sur la touche, mais aujourd'hui, cela fait dix ans et elle est comme sa soeur, sa véritable soeur. Il y a encore cette méfiance, car elle refuse de lui dire qui elle est vraiment et d'où elle vient. Simple bouderie en vérité, la jeune femme s'est uniquement confiée à la grand-mère de la famille : Gwen. Elle refuse désormais de faire resurgir ce passé douloureux, car elle est certaine que ses parents et sa petite soeur sont morts lors de la Purge.

Pourtant, Pietro n'est pas des plus tendre, mais malgré ce manque de lien du sang, il s'est bien démerdé pour subvenir aux besoins des trois femmes de la maison quand Marek est parti en prison. Sans vouloir l'avouer, elle lui doit la nourriture qu'elle avait dans son assiette jusqu'à ce qu'elle trouve ce petit job de vendeuse dans la ville où vit la famille. Elle ne gagne que peu d'argent, mais c'est assez pour manger tout les mois, il est certain qu'elle peut demander un coup de pouce à des amis moldus en cas de problèmes. Mais depuis la situation fâcheuse que la famille à eu à cause de l'implication des deux garçons : Pietro et Marek, dans l'Ordre du Phénix, Oriana a été contrainte de demander ce travail à temps plein, qu'elle apprécie malgré tout ce qu'elle peut en dire. Mais la charge financière lui revient désormais, sans qu'elle n'en veuille à Pietro. Grâce à lui et à cette nouvelle famille, elle est en vie et c'est préférable à la mort.

Cependant, elle a récemment surpris ce même frère d'adoption à s'abimer à se laisser sombrer dans l'obscurité, sans qu'elle puisse l'aider outre mesure. Elle est au courant de la mort de Marek et compatis de tout coeur avec ce dernier natif Lupin. Évidemment, elle respecte son choix de ne rien dire aux autres pour l'instant. En tant que triplée d'adoption, Oriana est bien décidée à faire payer la pourriture qui à tuer son frère Marek.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:01

aoife "iffa" meadowes
-JE RESSEMBLE À KATIE MCGRATH -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - MEADOWES— Première fille d'Angus et d'Artémis, tant d'espoirs reposaient sur cette princesse brisée, aujourd'hui, elle compte bien devenir la Reine de Coeur.
>>> Familles du forum <<<

PRÉNOM - LIBRE AU CHOIX — Pour un souci de cohérence avec l'ensemble de la famille, nous préférons des prénoms irlandais, pour la fiche ça sera Aoife, prononcé Iffa.

ÂGE - OCTOBRE 1956, 35 ANS — Retour de couche de son frère Desmond, elle est née dans les feuilles jaunissantes de la baie de Galway

SANG - PUR — Cette noble et ancienne famille Irlandaise ne peut-être qu'une famille de sang-pur, malgré les bâtards que les divers membres ont pu avoir.

GROUPE - AU CHOIX ENTRE ALLEGIANT OU DECADENT — Engagée dans la cause des Mangemorts, elle reste néanmoins en retrait, laissant la gloire aux autres, elle est néanmoins très utile comme faussaire pour certains membres du groupe.

ALLÉGEANCE - MEADOWES, MANGEMORT — La famille a une place très importante pour Aoife. Les membres qu'elle détestait sont six pieds sous terre, et désormais, elle ferait tout pour protéger ses frères et sa soeur, malgrés leur différents, ensuite, elle consentira à servir les activités du Lord Noir si cela ne va pas à l'encontre des principes familiaux.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
AOIFE EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
SANS MARIAGE EN VUE
3 FRÈRES & 1 SOEUR
EX-SERPENTARD
SOUFFRE-DOULEUR ENFANT
PRO-IRLANDAISE
SANS 3ÈME ŒIL - HONTE
(+) Première petite fille de la tribue Meadowes, on a longtemps espéré que SON DON DE VOYANCE SE MANIFESTERAIT comme cela est le cas pour les femmes de la famille. Cependant, ce don n'est jamais apparu, préférant son frère aîné Doran. Un fils qu'on aimait de tout son être, alors qu'on la rejetait de toute son âme. Aoife a vécu sous les moqueries et les coups jusqu'à ce que son second frère, Desmond, se mette entre elle et son père alors qu'il la rabaissait encore une fois. Aoife sait très bien que c'est cet incident qui a blâmé Desmond vis-à-vis d'Angus tout le long de sa vie.

(+) Brillante, l'Irlandaise s'intéresse à la politique plus que tout. Elle a été assistante de beaucoup d'ambassadeurs avant de devenir celle de son frère il y a quelques mois. Emploi fictif puisqu'elle est avant tout ESPIONNE plus que secrétaire. Elle excelle dans tout ce qui est code et déchiffrage d'information, elle a d'ailleurs inventé une encre magique invisible qui diffère de celle qu'on peut trouver dans le commerce, c'est d'ailleurs sa signature. Enfin, elle a toujours réussi ce qu'elle voulait entreprendre grâce aux encouragements de Desmond. Cependant, malgré ses efforts, elle reste tout de fois très affectée par les rumeurs à son sujet et à celui de sa meilleure amie, qui l'empêche de contracter un mariage pour aider sa famille.

(+) Quand elle a eut 20 ans, Desmond a disparu durant cinq années pour poursuivre une fiancée qui avait rompu ses engagements. Durant ces années, elle a été la victime, LE SOUFFRE-DOULEUR DE SON FRÈRE DORAN. Les membres de sa famille ne l'ont jamais aidé. Enfermée, le reste de la famille avait été soumise à un sortilège de confusion, croyant Aoife en stage diplomatique en Roumanie. Cependant, elle est restée ainsi cinq ans, violentée psychiquement et physiquement... Cependant, quand Desmond est revenu, tout semblait changé, désormais dans le camp Mangemort. Quelques semaines plus tard, lors de la Grande Purge, Doran perdit la vie lors d’un affrontement contre un professeur de Poudlard, selon la version officielle, mais qui voudrait bien le croire.

(+) Depuis la naissance prématurée en février 1990 de sa nièce et de son neveu : Tristan et Isolde. La jeune femme est une TATA POULE PRESQUE GÂTEAU, qui veille à l’éducation des deux monstres alors que leur père travaille. Cependant, l’aveu de Desmond l’a fait trembler : il allait être père d’un charmant petit bâtard : Finlay Peakes. Aussitôt, L'ESPIONNE CHERCHA TOUS LES MOYENS DE TUER L’ENFANT avant sa naissance, sans que le père ne puisse s’y résoudre. En mars 1990, elle réussit enfin à le convaincre que c’était la seule solution pour garder l’héritage familial juste pour les jumeaux… Et depuis, Desmond et elle s’assurent que l’enfant doit mourir. Coup du sort puisque désormais, il est dans la nature depuis le 21 juin 1990, alors que la Peakes d’amante est morte de la main de Desmond, l’enfant reste introuvable. Caché en vérité dans les bras de sa marraine : Odette Lupin, conjointe du Leader de l’Ordre du Phénix.

(+) Cependant, la jeune femme a dû affronter la mort lors des dernières années. La première fut celle de son père Angus, empoisonné lors d'un diner pour la vraie version, cependant, c'est DESMOND QUI A DEMANDÉ À SA SOEUR DE L'EMPOISONNER pour enfin prendre le pouvoir de la branche pour prouver ce qu'il valait. Sans doute Siofra l'avait-elle vu, mais Aoife n'en eut que faire. La seconde mort fut celle de Lynn Peverell, la femme de son frère. Dans le coma suite à la naissance des jumeaux, elle s'est éteinte alors que tout allait au mieux. Devant à la fois être la mère et la tante des enfants, mais aussi une épaule pour aider son frère paralysé. Celle qui suivit lui brisa le coeur au même titre que celui de toute la famille, c'est son neveu Tristan qui perdit la vie, une faiblesse cardiaque déjà remarquée dès sa venue au monde. Mort dans les bras de son père, le petit a brisé la sorcière. La dernière mort et la plus récente fût celle d'Eamon, son grand-père et l'un de ses détracteurs faute de don de voyance. Elle n'est pas touchée, mais fait semblant de l'être.

EVOLUTION : Après une énième honte envers la famille, Aoife est bien décidée à redorer le blason de sa famille en contractant un mariage, cependant Desmond n'est pas disposé à l'aider pour le moment. Abandonnée par son frère, Aoife a vite appris que Desmond et Siofra étaient à la recherche de Lynn, cette belle-soeur morte, n'est plus que présumée morte. Depuis retrouvée, Lynn et Desmond attendent le procès magique de Gwen pour la condamner ou l'innocenter. C'est d'ailleurs Aoife qui risque de faire chanter Gwen, mais arriverait-elle à choisir entre sa meilleure amie et son frère ?


DESMOND MEADOWES - JOUÉ
Ce frère inséparable, ce jumeau dans l'esprit. Desmond et Aoife sont les deux faces d'une même pièce. C'était croire que leur relation allait plus loin pour les langues de vipère, mais il n'y a là-dedans qu'un instinct fraternel trop fort et une protection parfois envahissante. Le frère et la soeur ont toujours décidé de se protéger. C'est pour cela que durant la 6e année d'Aoife, Desmond et un autre élève de Serpentard, ont fait un serment inviolable. Se promettant protection, cela les influence toujours physiquement dans leurs actes, car si l'un est blessé ou se fait mal, l'autre le ressent, que cela soit physique ou psychique. Autant dire que durant son absence, Desmond a toujours été lié à sa soeur, ressentant piques pour piques qu'on enfonçait dans sa peau, comprenant sa douleur mieux que personne d'autre ne pourrait le comprendre. Et Aoife ferait absolument tout pour le protéger de ces sensations, comme il le fait pour elle. Ils prennent soin l'un de l'autre à l'excès. Mais ils savent très bien s'arrêter pour que cela ne les étouffe pas, jamais même. Il est là pour ses exploits et l'encourager, elle est là pour le soutenir dans sa prise en main de la famille, dans sa quête du pouvoir. Merlin sait que si quelqu'un voulait savoir un secret de Desmond, il faudrait venir voir Aoife, mais il faudrait lui faire avaler une potion de vérité sans aucun doute, jamais ils ne pourraient se trahir... Jamais.
KIERAN MEADOWES - SCÉNARIO
Aoife et Kieran ne se sont jamais appréciés, sans aucun doute car le jeune garçon a tenté en vain d'attirer l'attention de Desmond qu'elle désirait pour elle exclusivement. Ce n'est pas une guerre ouverte, car la jeune femme aimera toujours les deux derniers de la famille. Elle ne supporte juste pas qu'on touche à ce qu'elle aime par-dessus tout et ses personnes se comptent sur les doigts d'une main. Kieran n'est pas important pour elle, il pourrait le devenir s'il y mettait de la bonne volonté, mais comment oublier les mots et les gestes durs d'Aoife quand Desmond avait besoin de toute la famille pour surmonter la mort de sa femme et de son fils. Mais ce qui retient plus que tout Aoife, c'est que Kieran a voué une admiration féroce envers Doran, leur aîné. Victime, elle a peur de retrouver dans les yeux de son petit frère, l'étincelle démoniaque qu'avec Doran si ce dernier a réussi à la changer. Cependant, l'âme sensible et décidément trop gentille de Kieran l'empêcherait de faire du mal à ses soeurs qu'il voudrait protéger plus que tout. Ce sont des non-dits qui guident leur relation et leur mésentente, cependant, il faudrait sans doute qu'ils se retrouvent autour d'une tasse de thé ou bien dans les plaines du Conemara pour en discuter posément, sans Desmond dans les parages, sinon Aoife pourrait vite devenir jalouse et hargneuse face à ce frère qui cherche encore plus à protéger son grand frère.
SIOFRA RACKHARROW - SCÉNARIO
Siofra est absolument tout ce qu'Aoife aurait préférée être, gentille douce, passionnée, mais avant tout. Sa petite soeur est la voyante de la famille. Cette voyance qui devait également lui revenir et qui n'a jamais coulé dans son sang. Si ses frères faisaient tout pour la protéger. C'est différent d'Aoife qui reste distante et jalouse à son sujet. Elle est toujours prête à rendre service Siofra, alors qu'Aoife est égoïste et exclusive. Alors, apprendre que Desmond et Siofra commencent à tisser des liens forts ? Elle ne le supporte pas et il n'est pas rare que Siofra se retrouve avec du sel dans son thé ces derniers temps. Cependant, Aoife n'est pas du genre à abuser du don de sa soeur. Alors qu'elle mourrait d'envie de savoir pour son futur, de savoir si elle se marierait, si elle aurait des enfants. Mais elle est bien trop orgueilleuse pour ça Aoife, alors que Siofra ne nourrit que de bonnes attentions envers sa soeur aînée. Sans doute arriveront-elles a trouver un terrain d'entente, mais il semblerait que de toujours, leurs caractères soient difficiles à accorder, malgré l'amour fraternel entre elles.
QUINTUS NOTT - JOUÉ
UNDERCO

Bonn alors oui on garde l'idée de base.
Ils ont été fiancés deux mois, avant que Desmond convainque Quintus qu'elle n'était pas la femme pour lui. (enfin, j'imagine qu'elle ne savait pas que Desmond la traitait de folle --->)
Et bon, maintenant Mererid qui (a perdu la vie?) après son épisode de démence.. Il se dit que ses deux fiancées étaient des folles. XD Enfin, faudra bien que Iffa lui prouve qu'elle ne l'est pas XD
GWEN PEVERELL - JOUÉE
Aoife est sa meilleure amie, et aussi la personne qui a brisé ses chances de mariages avec Desmond. Autant dire que Gwen ne sait pas encore les dires de la soeur au frère, mais si elle savait elle serait folle de rage. Comment Aoife a pu conseiller à Desmond ne pas la prendre pour épouse, car elle ne serait qu'une remplaçante de cette sotte de Lynn ? C'est tout aussi vrai que cela sera douloureux quand Gwen l'apprendra de la bouche de l'Irlandaise. Liées d'amitié depuis Poudlard malgré des hauts, des bas et des différences d'âge, les deux jeunes femmes se ressemblent en tout point de par leur éducation et leur goût en matière d'hommes. Cependant, ni l'une, ni l'autre n'est mariée et cela fait naître des rumeurs plus infondées que ce qui reste de la grande bibliothèque magique d'Alexandrie. Cependant, si Aoife se révèle une alliée précieuse, la Meadowes ne compte pas laisser Desmond tomber dans les griffes de Gwen, car elle a très bien compris ce petit jeu et cela depuis Poudlard.
ARTEMISIA BLACK - JOUÉE
Aoife déteste par-dessus tout Artemisia. C'est bien plus profond qu'aucune autre haine. Simplement, car cette femme a été la seconde fiancée de son frère chéri. Cette fiancée qui n'a attendu que un mois avant le mariage pour partir, de la soi-disant faute de Desmond qui allait à gauche à droite, mais Aoife est certaine que Desmond l'a renvoyé. Nénamoins, durant les deux mois à Galway de la Black car DEsmond l'avait invité à vivre chez eux, Aoife a tenté de la tuer une ou deux fois. Rien de bien flagrant, un tapis qui glisse alors qu'elle allait descendre les escaliers, ou encore une bibliothèque qui manque de lui tomber dessus. Toutes les tentatives de la Meadowes sont restées vaines. Pourtant, Artemisia reste une amie de Siofra, ce qui veut dire qu'elles risquent de se recroiser. Mais sans doute Aoife serait-elle encore plus surprise quand elle apprendra la liaison entre cette vile femme et son frère cadet Kieran.
ROISIN AVERY, NÉE MEADOWES - JOUÉE
Roisin est absolument la femme qu'elle aimerait être. Mariée, mère et voyante. Contrairement à Siofra, il n'y a rien qu'un lointain lien de cousinage qui les relie. Autant dire qu'Aoife n'est pas des plus tendres avec Roisin, qui est d'autant plus la Cassandre de la famille. Cette voyante qu'on écoute plus que tout et sur tous les sujets importants. Cependant, la nouvelle Mrs Avery semble tourner les talons à sa famille de plus en plus et Aoife refuse de la voir partir, car Desmond, sans vouloir l'exploiter, a besoin des talents de Roisin pour guider la famille dans cette période trouble, mais elle trouve cela bien plus amusant d'aider au cirque et de faite naître des bébés. Ce qui fait enrager Aoife, et si un jour elle doit lui faire comprendre que la famille est plus importante, elle n'hésiterait pas à y employer la force.

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas, vous pouvez la MP sans soucis ♥️
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:01

flora o'ceann
-JE RESSEMBLE À BRIDGET SATTERLEE (NÉGOCIABLE) -
CARTE D'IDENTITÉ
NOM - O'CEANN, modifiable, au choix — Petite dernière de cette famille venue d'Irlande du Nord, les O'Ceann ont toujours été des nantis, de riches moldus perçant dans la médecine. Dernière enfant de la famille, elle avait presque dix ans d'écart avec ses deux aînés.

PRÉNOM - FLORA, modifiable, au choix — Prénom des plus modestes qui n'a pas une once de signification dans la bouche de sa mère. Elle s'appelle comme ça, car ça plaisait à ses parents. Évidemment, son second prénom est celui de sa grand-mère paternelle, comme cela se fait souvent chez les moldus.

ÂGE - ENTRE 18 ET 20 ANS, non négociable, au choix — Flora est la petite dernière de la famille, alors c'est un peu un bébé miracle, grande prématurée de par l'âge de sa mère, elle ne souffre pourtant d'aucun handicap et à eu la chance de ne pas connaître la Purge à un an près.

SANG - NÉE MOLDUE, non négociable — Née après ses deux aînés, Flora bien eut du mal à croire qu'après la déclaration de guerre civile en Angleterre, elle pouvait être une sorcière. Si elle n'a pas été contactée par Poudlard, c'est bien à Beauxbâtons qu'elle a fait ses études de magie, Adrien l'aidant à se mettre en contact avec l'école française. Elle y passa de tendres années, revenant toujours en Irlande pour les vacances.

GROUPE - OBEDIANT, DIVERGENT, INSURGENT, au choix — Recueillie par les membres de l'Ordre du Phénix à cause de la nature de son sang. Elle ne connait rien à la guerre, mais la situation peut très bien la révolter, comme l'indifférer ou la laisser pantoise pour l'instant. Mais à vivre entourée de Phénix, elle prendra part au combat un jour. C'est certain.

ALLÉGEANCE - VICTIME DE GUERRE — Si elle savait que ce jour viendrait où on la traquerait, Flora n'a rien demandé à personne. Un beau matin, des personnes sont venues frapper chez ses parents, lui disant que selon des dossiers , elle était une sorcière née-moldue et qu'elle devait les suivre au Ministère. Elle a refusé de but en blanc, fuyant sans rien emporter, elle est tombée - par chance - sur des membres de l'Ordre du Phénix au courant du déplacement de ses détracteurs. Elle a donc trouvé un refuge provisoire jusqu'à ce qu'Odette et les autres amis de sa soeur apprennent qu'elle était là. Elle est encore secouée et ne croit pas à ce qui lui arrive. Elle qui entendait parler de cette guerre de la bouche d'Adrien avant sa mort, elle était propulsée devant de plein fouet.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
FLORA EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
BENJAMINE DE FAMILLE
1 FRÈRE DÉCÉDÉ
1 SOEUR DÉCÉDÉE
IRLANDAISE DU NORD
EN FUITE DEPUIS DÉC. 91
BEAUXBÂTONS
(+) Dernière petite fille de la famille, sa mère Victoria était gynécologue et son père Charles était chercheur à l'Université de Belfast. Concernant ses deux aînés, Adrien et Emily n'ont jamais vraiment eu de métier fixe, Adrien était un globe trotteur, un aventurier des temps modernes. Sa soeur se plaisait plutôt à écrire pour les journaux moldus.

(+) Flora n'a jamais connu Poudlard, c'est même Emily qui l'a inscrite à Beauxbâtons ! La guerre est un fléau pour la Grande-Bretagne magique, mais cela n'a pas empêché Flora de faire ses sept ans d'études dans le sud de la France. De ce fait, elle est parfaitement bilingue et en a perdu son dialecte irlandais au fil des années.

(+) L'année de ses dix-huit ans, 1989, alors qu'elle venait de rentrer définitivement dans la maison familiale après ses études, Adrien a été retrouvé mort, le coup d'un groupe de raffleurs selon des amis sorciers d'Emily. À ce moment-là, rien n'était pareil. L'enfance joyeuse qu'elle avait passé avec son frère et sa soeur tous deux très protecteurs n'étaient plus. Flora savait qu'Emily avait perdu des amies elle aussi durant la guerre magique qu'elle ne connaissait pas. À ce jour, elle ne saurait pas dire la petite O'Ceann si c'est la mort d'Adrien qui a rendu sa soeur clairement étrange, à la limite de la paranoïa, cependant, elle sait que c'est cette nouvelle qui contraint Emily a prendre son envol dans un chez elle, ne supportant plus les souvenirs d'Adrien, Emily avait fuit, Flora était restée, justement pour cette mémoire.

(+) Comme un coup du sort n'arrive jamais seul, l'an suivant, 1990, c'est Emily qui perdit la vie. Un cambriolage qui avait mal tourné selon les autorités moldues de Belfast. Vitre cassée, rien n'avait été pris, rien de valeur. Depuis, Flora garde toujours les bagues et les bijoux d'Emily dans une petite boite, comme elle a gardé les albums photo d'Adrien quand il voyageait, c'est ce moyen qu'elle a choisi pour ne pas les oublier.

(+) Les deuils successifs n'ont pas fait de cette jeune femme une personne heureuse. Certes, elle tentait de rester souriante, pensant que dans le monde, il y avait deux petites têtes blondes qui avaient le sang d'Adrien. C'est un matin de décembre 1991 que des agents du ministère sont venus frapper à la porte des O'Ceann. La question : sa baguette ou la vie. Flora n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle jeta plusieurs sorts les immobilisant. Courant dans ce quartier huppé de Belfast, elle est tombée sur un duo de Phénix. Ciena l'a ainsi protégée et amenée à la station. Désormais, même le monde des moldus n'était plus un endroit sûr, c'est comme ça que Flora est devenue une protégée de l'Ordre.

(+)C'est quinze jours plus tard qu'Odette apprend qu'elle désormais une fugitive. Il n'en faut pas plus pour que Flora se retrouve propulser au Cottage des Lupins. Elle y rencontre de nouvelles personnes, mais y trouve difficilement sa place. Cependant, elle ne quitte pas les lieux à la découverte de l'île en mer d'Irlande, elle reste pour devenir l'apprentie d'Odette en médicomagie et psychomagie.



ODETTE LUPIN - JOUÉE
Odette est la maman de la bande. C’est également une sorte de belle-sœur de par le lien que Flora entretient avec elle grâce à Orion et Antigone. C’est aussi la blonde qui lui a promis son aide et sa protection alors qu’elle perdait sa sœur l’année dernière. Odette est une personne dotée d’un grand calme et d’une patience à toute épreuve tant que cela ne touche pas ses enfants et leurs sécurités. Ou bien si on ne parle pas d’Adrien. Elle se renferme très vite sur les sujets qui la dérangent et parfois Flora aimerait en savoir plus sur la relation qu’elle a entretenue avec son frère. Comment, pourquoi et quand ? Mais aussi lui demander pourquoi elle n’a pas voulu être avec lui. Malgré tout, Flora ne douterait pas un instant de l’amour d’Odette pour son mari : Skander. Cela se voit très facilement dans ses yeux. Si elle lui en veut d’avoir refait sa vie ? Pas vraiment. Elle en veut à Odette de nier encore le passé et de refouler la douleur qui est cachée en elle. Flora est quelqu’un de très franc, pas très secret. Alors, elle ne comprend pas la gêne qu’à Odette face à elle. Alors que tout le monde semble la comprendre au cottage.

Cette gêne est avant tout due à Adrien, mais pas seulement. Odette est à l’origine de la mort d’Emily. Bien que la bande et Skander soient au courant de ce détail dans la vie de la blonde, Flora ne l’est pas et ne le sera jamais. Enfin, cela ne sortira jamais de la bouche d’Odette qui se sent déjà affreusement mal d’avoir tué quelqu’un. D’avoir tué une de ses proches amies, mais aussi un membre de la famille biologique des jumeaux. Néanmoins, Odette n’a pas fait ça dans un excès de folie, mais plutôt dans un excès de rage alors qu’Emily menaçait de tuer Orion, car il ne ressemblait pas à Adrien. Mère trop protectrice, elle n’a pas hésité une seconde avant de jeter un éclair de mort sur Emily et sauver son fils. Transformant cela en vol qui a mal tourné en compagnie de Skander. Odette est rongée par les secrets qu’elle ne peut pas dévoiler à Flora. Elle qui a tant entendu parler de cette petite sœur de la bouche d’Adrien ou d’Emily, elle se veut de lui avoir arraché son frère à cause de sa lâcheté, mais aussi sa sœur à cause de sa stupidité. Une chose est certaine, Flora ne réagirait pas bien en apprenant ce secret, si elle ne voudrait pas se venger, il se pourrait qu’elle ne veuille pas entendre les arguments d’Odette sur l’instant.

Plus de détails en MP, en plus des RPs postés à ce sujet que je peux transmettre pour te les faire lire ♥️
CIENA MACARTHUR - JOUÉE
Ciena, c’est sa maîtresse d’école, celle qui lui a sauvé la vie. Flora ne la connaissait pas, mais quand elle est tombée entre l’Ordre du Phénix et les Mangemorts qui la pourchassaient. C’est Ciena, qui la protégée à coup de sortilèges, qui lui a dit qu’elle allait être, mise en sécurité et protégée. Ciena c’est également son premier lien avec l'Ordre du Phénix. Également née-moldue, ancienne Auror, bien que Flora n'a pas encore comprit les enjeux de cette guerre, hors sa survie. Elle s’est permis de la mettre sous la protection de l’Ordre comme beaucoup de jeunes sorciers. Flora lui expliquait son histoire. Le fait que son frère et sa sœur étaient des sorciers, que tout cela était soudain. Ciena lui expliquait que ce n’était pas grave qu’ici, il y avait des médecins, des professeurs qui pourraient lui apprendre des tas de choses sur la magie. C’est d’ailleurs la MacArthur qui a fait le lien entre Odette et Flora. C’est comme cela que Flora a pu trouver un foyer dans le cottage en Cornouailles, mais elle n’oublie pas Ciena, restant en contact avec elle. Elle la voit presque tous les jours quand elle n’est pas en mission pour l’Ordre.

Cependant, c’est Ciena qui rend un service énorme à Odette en formant Flora. Chose qu’elle ne peut pas faire elle-même, juste bonne à soigner les sorciers. Et de toute façon, Odette est en formation avec son propre père, elle ne pouvait alors demander qu’à Ciena de l’aider à apprendre ce qu’on apprenait à Poudlard. Tout ce qui ferait de Flora une jeune auror. Ciena avait besoin de faire ses preuves dans l’Ordre, gagner des points de la sorte ne la dérange pas, elle est altruiste et toujours prête à aider les gens dans le besoin, pourtant, Flora ne se confie pas trop à elle. Elle a trop peur de la déranger avec ses histoires, déjà que Ciena se démène pour lui faire apprendre les sortilèges les plus simples. Ciena s’est imposée dans la vie de Flora, comme toutes les amies d’Emily. Désormais Flora peut dire qu’elle fait partie de la famille, malgré les tensions qui semblent persister entre elle et Odette. Mais peut-être pourrait-elle lui poser la question de ce qui ne va pas entre elle et Odette ? Aussi gentille qu’elle soit, Ciena lui répondrait sans doute sans filtres. D’un point de vue caractère, les deux femmes se ressemblent vraiment.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
FREYJA MCGONAGALL - JOUÉE
Freyja est sans doute la personne la plus réservée face à Flora. Pas qu’elle ne l’aime pas ou autre chose, c’est juste que la McGonagall a du mal à faire semblant avec sa franchise et ses mots parfois tranchants, sans compter la fatigue que lui donne ses missions avec la section d’attaque. Elle n’est pas de mauvaise compagnie, mais les deux femmes ne savent pas sur quel pied dansé, que ce soit Flora ou Freyja. Du coup, elles se parlent le plus souvent en coup de vent qu’en profondeur. Si Flora n’a pas peur des gens qui l’entourent, la sorcière brune reste celle qui lui fait le plus peur, celle qui semble la plus dangereuse également. Elle ne connait pas le passé de tôlarde de Freyja, mais elle en serait, sans nul doute, émue et choquée. Flora ne fait pas véritablement partie de cette guerre et y a été propulsée de force, ce que la Mcgonagall comprend parfaitement. Mais ce qui bloque la demoiselle, c’est le secret de la mort d’Emily. Si Odette lui a très bien expliqué, de a à z, qu’il ne fallait rien dire à Flora à ce sujet, cela lui brise le cœur de ne pas pouvoir être franche face à celle qui est du même sang que feu son amie. Mais que Flora se rassure, avant de connaitre les détails de la mort de l’Irlandaise, Freyja a très mal pris le fait qu’Odette ait achevée Emily. Il a fallu de longues heures d’explications, et il en faudra sans doute à Flora pour qu’elle comprenne aussi le geste de la nouvelle, Mrs Lupin, et à ce moment-là, ce sera sans doute Freyja l’aide la plus précieuse de Flora.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
ROXANNE FLOURISH - JOUÉE
Roxanne est la meilleure amie de sa grande soeur. Roxanne, Flora la connaissait depuis toujours. Emily et elle avaient toujours été ensemble. C'était possible que parfois Roxanne vienne à la maison, que parfois Emily parte chez Roxanne. Certes lors de la Grande Purge, Flora n'a jamais eu de nouvelles de Roxanne. C'était à la fois dangereux et compliqué. Alors quand elle l'a retrouvée dans le cottage d'Odette ça a été comme un soulagement de voir un visage famillé qui avait certes changé. Flora, ce n'était plus la petite fille de dix ans et Roxanne eut peine à y croire quand Odette les présentât de nouveau. Depuis, ce n'est pas des doigts d'une même main, mais c'est comme deux grandes amies, comme si petit à petit Flora venait remplacer Emily dans le coeur de Roxanne.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
LILY-ROSE DWIGHT - JOUÉE
Lily-Rose est la boute-en-train de l’équipe au cottage. Elle ressemble étrangement à Flora, également née-moldue, elle comprend parfaitement le sentiment de Flora face à sa nouvelle condition de fugitive. Elle lui dit toujours qu’on ne pourra jamais vraiment s’y faire, mais qu’elle a de la chance d’être tombée sur eux. Flora le sait bien ce jour où elle s’était sauvée, elle aurait pu simplement mourir si elle n’était pas tombée sur Ciena. Cependant, c’est avec Lily-Rose que Flora se sent le mieux pour parler du monde moldus et de sa famille. Tentant de faire le deuil de ses parents, possiblement morts, de son frère et de sa sœur. Lily la comprends parfaitement, elle qui a perdu une sœur le jour de la Grande Purge, c’est d’ailleurs une question récurrente à la bouche de Flora qui chercher à comprendre la chronologie de la guerre magique auprès de la blonde troisième blonde qu’elle côtoie au quotidien. C’est sans doute pour cela que Flora dort en branlebas dans la chambre de Lily-Rose. Elle s’y sent comprise et en sécurité.

Mais c’est également avec Lily-Rose qu’elle arrive à parler d’Adrien, des enfants. Cela la taraude la née-moldue car elle ne comprend pas pourquoi Odette a fui des mois durant son frère, car si elle n’a jamais vu la souffrance d’Odette, Flora a très bien vu celle d’Adrien quand il était encore en vie. Si Lily tente s’éviter au maximum cette question, elle tente d’en apprendre plus à Flora, sur Poudlard, le monde magique anglais, les créatures, mais ce qui passionne Flora, c’est le Quidditch, la passion de Lily est transmissible, si bien que parfois elle lui apprend à montrer sur un balai. De petites leçons inutiles en temps de guerre, mais cela noue l’amitié et la fraternité entre elles. Quand elle a découvert la guerre, Flora pensait avoir perdu sa famille, mais avec l’aide de Lily et des autres, elle comprend qu’elle a une famille plus grande et plus soudée que jamais.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
BELLAMY MALFOY - JOUÉ
Bellamy est celui qui protège les autres, le mec clairement parfait. Flora a déjà dû voir Bellamy au moins une fois pour lui parler en compagnie d'Odette. Meilleur ami de la blonde, il est également le Gardien des Secrets du Cottage et pour obtenir le droit d'y aller, Flora a du le rencontrer par le biais d'Odette et des autres filles qui ont plaidé en sa faveur pour la faire rentrer avec eux. Bellamy n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Poli et classe sur lui, il est le dandy anglais typique que l'on croise dans les films moldus. La quasi-perfection, mais depuis, elle ne l'a pas réellement revu, quelques fois au cottage alors qu'il venait voir Sirius ou bien Skander et d'autres personnes vivantes ici. Elle aime bien le regarder, il fait très prince charmant, mais n'oserait pas quelque chose, hormis quelques fantasmes de jeune fille, mais ça s'arrêterait là tout simplement.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
SKANDER LUPIN - JOUÉ
Skander est le leader de l’Ordre, le père adoptif des jumeaux. Sans compté qu’il est également un père et un mari pour Joséphine et Odette. Un homme somme toute important et occupé dans ses fonctions, ses devoirs envers l’Ordre et sa famille. Cela n’empêche pas Flora de la craindre autant qu’elle le respecte. Cela reste très discret cependant. Elle ne veut pas causer de torts à la famille Lupin sachant très bien à qui elle aurait à faire si cela venait à se produire. Alors si elle ne prend pas exemple sur Skander en tout point, elle aime beaucoup entendre les autres parler de ses batailles, de ses capacités, du fait qu'il n'était personne et aujourd'hui un leader. Ce pour quoi, un beau jour, la petite O'Ceann a pris son courage à deux mains pour demander à Skander de perfectionner l'enseignement de Ciena pour faire d'elle une Auror à la hauteur de l'Ordre.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
ADRIEN & EMILY O'CEANN - DÉCÉDÉS
Son frère et sa sœur, Flora les aimait plus que tout au monde, car la famille a toujours été quelque chose d'important pour elle. Bien qu'elle soit née avec beaucoup d'années d'écart avec ses aînés, cela n'a jamais empêché Adrien de la gâter en lui ramenant des bonbons sorciers de chez Honeydukes, quelques photos d’où il était. Emily a suivi le même schéma. Alors, leur relation s'est tout de suite renforcée quand ils ont tous les deux terminé leurs études à Poudlard. Si Adrien avait choisi un métier magique, Emily avait préféré faire quelque chose mêlant le monde magique et le monde moldus. Évidemment, Flora ne comprenait pas toujours de quoi ils parlaient quand il s'agissait de sang de bourbe ou d'autre chose. Tout ce qu'elle sait c'est qu'une guerre a éclaté alors qu'elle était toute jeune. Elle n’a pas compris ce qui se passait, elle a juste entendu des mots, des inquiétudes. Emily ne se servait presque plus de sa baguette, elle quittait rarement la maison pour « profiter des siens ». Adrien était plus téméraire, il lui avait dit qu’en dehors d’amis proches, il se faisait appelé autrement qu’il avait changé de métier. Flora, elle suivait un cursus tout à fait classique et moldus, écoutant cela d’une oreille distraite.

C’est pourtant en 1989 que le calvaire de sa famille commença. Adrien était amoureux, Flora l’avait bien vu et Emily également. Quand il revint d’un court voyage à Paris en septembre pour signifier qu’il était toujours en vie. Mais il était triste dans ses paroles et ses mots, comme s’il n’avait pas réussi son objectif. Un mois plus tard, le 13 octobre, il était retrouvé mort à Londres, jeté comme un vulgaire déchet dans la Tamise. Une agression sordide que Flora n’acceptait pas, elle refusa d’y croire tout simplement. Emily devenue plus distante, presque folle au point de refaire l’enquête avec des éléments magiques, la grande sœur était persuadée qu’il s’agissait de cela. Mais Emily trouva la mort en octobre, l’an suivant, en 1990. Un vol qui semblait avoir mal tourné. Si Flora était détruite par les morts consécutives de son frère et de sa sœur à un an jour pour jour. C’est à partir de la mort d’Emily que le monde magique la rattraper, la venue des amies d’Emily à son enterrement l’aida plus qu’elle ne voulait l’avouer. Odette, Freyja, Primrose, Lily-Rose étaient comme Emily, des sœurs à part entière. Aujourd’hui, une autre année et passé, et Flora pense toujours à Adrien et Emily, ajoutant un pansement à son cœur grâce à Orion et Antigone, qui sont les enfants biologiques de son frère.

Notez que l'écart d'âge peut varier d'une ou deux années suivant l'âge que vous choisissez à Flora ♥️
ORION & ANTIGONE LUPIN - PNJ
Flora a appris l’existence d’Antigone et d’Orion en septembre 1990. Sa mère était bien trop fière d’annoncer à son mari, à Emily et à elle-même, qu’Adrien n’était pas mort sans laisser de traces et qu’il existait de beaux enfants, dont un ressemblait terriblement à son fils disparu. Comme toute la famille Flora tenue entre ses mains la photo des deux petites têtes blondes, remarquant qu’Antigone ressemblait à son frère. Mais elle n’était pas la plus bouleversée, elle avait bien vu que quelque chose avait changé dans le regard d’Emily à cette annonce, surtout quand Mrs O’Ceann annonçât que c’était une certaine Odette Moody qui était la mère des enfants. Flora se souvenait vaguement avoir entendu dire qu’une amie de sa sœur s’appelait de la sorte. Et un mois après, cette annonce Emily était morte. Elle n’a jamais pu lui demander si c’était vrai. La réponse venue d’Odette, elle-même. Venue à l’enterrement d’Emily, elle put lui confirmer qu’elle était la mère des jumeaux, des enfants de son frère chéri.

Mais elle n’a pas eu l’occasion de revoir Odette ou d’avoir des nouvelles des jumeaux. Ce n’est que très récemment qu'elle les a rencontré, après avoir vécu quelques jours à la Station, le QG de l’Ordre du Phénix, qu’elle put enfin mettre les pieds au cottage des Lupin. Là où vivaient Odette, son mari, les amies de sa sœur, des phénix réfugiés. Et évidemment les enfants du couple. Flora put ainsi découvrir Antigone et Orion, deux ans. Deux têtes blondes adorables. Si Orion est très discret comme sa mère, Antigone a tout hérité d’Adrien dans les traits, prenant le caractère de son père adoptif. Flora reste encore craintive, n’étant qu’un ajout dans cette famille. Elle a fait aussi la connaissance de Finlay, apprenant qu’Odette faisait en sorte d’élever les jumeaux et Finlay de telle sorte qu’ils soient des triplés dans l’esprit commun. Puis de Sirius le petit dernier de la famille. Entourée d’enfants, Flora peut tout de même profiter des enfants de son frère, évitant de le nommer devant Skander ou Odette, évitant toute allusion à sa famille sachant qu’elle ne serait jamais la bienvenue.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scnéario + Pré liens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum