Scénarios en Vrac WDWF

Aller en bas

Scénarios en Vrac WDWF

Message par Dezaia le Jeu 13 Avr - 17:22

Robb Moody
-je ressemble à Nikolaj Coster-Waldau -
carte d'identité
Nom - Cadet de sa famille, l'adulte est un Moody. Ce qui signifie beaucoup de choses dans le monde magique. Il n'a jamais renié son nom et ne le fera sans doute jamais. 

Prénom -  On le nomme plus souvent par son surnom que par son prénom. Robb, dérivée de Robert. L'homme n'est ni satisfait, ni contraint par un tel prénom, il sait y faire, parce que dans le fond, il n'en absolument rien à cirer. Il pourrait s'appeler Truc que ça serait pareil pour lui.

Âge - Il n'est pas très vieux le Monsieur. Non à peine 46-48 ans. Donc la crise de la cinquantaine est proche. Même si dans le fond, il aimerait bien trouver une petite jeunette pour éclairer sa vie de nouveau.

Sang - Il est né comme ça, et ne l'a jamais pensé comme une tare. C'est un Sang-mêlé et très fier de l'être. Le crier sur les toits c'est bien son genre de toute façon.

Groupe - Vous pensiez vraiment qu'il se tourne les pouces dans son chalet ? C'est un insurgent et ça le sera jusqu'à sa mort. Mais il est actif dans la cause depuis mai 1990, Odette l'ayant encore une fois bien poussé au cul.

Allégeance -Depuis la Purge, Robb s'est investi dans l'Ordre du Phénix. Figure emblématique, il n'a jamais voulu s'investir. La perte de sa femme l'ayant affecté une fois. Puis l'agression de sa fille et sa « mort » ont eu le mérite de l'achever. Il n'a jamais voulu être Leader, mais a toujours su donner de bons conseils pour les plus jeunes. Ces jeunes qu'il entraîne comme il le faisait avec ses jeunes Auror.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
A vous de nous donnez dans cette partie des détails sur l’histoire du personnage, ou simplement des grandes lignes. (ou pas, vous pouvez très bien laissé l’histoire libre.) Vous pouvez également ajouter des détails caractéristiques comme par exemple depuis quand est-il transformé en loup, s’il a des toc, des manies que vous jugez importantes, etc.

Sous forme de listing, vous pouvez y ajoutez des anecdotes, des informations sur son travail, ses occupations, le camp dont il fait parti et son implication dans celui ci, ses relations avec le monde, son statut matrimonial. Exemple :

+ Mr Patate est un membre de l'Ordre de la Purée, et rêve de voir à ses pieds les autres légumes qui préfèrent être mangés crus.
+


Odette Moody
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Skander Lupin
Fils Spirituel La relation avec le gamin ? C’est pas bien compliqué. Robb a été un brillant Auror. Second du bureau un certain temps. On le pensait même indispensable et à même de reprendre les affaires du Chef quand ce dernier partirait en retraite. Et Skander était la petite tache noire d’un petit groupe. Toujours à faire le malin, se croire supérieur aux autres. De bonnes capacités et un entraînement physique excellent. Une bonne unité physique. Mais c’est Robb qui se chargeait du plan psychique. Un Auror, ça se tient, c’est un représentant du Ministère, il doit être irréprochable. Ce que n’était pas le Lupin. Loin de là même. Mais si les débuts de négociations ont été compliqués. Robb n’a pas mis longtemps à saisir le personnage de Skander Lupin. Un pauvre gamin qui n’avait pas de repère, sans mère avec un frère à charge et un père qui boit sans cesse. La vie basique d’un gosse qui veut s’en sortir. Et c’est ce que Robb a voulu faire avec lui. Le rendant imbattable, le poussant à bout lors d’entraînement, l’entraînant dans les pires missions, comme dans les plus insignifiantes pour tester sa capacité d’adaptation. Il est passé par toutes les étapes pour la saisir au mieux. Et ce gamin n’a peur de rien. Engagé comme pas deux. C’était un partenaire de choix pour le Moody, bien que ça doive gonfler le jeune homme par moment de finir avec un vieux qui le jugeait sans cesse ou qui reprenait ses postures, sa façon de parler.

Pour Robb, Skander c’est un peu le fils qu’il n’a pas eu et qu’il aurait aimé avoir. Et pour le Lupin ? La figure paternelle qu’il n’a jamais vraiment eue quand il en avait besoin. Une relation quasi familiale qui s’est concrétisée alors que le gosse entrait dans l’Ordre pour aider. Pour aller contre la mort de sa copine de l’époque. Robb ne savait rien, mais il se servait de cette rage de se battre pour l’aider à gravir les échelons. Toujours derrière lui, à canaliser sa rage et ses pulsions. Robb n’est pas sans savoir que c’est un loup-garou. Il sait parfaitement tout. C’est même lui, qu’il la placer à la plus haute place. Un chef charismatique qu’il connaissait. Robb a su imposer Skander comme la personne qu’il connaissait. Son gamin. Celui qu’il avait formé. Puis, il y arriva. Juste à temps avant que Robb  ne s’éloigne de l’Ordre, le cœur en miette par la perte de sa fille. Finalement, le Moody revint de lui-même, en même temps que le retour secret d’Odette.

Aujourd’hui, Skander est plus que jamais le gamin de Robb. Tous deux stratèges et bons amis. Mais le fait est qu'un froid règne depuis l'arrivé de la dernière branche des Moody à l'Ordre. Skander est en couple avec Odette. Plusieurs aventures et quelques prises de bec. Le père de famille est contre cette union sachant parfaitement le danger que Skander représente pour Odette. Mais s'il sait que Skander entends bien son point de vue, c'est autre chose pour sa fille. Désormais le couple vit quelque part en Cornouailles et Odette est sur le point de mettre au monde un petit Lupin. S'il est heureux pour sa fille, pour Skander, il n'accepte toujours pas cette relation est fait absolument tout, par simple sens du défi, pour mettre en échec les moindre plan extravagant du Leader. L'abcès a ce besoin urgent d'être crevé, pour le bien de l'Ordre

Clarissa Moody
L'amour de sa vie (Décédée) Clarissa, Robb l'a rencontrée à Poudlard, elle était à Serdaigle, lui à Gryffondor. Fier poursuiveur pour l'équipe de sa maison, Clarissa détestait ce sport de brute préférant le calme de la neige et des paysages à peindre. Si l'amour leur est tombé dessus en cinquième année, il se connaissait depuis leur seconde année. Évidemment à leur sortie de Poudlard, ils se sont mariés rapidement, Clarissa enceinte de quelques semaines, elle met au monde un bébé en parfaite santé et apprend dans le même temps qu'elle n'aurait plus d'autres enfants. Le couple a tout eu à coeur d'éduquer Odette pour qu'elle ne manque de rien. L'assassinat de cette dernière dans leur chalet familial — cadeau de mariage de la famille Moody — rendu Robb bien plus que peiner, lui qui a découvert sa femme égorgée dans leur jardin. Aujourd'hui, le père de famille se contente de voir en sa fille le fantôme de sa mère. Odette lui ressemble comme deux gouttes d'eau et c'est sans aucun doute que cette mère serait fière d'elle. De ses convictions et du hardeur qu'elle a vis-à-vis de ce couple complexe avec un Lupin. Sans aucun doute, Clarissa penserait à raisonner Robb à ce sujet, mais il fait mine de ne pas entendre cette façon de pensée qu'il connait pourtant par coeur.

Antigone, Orion, Finaly & Sirius Lupin
Petits enfants (PNJ) Les plus vieux de ses petits enfants ont un an et demi, le plus jeune est venu au monde le 28 février 1991. Antigone, Orion, Finlay et Sirius sont des petits rayons de soleil malgré la guéguerre entre leur père adoptif. Robb est pourtant bien content que le Lupin ai adopté les jumeaux d'Odette, et que le couple est adopté Finlay à la mort de ses parents biologiques. Finlay, petit sang pur dont Odette est la marraine est dans la famille depuis qu'il a trois mois. Et autant dire que la mère de famille ne fait aucune différence entre son sang et son filleul. Trois têtes blondes et une tête brune, la famille semble vraiment être de sang, les trois premiers ressemblant à leur mère, le dernier à son père. Chose certaine, c'est qu'il les aime tous autant qu'ils sont. Qu'ils soient adoptés, d'un autre père ou bien loup-garou. Robb s'est découvert une attitude de Papy gâteau, même s'il ne fait que leurs envoyés des colis par La Poste moldue. Orion a reçu un balai-jouet, Antigone une poupée magique dont les cheveux changent de couleur, Finaly un cheval de bois et Sirius quelques doudous, un kit complet de naissance. Malgré toute l'animosité qu'il y a entre le grand-père et le gendre, ces enfants-là sont bien plus que gâté par le Moody grand-père.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou toi, merci d’avoir lu tout ce petit scénario, c’est une version toute fraîche de Robb-chou. Parce qu'il le vallait bien de revenir dans les scénarios celui-là :cute: Alors on va commencer par faire le petit listing de ce qui est, ce qui n’est pas. L’avatar est un point assez important, parce on va le dire direct, je n'ai pas d'autres idées que Nikolaj Coster-Waldau. Simplement parce qu'il est génial. Tant dans son sérieux, tant dans les délires que parfois il se tape. La figure du père que je vois carrément. Donc être négociable, c'est trop compliqué. Je l'aime trop :swag: Pour l’histoire c’est des points généraux qu’on a énoncé, mais dans un sens, vous avez le choix de son ancienne maison, de son enfance, de ses relations avec le reste de la famille, bref pas mal de liberté. Mais aussi quelques points importants a respecter mais on peut en rediscuter :oups: Le caractère est pas trop restrictif de ce qu’on a mis, Robb est quelqu'un de strict et sévèvre, mais il veut aider profondément les gens. Juste, C'est aussi un grand déconneur, le premier a faire une blague foireuse, alors il est pas cool ? :shy: En fonction de ça, il reste les liens qui eux, sont difficilement négociables. Des petites modifications sont possible évidemment :cute: Mais dans l’idée de base, c’est comme ça que ça doit partir, parce que sinon, on va plus savoir où partir ! Sinon, on vous dit un gros merci et on vous attends sur WDWF, avec le Moody ou pas du tout, parce que c’est un super forum, où l’on s’amuse, une petite famille quoi :hug:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénarios en Vrac WDWF

Message par Dezaia le Jeu 13 Avr - 17:22

Raphaël Borgin
-je ressemble à Eddie Redmayne -
carte d'identité
Nom - Merci de nous indiquer le nom de famille de votre scénario.  

Prénom -  Merci de nous indiquer le prénom ou les prénoms de votre scénario.

Âge - Merci de nous indiquer l'âge de votre scénario.

Sang - Merci de nous indiquer le sang de votre scénario.  

Groupe -  Merci de nous indiquer le groupe de votre scénario, celui dans lequel vous le voyez.

Allégeance - SI votre scénario a une allégeance marquée pour l'Ordre du Phénix, la Main Noire, ou bien pour les mangemorts, merci de le signaler ici !
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
A vous de nous donnez dans cette partie des détails sur l’histoire du personnage, ou simplement des grandes lignes. (ou pas, vous pouvez très bien laissé l’histoire libre.) Vous pouvez également ajouter des détails caractéristiques comme par exemple depuis quand est-il transformé en loup, s’il a des toc, des manies que vous jugez importantes, etc.

Sous forme de listing, vous pouvez y ajoutez des anecdotes, des informations sur son travail, ses occupations, le camp dont il fait parti et son implication dans celui ci, ses relations avec le monde, son statut matrimonial. Exemple :

+ Mr Patate est un membre de l'Ordre de la Purée, et rêve de voir à ses pieds les autres légumes qui préfèrent être mangés crus.
+


Lucrezia Borgin
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Odette Moody
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang, sa malédiction et l'histoire de la famille Borgin, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. :loove: :cute:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénarios en Vrac WDWF

Message par Dezaia le Jeu 13 Avr - 17:22

Siofra Meadowes
-je ressemble à Alexandra Daddario, négociable  -
carte d'identité
Nom - Dernière fille d'une vieille famille Irlandaise :  Les Meadowes.  Cinquième enfant d'Angus et Artémis.
→ Informations sur la famille : Fiche de famille Meadowes 

Prénom -  Merci de nous indiquer le prénom ou les prénoms de votre scénario.

Âge - Merci de nous indiquer l'âge de votre scénario.

Sang - Merci de nous indiquer le sang de votre scénario.  

Groupe -  Merci de nous indiquer le groupe de votre scénario, celui dans lequel vous le voyez.

Allégeance - SI votre scénario a une allégeance marquée pour l'Ordre du Phénix, la Main Noire, ou bien pour les mangemorts, merci de le signaler ici !
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
A vous de nous donnez dans cette partie des détails sur l’histoire du personnage, ou simplement des grandes lignes. (ou pas, vous pouvez très bien laissé l’histoire libre.) Vous pouvez également ajouter des détails caractéristiques comme par exemple depuis quand est-il transformé en loup, s’il a des toc, des manies que vous jugez importantes, etc.

Sous forme de listing, vous pouvez y ajoutez des anecdotes, des informations sur son travail, ses occupations, le camp dont il fait parti et son implication dans celui ci, ses relations avec le monde, son statut matrimonial. Exemple :

+ Mr Patate est un membre de l'Ordre de la Purée, et rêve de voir à ses pieds les autres légumes qui préfèrent être mangés crus.
+


Desmond Meadowes
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aoife Meadowes
C'est dans la plus grande et sévère amertume que l'aînée de la sororité a accueilli sa cadette au sein du fief familiale ; puisque de cette poupée de porcelaine, la fillette détestait absolument tout et ne daignait pas même s'en cacher. Aoife avait même pour habitude de lui pincer jalousement les cuisses et les bras, et si furieusement, qu'elle en violaçait la peau de pêche, pour ensuite en accuser les elfes de la maison (dont nombreux furent sévèrement réprimander par les maîtres de la demeure). Un brasier de contrariétés persiennes dont Siofra n'en comprends toujours pas les motivations ni même les origines. Puisque c'est avec déférence, voir d'un pincement de violence, que l'aînée jonche éternellement la cadette, odieusement gratifiée d'un don de voyance à la naissance et d'une position assurément plus agréable que la sienne au sein de la notoriété familiale.

Glenn Meadowes
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Artemisia Black-Meadowes
 Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Meadowes, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. :loove: :cute:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénarios en Vrac WDWF

Message par Dezaia le Sam 27 Jan - 15:43

GWEN PEVERELL

NOM - Le second frère était un PEVERELL. Descendant de la légende, cette famille est puissante. Mais elle ne fait parti que de la branche du second frère. Cadette du premier mariage de Cadmus. Une demi-Peverell, une demi-Selwyn, Anglo-Américaine

PRÉNOM - Comme les derniers enfants, ses parents ont un petit quelque chose d'arthurien dans les veines. GUENIÈVRE (au choix). C'est son prénom, celui d'une reine adultère qui a tout sacrifié par amour.

ÂGE - Elle a passé des années merveilleuses, mais il faut grandir par moment. La demoiselle est en âge de se marier. Puisqu'elle a entre 29 ET 33 ANS (au choix)

SANG - Comme de juste, cette branche est comme le reste de sa famille, une branche de SANG PUR. Elle s'en défend, elle se bat pour ça. Cette pureté.

GROUPE - ALLEGIANT, les serviteurs du Lord.

ALLÉGEANCE -Elle porte la marque des ténèbres. C'est une MANGEMORTE qui s'est au début plus engagée pour le suivre que par réelle conviction, mais désormais elle y croit bec et ongle.

GWEN EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
CADETTE DE FAMILLE
2 SOEURS
EX-SERPENTARD
ORPHELINE DE PARENTS
JALOUSE À LA FOLIE
AMOUREUSE À POUDLARD
(+) Gwen, de son surnom, a toujours été éduqué dans la haine des autres branches de la famille Peverell. Sans doute cela fut-il étonnant de la voir se lier avec sa cousine Adelina lors de leurs années à Poudlard. Pourtant, les assassinats de son oncle Antioche et de son père Cadmus ont redirigé sa haine vers la dernière branche des Peverell : celle d'Ignotus. Mais Gwen n'oublie pas facilement la rancoeur de ses autres cousines et de ses cousins.

(+) Elle vit encore dans le manoir familial de son père, bien qu'il n'y reste de vivants que les deux derniers enfants, sa belle-mère et ses soeurs. Gwen y reste principalement pour sa mère, fantôme depuis que son père a fait usage de la pierre de résurrection pour la revoir. Gwen tient à ce reflet macabre, comme d'un souvenir de pourquoi elle se bat aujourd'hui.

(+) Serpentard dès sa répartition, Gwen est rusée, mais pas foncièrement courageuse. Pleine de haine et débordantes d’idées en tout genre pour arriver à son but. Les verts et argents ont été une seconde famille pour elle. Sociale et facilement bavarde, elle ne stresse pas quand elle doit parler à l’oral et a fait partie de la chorale de l’école. Voix de sirène, elle aurait pu en faire son métier, mais quand un père dit non, c’est non.

(+) Elle a énormément voyagé pour son travail, jusqu'à la fermeture des frontières en mars 90 , notamment à travers l’Europe. Et par la même occasion, elle tente parfois de trouver des financements pour les Mangemorts et des soutiens pour le Lord. Ce qu’elle arrive à faire avec l’art de la conversation qu’elle maîtrise parfaitement au même titre que celui du mensonge. (Métier au choix)

(+) La relation entre Lynn et Desmond a été un crève-coeur pour la jeune femme profondément amoureuse du Meadowes depuis une mauvvaise blague à Poudlard. Si bien qu'elle lui a enlevé. Une affaire sordide, mais Gwen n'a pas hésité pour saisir sa chance. Faire croire Lynn morte, c'était un Desmond veuf et une possibilité de mariage. Malgré la mort fictive de Lynn, Desmond a fait le choix d’encore la repousser au profit d’un marché entre les Blacks et lui-même, marché qui s'est soldé par des fiançailles annulées. Elle en rageait fortement. Décidant d’ignorer complètement le sang pur à cette époque.

MAJ DU 10/90
À cause d'un simple hasard, Desmond est parvenu à retrouver Lynn dans le cottage écossais que les deux cousines habitaient depuis la présumée mort de Lynn. Winky, l'elfe de maison au service de la Peverell, a été châtié pour ne pas avoir mis le Meadowes à la porte. Cependant, si la vie semble avoir repris son cours, Gwen est la cible de trop de soupçons. Incappable faire face à Desmond avant d'être certaine d'être blanchie par la justice magique. Elle a été cherchée de l'aide dans les bras de l'un de ses amants. Mage noir et Oubliator de renom, il l'a mise sous impero le temps de laisser des séquelles à la demoiselle Peverell. Reste à savoir combien de temps Gwen va lui laisser la vie avant qu'il ne trahisse sa parole.

DESMOND MEADOWES - JOUÉ
Desmond reste et sera toujours le premier véritable amour de Gwen. Passion et jalousie voilà ce qui se résume pour la Peverell. Elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et attends son tour depuis qu'elle a 15 ans vis-à-vis du Meadowes. Nés d'une blague qui a mal tourné, Gwen et Desmond sont très vite devenus proches quand ce dernier lui a demandé de l'aide pour la maîtrise des sortilèges. Pourtant, son absence de cinq ans n'a pas empêché Gwen de l'attendre repoussant un à un les prétendants qu'on lui proposait. Si cette histoire aurait pu bien finir, c'est Desmond qui s'est entiché de la cousine de Gwen. Lynn était plus jeune, plus belle, plus riche. C'était tout ce qui fallait pour les Meadowes au moment fatidique du mariage de l’aîné de famille. Gwen en a ragé et en rage encore. Cependant, il reste ni plus ni moins son meilleur ami et malgré sa jalousie, la Peverell n'hésiterait pas à donner sa vie pour lui, par amour ou par amitié, elle seule peut le dire.

MAJ DU 10/90 - Cependant, depuis la découverte de Lynn dans un cottage en écosse, et les aveux de cette dernière, Gwen n'a pas encore recroisée à la route de Desmond, elle l'évite soigneusement attendant que les soupçons soient disculpés lors d'un interrogatoire au Ministère, en présence de Desmond et Adelina.

GIDEON PEVERELL - JOUÉ
Son cousin, son patriarche. Gwen a du mal à s'entendre avec les gens de sa famille en général, depuis des années et à cause des disputes de leurs paternels respectifs. Mais il a le don de lui inspirer la confiance et le respect son cousin Gideon. Ils n'ont pas sensiblement le même âge. Mais une chose est certaine c'est que Gwen voudrait tant lui plaire si elle n'avait pas délibérément envolée Lynn et si elle ne l'avait pas retenue tout ce temps. Quand il découvrirait son identité, cela ne fait aucun doute pour la jeune Peverell qu'elle devrait trouver une autre famille pour la protéger. Voilà sans doute pourquoi, Gwen le presse de lui trouver une mari pour se protéger. Car ni lui, ni Desmond ne la protégeront quand ils sauront la vérité. Bien au contraire, ses tripes risquent de finir sur le pavé.

Lien à développer plus en détail pour le passé de la famille, avec la joueuse, elle est super gentille et ne mords pas ♥️

AOIFE MEADOWES - JOUÉE
Aoife est sa meilleure amie, et aussi la personne qui a brisé ses chances de mariages avec Desmond. Autant dire que Gwen ne sait pas encore les dires de la soeur au frère, mais si elle savait elle serait folle de rage. Comment Aoife a pu conseiller à Desmond ne pas la prendre pour épouse, car elle ne serait qu'une remplaçante de cette sotte de Lynn ? C'est tout aussi vrai que cela sera douloureux quand Gwen l'apprendra de la bouche de l'Irlandaise. Liées d'amitié depuis Poudlard malgré des hauts, des bas et des différences d'âge, les deux jeunes femmes se ressemblent en tout point de par leur éducation et leur gout en matière d'hommes. Cependant, ni l'une, ni l'autre n'est mariée et cela fait naître des rumeurs plus infondées que ce qui reste de la grande bibliothèque magique d'Alexandrie. Cependant, si Aoife se révèle une alliée précieuse, la Meadowes ne compte pas laissé tomber son frère dans les griffes de Gwen, car elle a très bien compris ce petit jeu et cela depuis Poudlard.

Lien à développer plus en détail pour le passé de la famille, avec la joueuse, elle est super gentille et ne mords pas ♥️

ADELINA "LYNN" MEADOWES - JOUÉE
Cousine de la seconde branche de la famille, rejetée comme elle, par son paternel. Lynn et Gwen avaient toutes les caractéristiques pour s'entendre, sans que cela ne soit jamais le cas jusqu'à Poudlard. Rusées toutes deux, Gwen a tout de même développé une jalousie envers sa cousine, toujours plus belle et intelligente qu'elle. Lynn avait le droit de vivre la vie qui lui plaisait, alors que Gwen restait toujours en attente des directives de son père ou de son oncle Antioche. Lynn lui serait toujours supérieure. Cependant, sans le savoir, en épousant Desmond, une guerre secrète était déclarée. Gwen, amoureuse de lui depuis des années, avait toujours espéré être celle qu'il prendrait pour épouse. Encore une fois, elle était mise au second plan, toujours dépassée par Adelina. Si bien que la naissance de Tristan et Isolde eut raison du peu de respect qui restait entre elles. La faisant passé pour morte et l'obliettant, Gwen est la responsable des tourments de la famille, mais aussi de ceux de Desmond. Relation unique durant le temps de la détention de Lynn, Gwen se faisait passer pour l'héritière de la famille prétextant que les autres membres sont morts lors du bal qui à coûter la vie à Voldemort. Cependant pour qu'elle reste en vie, Lynn devait rester cachée. Une situation que la sulfureuse Lynn ne supportait plus beaucoup, sentant parfaitement que quelque chose clochait.

MAJ DU 10/90 - Cependant, depuis la découverte de Lynn dans un cottage en écosse, et les aveux de cette dernière, Gwen n'a pas encore recroisée à la route de sa cousine, elle l'évite soigneusement attendant que les soupçons soient disculpés lors d'un interrogatoire au Ministère, en présence de Desmond et Adelina.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Merci à toi d'avoir lu jusque là J'espère que ce scénario vous a plu, autant dire que Gwen et les meurtres, c'est un peu sa passion, je vous laisse imaginer l'importance qu'elle a dans cette histoire avec Lynn et Desmond et j'espère que vous aimerez jouer cela avec passion

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf la famille, le sang et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. Avatar libre, Lizzie Olsen (et on l'a vue pour le scénar avec ses airs de gentille qui pourrait être pire en dessous) est très belle, mais ce n'est pas à moi que reviendra le droit de choisir pour vous une tête qui vous plait. Après je peux vous guider dans ce que j'aime aussi. Si vous le souhaitez Le prénom et l'âge sont à votre choix, comme ceux de vos soeurs jouables Sa vie amoureuse, tant qu'elle n'a pas été mariée puisque la rumeur tourne autour de son lien avec Aoife

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus Vous pourrez aussi trouver des liens avec les autres Peverell : Octavia & Galen. Des copains mangemorts aussi Et les Meadowes : Siofra, Roisin et Kieran. Voire même avec l'ex Fiancée de Desmond : Artemisia

Sinon je ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme

EVOLUTION Désormais que la mort de Lynn est connue comme étant fausse et Gwen mise en cause. Les relations entre tout le monde va être tendu. Le fait qu'on va pouvoir jouer sur les menssonges et les grosses magouilles pour que Gwen soit libre comme neige malgré les dégats qu'elle a commis. La solution proposé dans la MAJ peut donner lieu à un scénario ou un lien avec un joueur du forum. Et un possible chantage pour épouser Gwen si ce monsieur est un SP ? Voilà tant de chose à jouer qui vont être sympa, entre les engueulades et les guerres personnelles en plus de démêler des sentiments.

A bientôt sur WDWF du coup Et encore merci de m'avoir lu
avatar
Dezaia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dezaia-cloee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénarios en Vrac WDWF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum