Fiche de famille

Aller en bas

Fiche de famille

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:04

SHAFIQ
SANG MÊLÉ
ORDRE DU PHÉNIX
“INDIAN BLOOD”
PRO PHÉNIX
RICHESSE ££££££
REPUTATION MANGEMORT
♕♕♕♕♕♕
REPUTATION ORDRE DU PHENIX
♛♛♛♛♕♕
REPUTATION MONDE MAGIQUE
♛♕♕♕♕♕

HISTOIRE DE LA FAMILLE
Famille aux mesures simple, les Shafiq sont devenus anglais par la colonisation anglaise l'impérialisme Victorien. Leur sang pur reconnu quelque temps par les sorciers anglais, mais bien vite souillé par la dernière génération, car cette notion de pureté n'a aucune place dans la société hindoue. F iers protecteurs du monde magique de Budhha, les Shafiq ont toujours été sur des postes de protections du secret magique ou des personnes importantes en visite dans leur pays. Si la branche s'est vite éteinte par le manque d'héritier, les deux derniers frères, Asha et Isha, ont tenu à donner beaucoup à Zekariah, le dernier porteur du nom. Cependant, la disparition prématurée d'Isha pose bien des problèmes, ainsi que de nombreuses questions. Depuis des années ses nièces, sa belle-soeur et son fils le considèrent comme mort, mais il n'en est rien. L'intrigue familiale se resserrant sur les côtes anglaises.

Réputation neutre entachée depuis le bal du 15 mars 1990, les Shafiq paient le lourd prix de l'engagement de Zekeriah au côté de l'Ordre du Phénix depuis quelques mois. Des interrogatoires, des mangemorts toujours à leurs côtés pour en apprendre le plus possible. La vie se fait oppressante et c'est sans compter le malheur qu'a jeté Zekeriah — sans le savoir lui-même — en donnant un enfant à une fille Black.


ENTENTE AVEC
Patil
CONFLIT AVEC
Black

LES PLACES DISPONIBLES
☇ Asha Shafiq (décédé à 46 ans) ⚭ Carma Shafiq (58 ans, née Kaur - PNJ) - SANG-MÊLES
Brigadier pour la protection des Ambassadeurs étrangers en Inde, Asha a toujours été un aîné serviable et très proche de sa famille. Unique personne à travailler et à parler de son métier. Asha a dévoué sa vie à son travail, puis à sa famille suite à une grave blessure l'empêchant d'exercer la magie. Mais rien ne l'empêchait de quitter Bombay pour rejoindre la compagne de Isha disparu depuis quelques mois. Cependant, Asha ne se remit jamais complètement de sa blessure, quittant prématurément la famille après la mort de Gitali, et celle de Moana, laissant sa femme Carma gérer trois jeunes filles dans la fleur de l'âge et un neveu bien trop secoué par la perte des deux femmes de sa vie. Résidant dans le Kent, la famille reste passablement neutre, bien qu'éclaboussée par les coups d'éclat de Zekeriah.
‹ place libre - Entre 34 et 26 ans - ♀
‹ place libre - Entre 34 et 26 ans - ♀
‹ place libre - Entre 34 et 26 ans - ♀
☇ Isha Shafiq (51 ans) ⚭ Gitali Singh (décédée à 38 ans) - SANG-MÊLES
PPremière branche installée en Angleterre, Isha a toujours été une personne très occupée à faire les aller-retour entre les deux pays qu'à gouverner l'impératrice Victoria. C'est sans doute pour cela que Gitali a décidé de suivre son conjoint jusqu'en Écosse peu avant la naissance de Zekeriah. Petit garçon de la famille, il n'était pas peu fier d'avoir un héritier, sans pour autant être présent tout le temps. Le travail était trop accaparant pour ce père de famille. Cependant, la la naissance de la jeune Moana, Isha a fui, sans un mot, sans rien, laissant sa compagne s'occuper d'un nourrisson et d'un enfant de huit ans. Peut-être parce que c'est dans ses gênes, Zekeriah s'est vite montré responsable et serviable avec sa mère et sa petite soeur. Cependant, une maladie orpheline venant de la famille maternelle cloua vite Moana dans un lit d'hôpital, jusqu'à la mort de fatigue de Gitali, puis l'assassinat de Moana lors de la Grande Purge, Laissant Zekeriah comme unique hériter mâle de la famille.
‹ Zekeriah Shafiq - 32 ans (+)
‹ Adhara Shafiq-Black - 1 an - PNJ
‹ Moana Shafiq ✝️ Décédée à l'âge de 14 ans en Septembre 1981
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de famille

Message par Dezaia le Jeu 25 Oct - 13:05

MEADOWES
SANG PUR
MANGEMORT
“ PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE ”
PRO MINISTÈRE
RICHESSE ££££££
REPUTATION MANGEMORT
♛♛♛♛♕♕
REPUTATION ORDRE DU PHENIX
♛♕♕♕♕♕
REPUTATION MONDE MAGIQUE
♛♛♛♕♕♕

HISTOIRE DE LA FAMILLE
Famille puissante dans le paysage indépendant de l’Irlande Magique, les Meadowes ont longtemps bénéficié d’une réputation de famille respectable en posant les bases de leur empire dans les comtés de Galway, Cork et Dublin. Malgré que cette famille soit originaire des pays du Nord de l’Europe, c’est un mariage qui a apporté son cachet magique à la famille : la voyance. Déméter Meadowes est ainsi reconnue comme étant la première voyante dans la famille au VIe siècle. Ainsi et depuis cette alliance, les filles de cette famille sont voyantes de naissance, sans réelles exceptions historiques, il en existe néanmoins des exemples contemporains.

Toutefois, la famille a perdu de sa superbe dans les années 1820, où une fille Meadowes prédit des faits impensables à d’influents personnages du monde magique. L’histoire ne raconte pas lesdites prédictions, mais les archives familiales sont unanimes sur la réalisation de ces dernières. Décrédibilisés, les Meadowes perdirent peu à peu leur fortune, gardant pour eux les prédictions de leurs filles. Il n’en est pas moins que désormais chaque patriarche cherche la Cassandre de la famille pour faire d’elle sa conseillère privilégiée.

Si la famille est une maxime importante sur l’entièreté de la famille et l’importance des relations familiales. Il n’en reste pas moins que cette famille semble maudite. En effet, il y a de cela sept générations, Keeva Meadowes prédit à son frère Abbán qu’il serait mis en échec par l’un de ses fils. Si personne lors de cette révélation ne put croire un mot, il n’en fut pas de même pour le patriarche. Cependant, personne ne put bénéficier d’autres prédictions jusqu’à la nouvelle génération de Meadowes dans les années 60, faute de naissance féminine au sein de la famille.

Manquant d’hommes atteignant l’âge mûr par les diverses guerres moldues et la guerre d’indépendance irlandaise, les Meadowes auraient dû s’éteindre jusqu’à la naissance de la génération actuelle. La famille a désormais de merveilleux jours devant elles, la prochaine génération étant déjà bien présente. Hélas, il ne faut pas négliger que le renouveau et la mort récente de deux patriarches montre encore qu’un père despotique est toujours détrôné par un fils envieux de liberté et cela depuis des siècles

→ Prénoms Irlandais de préférence, on a une liste disponible si besoin ! Les parents non décédés ou précisés PNJ sont jouables !←


ENTENTE AVEC
Malfoy, Potter, Avery & O'Hare
CONFLIT AVEC
Black & Grimstone

LES PLACES DISPONIBLES
☇ Eamon Meadowes ✝️ Décédé à 87 ans ⚭ Emer Meadowes, née Malfoy (83 ans - PNJ)
Patriarche respecté, Eamon était sans doute l'un de ceux qui a sorti sa famille de la pauvreté avant que fils et petits enfants ne soient ralliés à cette cause. Premier véritable politicien de cette noble et ancienne famille, Eamon a été la petite voix d'un haut dignitaire magique durant des années, avant de prendre une retraite bien méritée avec sa femme Emer dans la maison des doyens à Cork. Eamon a également eu la lourde tâche de sauver cette famille de l'extinction, ce qu'il a réussi en ayant trois beaux fils avec son épouse : Angus, le premier-né, Cían, le second et Séamus le troisième. Chacun apportant sont lots de gratification et de honte à la maison Meadowes. Si Angus a épousé une Lockart, cela déplut fortement à sa mère. Cían quant à lui eut un bâtard avec une chanteuse reconnu. C'est à croire que c'est Séamus qui ne l'a pas déçu durant sa vie.

Aujourd'hui, sa mort relève d'un terrible accident cardio-vasculaire, cependant, il est certain que la malédiction familiale a sans doute frappé le patriarche. Lui qui avait depuis toujours été si dur avec ses fils, les contrôlant tout du long, il n'est pas impossible qu'Eamon en ait fait les frais. Il reste cependant la question d'Emer qui vit désormais recluse dans la maison de Cork, n'attendant qu'une occasion pour chaperonner le nouveau responsable de la famille comme l'aurait fait feu son mari.


☇ Angus Meadowes ✝️ Décédé à 60 ans ⚭ Artémis Meadowes, née Lockhart (58 ans)
Tourné vers sa famille, Angus n'est pas longtemps resté sous la domination de son père, sachant pertinemment qu'il serait obligé de l'accepter tel qu'il était. Brillante carrière en politique, Angus a fini sa vie comme Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques, alors que sa femme et l'amour de sa vie : Artémis est toujours restée à la maison pour veiller à l'éducation stricte et pleine de préjugés sur le sang. Les cinq enfants de cette branche savent tous que l'impureté est à bannir dans leur famille. Et que la famille sera toujours plus importante que le reste. Cependant, l'adage ne fut pas appliqué aux deux premiers enfants. Toujours comparé à son aîné, brillant et voyant de surcroit, le second né a toujours vécu pour se faire remarquer de ses parents, comme la troisième et cinquième enfant. Et jusqu'à la Purge, on réussit à feindre la paix dans la famille, jusqu'à ce que le premier frère tombe sous les coups du second. Secret de polichinelle connu seulement des deux femmes de cette branche.

Dès lors, la mort accidentelle d'Angus après un repas au ministère propulsait le second au titre de patriarche, jusqu'à prendre totalement le pouvoir de la famille à la mort d'Eamon. Les valeurs et les traditions ce doivent être respectés. Même si cela pouvait conduire ce jeune patriarche à la destruction, car dans tradition, on compte évidement les malédictions et les légendes qui perdurent depuis des générations.
‹ Doran Meadowes - voyant ✝️ décédé à 27 ans
‹ Catrina Meadowes ✝️ Morte-née en 1981
‹ Desmond Meadowes - 36 ans (+) ⚭ Adelina Meadowes, née Peverell - 28 ans - (+)
‹ Tristan Meadowes ✝️ Décédé en Décembre 1990
‹ Isolde Meadowes - 1 an - PNJ
‹ Finlay Lupin - 1 an - PNJ - bâtard d'Asphodel Peakes (décédée)
‹ Aoife Meadowes - 35 ans - (+)
‹ place libre - 27 ans - ⚦
‹ Siofra Rackharrow, née Meadowes - voyante - 26 ans (+) ⚭ Drefer Rackharrow - 25 ans - (+)
☇ Cían Meadowes (60 ans) ⚭ Lyssa Meadowes, née Potter ✝️ Décédée en 1965 à 33 ans
Passionné par l'écriture, Cían était prédestiné à devenir un grand auteur magique jusqu'à ce que son père lui fasse part de son envie de le voir dans le journalisme. La raison étant sans doute que l'un de ses enfants devait servir les intérêts sombres par la presse et la propagande. Si bien que Cían se fît très vite remarqué par les mangemorts et devenu l'un des leurs quelques mois avant son mariage avec Lyssa. Un mariage d'intérêt qui avait pour but d'avoir la main mise sur la maison d'édition de cette famille de sang-purs. Souhait vite avorté lors de la mort de Lyssa en 1965. Personne ne sait ce qui a vraiment emporté l'épouse de Cían. Mais tout le monde s'accorde à dire que c'est la liaison entre Cían et Sophie Avery qui l'a fait mourir de désespoir de voir son mariage ruiné.

C'est comme cela que Cían devint l'unique parent de trois enfants dont un en bas âge à la mort de Lyssa. Jongleant entre son travail de Rédacteur en chef de la gazette magique, sa famille, le don de sa fille et ses occupations de mangemorts. Le tout dans la haine du dernier de ses enfants, ce dernier fils lui reproche en tout point d'avoir fait mourir sa mère, et peut-être n'a-t-il pas envie de suivre plus longtemps sa famille, préférant celle de sa mère avec des pensées moins convenables sur le sujet politique.
‹ place libre - entre 33 & 35 ans - ⚦
‹ place libre - voyante - entre 28 & 33 ans - ♀
‹ place libre - entre 26 & 28 ans - ⚦
☇ Cían Meadowes (60 ans) ⚭ Sophie Avery (47 ans)
Liaison qui n'a pas manqué d'échapper aux tabloïds sorciers de l'époque. Cían et Sophie ne faisaient que travailler ensemble un temps, avant que cet homme marié ne s'intéresse à la jolie petite chanteuse. Elle était bien jeune et lui déjà père, pourtant, cela n'a pas changé leur idylle et leur envie de fuir ensembles. Cependant, Sophie s'est retrouvée abandonnée du jour au lendemain lors que Cían fût mis sous impero de la part de son père. Un sort que personne n'attendait, pas même la jeune femme enceinte de l'enfant de l'irlandais. Un bâtard qu'elle avait espéré légitime après son divorce avec Lyssa Potter.

Si l'amour ne s'est jamais éteint, Cían n'a jamais pu revenir vers Sophie après la lavée du sort, simplement car il se croit coupable de la mort de Lyssa et qu'il n'a pas le courage d'affronter son ancien amour. Cependant, Sophie remonte sur les planches et Cían n'est pas indifférent à tous les shows qu'elle entreprend, y assistant de temps à autre. Peut-être un jour, ce fils aurait-il le courage de venir le trouver, si ses autres enfants n'ont pas dans l'idée de l'éliminer avant qu'il n'y parvient ?
‹ Teddy B. Avery - 26 ans (+)
☇ Séamus Meadowes (51 ans) ⚭ Siobhán Meadowes, née O'Hare (47 ans)
Dernier fils de la fratrie, Sémaus n'a jamais été épargné par son père pour prendre une épouse et mettre au monde des héritiers à la famille. C'est pourtant lui qui tarda le plus, préférant faire passé sa carrière de juge au Mangemagot en priorité. Quand il obtint un poste satisfaisant, il épousa une personne qu'on lui désignât comme étant une bonne prétendante. Contrairement à son frère, ce mariage se solda par une belle histoire et la naissance de deux enfants : un garçon et une petite fille. S’émus n'attendait que peu de choses de sa cadette à cause de ses cousines déjà voyantes, cependant, le don de la cadette se manifestait vers ses cinq ans. Plus puissant et plus précis. Séamus fit en sorte de tirer une bonne réputation des visions de l'enfant, l'entrainant et la poussant dans ses pires retranchements.

Il fallut quelques années avant de comprendre que cette cadette n'était autre que la Cassandre de la famille. Des visions toujours plus délirantes et dures à avaler pour les Meadowes, pourtant il s'est avéré qu'elle a eu raison bon nombre de fois, laissant le soin à son frère aîné de la protéger encore plus farouchement qu'à l’époque de leur enfance. Cependant, complètement abusée, l'enfant quitta le nid de la famille pour créer la sienne, ne gardant de bonnes relations qu'avec la première et seconde branche de la famille, au plus grand désarroi de ses parents et de son frère.
‹ Niall Meadowes - 27 ans (+)
‹ Róisín Avery, née Meadowes - voyante - 24 ans (+) ⚭ Leik Avery - 27 ans (+)
‹ Ashlynn Avery - Nourisson - PNJ
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum